AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Funerarium (Black Métal Atmosphérique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Ven 23 Nov - 9:51

Re Bonjour à tous, je reposte car je voulais vous faire partager ce qu'il m'arrive depuis deux jour, en effet j'ai poster le single ABADDON sur ma chaîne et sur mon Bandcamp jeudi et depuis 48h je reçoit des messages de soutient et de remerciement de partout, France,Allemagne,Pologne, Etat unis,Mexique,Canada .

C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai crée Funerarium, c'est même un peux la panique, quand vous vous lever le matin avec 250 Mail ça fait bizarre, j'ai cru à un piratage sur le moment, enfin bref c'est taré. Voici un des dernier message de ce matin par exemple, voila pour les New's les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Ven 23 Nov - 22:34

Wow ben cool si t'arrives à te faire connaître un peu plus, mérité !

Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 4 Déc - 8:28

Merci beaucoup Ryfalgoth,
Voici le deuxième morceau de l'album Black Coronation qui sera dispo SUR Bandcamp en Février 2019 LIBERAME  . Bonne écoute à vous et je vous dit à très vite !

Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:52, édité 1 fois
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Lun 17 Déc - 10:11

Bonjour à tous voici le 3 eme morceau Black coronation toujours prévu pour février 2019 sur Bandcamp . Je vous présente donc The Servant Of Baphomet un titre que j'ai voulu un peut drama, en espérant que se titre vous plaira . Bonne écoute à vous

Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:53, édité 1 fois
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Lun 17 Déc - 14:36

Comme je l'ai dit sur la chaine Only Black metal, toujours cet excellent mélange de clavier à la fois envoutant et inquiétant, ces guitares grésillantes et ce chant écorché au top!
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 18 Déc - 12:12

Salut Déviat, Merci encore pour ton commentaire sur la chaîne Only Black Metal, et ton soutient. Black Coronation avance à grand pas et je n'est même pas sortie l'album qu'on me demande le demande déjà en Physique . J' attend de voir en Février comment les choses se passe et j'aviserais pour version CD . 3 autre morceaux son déjà en boite je les diffuserais au fur et a mesure .
Voici la Pochette de L'album pour Février à très vite Déviat.
" />
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 18 Déc - 15:44

Si tu compte toujours sortir Kingdom of Spirits en physique également ne sort pas les deux en même temps, qu'on puisse suivre financièrement  Razz
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Dim 23 Déc - 9:18

Bonjour à tous, je viens Poster le dernier morceau de Black Coronation, qui porte le même nom que l'album, pour le moment 3 morceaux son en boite et à venir en diffusion.
Ce morceau plus lent et un peut plus atmosphérique que les 3 premier titres . Pour Kingdom Of Spirits, Déviat je verrais pour 2019 voir comment ça evolu . Bonne ecoute à vous et bon dimanche au chaud.

Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 10:58, édité 1 fois
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mer 2 Jan - 14:21

Bonjour à tous,

Une Bonne Année 2019, à toutes l’équipe de BMF,et à tous les inscrits de ce forum, plein de son Dark et de nouveautés Abyssale pour cette nouvelle année .

Voici le 5 eme titre de Black Coronation (Seventh Hallmark) j’espère que ce 5 eme titre et le premier  de cette nouvelle Année vous plaira  une bonne écoute à vous.
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mer 2 Jan - 16:55

Au niveau tempo c'est assez en décalage avec ce que tu as déjà proposé et ce "changement" est bien vu. Ça donne au morceau un aspect plus lumineux tout en gardant un minimum d'ambiance sombre grâce aux claviers en fond.

Au fait je ne sais pas si tu l'as déjà dis ou si on te l'a demandé mais la batterie c'est bien une BAR?
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mer 2 Jan - 18:57

Salut Deviat, oui c'est la même utiliser sur life After Life pour certain morceau, en général je compose ma guitare, je programme ma boite à rythme, je met ma ligne de basse et en générale je greffe le synthé et en dernier les vocales . il y aura dans Black coronation 1 instrumental aussi qui est en fin de poffinage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Ven 4 Jan - 19:04

Salut et bonne année à toi aussi l'ami ! J'aime bien ce son =)

Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 22 Jan - 11:19

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous annoncer la sortie Physique de l'album Kingdom Of Spirits chez le label Share your Pain Records très prochainement.  Cette album sera en format CD boite Crystal et comportera 7 titres. Je voulais savoir si il y a des personnes susceptible d’être intéressés pour que je puisse en réserver il est au prix de 12€, je vous met le lien de l'album si vous voulez l’écouter avant pour vous faire une idée . Je rapelle que cette album à pour thème le monde des esprit, de la vie après la mort .

