AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Salaud D'Satan

AuteurMessage
Salaud d'Satan
Niflungen

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Présentation Salaud D'Satan   Ven 29 Juin - 20:09

Yo! Alors voilà, j'arrive tout juste sur le forum après avoir coupé de manière quasi totale les liens entre le métal noir et moi pendant 2 ans peut être. Je me suis dit que ça ne pourrait pas être une mauvaise idée de retourner dans le délire promenade champêtre dans les forêts de l'Est de la France avec du Ulver, PN ou Glaciation dans les oreilles et une bonne bière dans la main...

Pour ce qui est de moi, je suis un étudiant de 19ans en Information Communication (sisi), et du coup, attiré par le BM depuis mes 15ans genre. C'est sûr que quand on t'embarque dans le genre le plus sombre de ce que la musique peut nous apporter ( Quoique, Crazy Frog c'est quand même vachement sombre, non ? ) et quand tu découvres tous les domaines artistiques qui y sont liés bah t'as du mal à t'en séparer... Sauf que bon en grandissant tu fais de nouvelles rencontres et tu te retrouves vite dans un cercle d'amis qui écoutent beaucoup de musique pop ( autant vous dire que les sujets de discussion musicaux étaient assez "lolesquent" ). C'est un peu ce qu'il s'est passé pour moi et qui pourrait expliquer cette séparation ( tout de suite les grands mots ).

Ceci dit, je compte sur la communauté du forum pour me faire (re)découvrir pas mal de trucs à checker et écouter. :)))

La bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8824

MessageSujet: Re: Présentation Salaud D'Satan   Sam 30 Juin - 10:30

Bienvenue sur Black Metal France monsieur le Salaud !

Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.