En ce qui concerne les New's l'album Black Coronation est toujours prévu pour le courant Février avec le titre Abaddon qui sera diffuser sur le prochain Cd du magazine Metallian en Mars . Voici au passage le dernier titre en date de cette album (Tenebris)

Je tenais aussi a vous tenir au courant sur un prochain featuring franco-américain entre Funerarium et mon amis de Lunar Illusion, nous avons décidés de faire un morceau en commun , mais je vous en dirais plus d'ici peut de temps .

Bonne écoute à vous et à très vite les amis
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 22 Jan - 11:33

Salut Kardec. Comme dit depuis le début je suis ok pour te prendre un exemplaire de Kingdom Of Spirits.

Je t'avoue ne plus regarder ce que metallian propose depuis quelques années mais c'est cool pour toi, ça t'apportera une visibilité supplémentaire. Si tu as un morceau qui apparaitra sur le CD, tu auras une chronique et une petite interview dans leurs pages?
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Mar 22 Jan - 21:04

Salut Déviat,
Comment tu vas, bien j’espère! Oui concernant Metallian je t'avoue que moi aussi ça fait longtemps que je n'est pas ouvert ce magazine bien que dans les années 2000 jetait un fervent lecteur . Mais comme tu dit ça peut être sympas sur le plan de la visibilité, je vous tiendrais au jus de toute manière
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Dim 27 Jan - 19:06

Bonsoir à tous,

J’espère que vous aller bien,

Je viens enfin vous présenter en toute humilité et après plusieurs dur mois de travail l'album qui est je pense le plus aboutie pour ma part, vos avis m'aideront à savoir si je me trompe .

Voila encore une fois je ne suis qu'amateur, mais ça fessais 20 ans que je que je bouillonnais de ne pas pouvoir faire de la musique, par manque de temps et obligation professionnel (oui j'ai 40 ans ) .

En tous cas j'ai pris un énorme plaisir à faire ce nouvelle Opus, j'y est mis mes tripes, ma haines et mes tristesses .

Bonne écoute à vous et n’hésitez à lâcher vos commentaire et me donner vos impressions Hi!!!
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Lun 28 Jan - 12:04

Salut Kardec! C'est encore un très bon album que tu sors. Je reste réceptif à ce que tu proposes depuis le début. La haine dans ton chant, la mélancolie dans les sonorités, ça fait entre autre partie de ce que je continue de rechercher dans le BM. C'est assez difficile de dire où ça se situe (sans doute dans ta manière de composer), en n'étant pas innovant dans le style il y a quand même ce quelque chose qui fait que c'est plus que du BM passe partout noyé dans la masse.
La seule chose que j'apprécie moins dans cet album ce sont les chuchotements féminin. Même si ça colle bien à l'ambiance générale, c'est le fait que le texte soit compréhensible, le "gloire aux démons ou satan" c'est moins mon truc. Mais vu qu'ils ne prennent au final que quelques secondes sur tout l'album, je ne peux pas te dire que ça gâche ton travail.
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Lun 11 Fév - 10:00

Merci Deviat, désolé je viens seulement de voir ton poste, merci pour ton message, j'ai beaucoup de demande pour la sortie de Black Coronation en physique, du coup je met de coté Kingdom Of Spirits et avec le label ont à décidé de répondre à la demande avec sortie de l'album de t shirt HQ pour avril .

Du coup entre deux je me suis remis au travail sur un ancien projet que je vous présente aujourd’hui, le morceau s'intitule Purgatory Station et est le premier titre du prochain Album a venir Enderground.

Bonne écoute à vous! et une bonne semaine à tous! à + Déviat Wink
kardec
Berserk
kardec

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Jeu 7 Mar - 8:46

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, j’étais un peu absent ces derniers temps, pas mal occuper en ce moment avec la sortie physique De Black Coronation dans quelques jours ainsi que les T-Shirt qui vont faire leur apparition fin Mars le tout ça chez Share Your Pain Records.

Je suis resté pas mal de temps enfermer dans mon studio, pour bosser sur un projet d'album Crepusculum, un album plus posé, assez mélancolique un retour au source pou moi avec des sonorités dark Electro . J'ai toujours aimé le mélange de sonorité électronique et le mélange des genres .
Je vous met ici les 3 titres en ligne, vos avis son les bien venus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   

Funerarium (Black Métal Atmosphérique)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3