Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Funerarium (Black Métal Atmosphérique)

Aller en bas 
+4
virgule
Menestroll
déviat
kardec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkahm
Berserk
Arkahm


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Londres
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

J'aime bien tes trucs! Sur Kardec's Prophecy, la touche synth est vraiment intéressante. J'apprécie aussi beaucoup le beat sur Suicide Room. En revanche, il me semble que le morceau gagnerait vraiment en impact avec une basse, qu'elle soit électronique ou électrique. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Bonjour à tous, j’espère que ceux qui sont en vacance en profite à fond,et bien du courage pour ceux qui bosse . Je viens vous faire écouter mon dernier morceau From The Outside tirer de l'album Kigdom Of The Spirits, qui est un raw Black metal electro . pour ceux qui me suive, l'album Premier contact sera  disponible en CD physique sous le Label Share your Pain Records fin juillet, au prix de 12€ me contacter via mon bandcamp pour plus d'infos, le merch Cd sera mis en place cette semaine . Voila pour les New's Bonne écoute à vous . https://funerarium.bandcamp.com/


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

En vacances dans une semaine pour ma part, on tient le coup.... Toujours aussi bon tes sons !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:05

C'est l'inverse pour moi, reprise du taf dans une semaine.
Pour ce nouveau morceau, j'ai beaucoup plus de mal quand il ne s'agit que d'électro mais j'avoue que ça reste cohérent avec l'univers mélancolique que tu proposes sur l'album et si il est placé en outro ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Salut à tous, j’espère que vous aller bien, Deviat je m'occupe de toi je t'est pas oublier pour l'envoi, j’espère aussi que la reprise du boulot n'a pas été trop dur . Merci pour vos commentaires sur la vidéo précédente (Déviat,Ryfalgoth,Arkahm). Bon j'ai enfin tous les CD pour l'album Premier contact, je vous met le lien pour ceux que ça intéresse,  

https://funerarium.bandcamp.com/album/premier-contact

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 <a href=Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 1534333405-attachment-1-16" />

Voici aussi le dernier morceau de l'album Kingdom Of Spirits (Evelyn McHale)

Cette album sortira en physique pour fin octobre-début septembre et comportera 12 titres au final . Voila pour les New's les amis à tres vite


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Salut Kardec! La reprise n'est jamais évidente après un mois de congés mais on fait avec.

Pas de soucis, je ne m'en fait pas et encore merci Wink

Encore un excellent morceau. Je ne pensais pas qu'un album majoritairement downtempo avant le tien pourrait me plaire. Encore bravo pour le taf!

Ps: tu indiques la sortie pour fin octobre-début septembre. J'imagine que tu voulais dire fin septembre-début octobre?
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

Bonjour à tous, j’espère que vous avez tous passer de bonne vacance et que la reprise était bonne pour vous tous .

Voici le premier morceau de cette rentrée, qui est la suite de l'album Kingdom Of Spirits j'avance doucement mais surement sur cette nouvelle opus qui comportera 12 titres au final .

Une bonne écoute à vous, Deviat je fait partir ton CD aujourd’hui , je me suis permis de te mettre en remercient à l’intérieur au vu de ton soutient l'ami .


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Et bien, tu ne chôme pas!
Un morceau dans la continuité de Kingdom of Spirits mais avec une légère touche sur laquelle j'ai du mal de mettre le doigt qui le différencie des autres morceaux de ton premier album. Peut être la mélodie de fond qui sonne plus "épique". C'est assez subtile.
En tout cas, tu me vend du rêve avec celui ci mec! Ça fait 30 minutes qu'il tourne en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Merci beaucoup Déviat, content que ça te plaise !!! oui c'est vrai que je suis passer à la vitesse supérieur avec King of! lol . Apres j'essaye de plus peaufiner mes titres, je met toute ma rage dans les voix de ce future album .
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:40

Bonjour à tous, J’espère que tous le monde va bien voici les dernière New's concernant Funerarium .

J'ai été contacté il y a peu de temps Par Sepulchral Silence, Sepulchral Silence est un distributeur de musique Métal en Angleterre, il m'ont contacté concernant l'album Kingdom Of Spirits et j'ai signé avec eux il y a deux jours .
Donc pour ceux que ça intéresse l'album est disponible sur Deezer,iTune,Spotify, et bien d'autres en attendant la version Physique . Merci d'avance à ceux qui soutiendront le projet
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:14

Good news. Mais c'est eux également qui vont s'occuper de la sortie physique? Car je vois sur leur page Facebook qu'ils s'occupent de musique digitale.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Salut comment tu va ? Oui effectivement il ne font que sur le digital pour la sortie physique je préfère attendre encore un peut mais j'ai quelques possibilités notamment avec Share your pain record's . En tous cas ça permet de toucher pas mal de monde du coup !.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:06

Bonjour à tous,
J’espère que tous va bien pour vous, le taff, la famille,tous ça quoi!
Je reviens donner des New's pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement décide de finaliser l'album  Kingdom Of Spirits avec 8 morceaux d'ont une Bonus Track .

Je sais que je sort un peut des codes de Black Metal traditionel au risque de ne pas plaire à tous le monde . Apres ce qui me pousse a continuer c'est que j'ai de plus en plus de monde aussi qui écoute et réagisse positivement à mon univers . j'aurais j’espère de bonne nouvelles a vous annoncer d'ici peu .

Funerarium à la base est partie d'une vrai passion qui est la parapsychologie et le spiritisme . j'ai comme je pense beaucoup d'entre vous été attirer par les cotés sombre de la vie assez jeune, c'est loin tous ça j'ai presque le même age que Varg! çà pique!Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 110420 .
Enfin bon je vais pas vous prendre la tête avec tous ça, mais tous ça pour dire que ça fait un petit mois que je travail sur un nouvelle opus Life After Life  dont voici le Premier extrait , cette Album je le voulais plus atmosphérique , mettre en avant la détresse de ces âmes bloquer entre deux mondes , la colère,la haine pour certains . Certains morceaux à venir serons bien plus virulent . une bonne écoute à vous ! portez vous Bien!
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:56

Salut Kardec! Perso, avec ce nouveau morceau j'ai beaucoup de mal. Trop atmo pour moi et ce n'est malheureusement pas ce que je recherche musicalement.
Je t'encourage quand même à continuer sur la voie qui te plait. Et j'ai toujours autant hâte de pouvoir mettre la main sur Kingdom of Spirits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:53

Salut Déviat,

Oui je me doutais,c'est très Atmosphérique en effet et je comprend. Je reviendrais aux sources prochainement mais je voulais faire un album ambiant me faire plaisir comme tu le dit si bien !.

Si jamais ça vous dit de me soutenir sur la chaîne Black métal dépressive, avec un petit like d'encouragement sur cette vidéo au moins d'avance merci à tous ceux qui le feront .


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

Bonjour à tous,
Voici le nouveau morceau de l'album Life After Life (The Death Of The Dawn) .


Bonne écoute à vous

passez un bon week end


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:21

c'est cool ca que tu aies pu signer avec un label, felicitaions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:50

Bon, j'ai écouté ce que tu fais, je vais te donner mon ressenti. Premièrement, j'ai beaucoup de mal avec la voix, trop criard et pas assez profonde. Je m'atttendais à une voix soit plus "plaintive" soit plus profonde. Après pour ce qui est de la musique en elle même, c'est pas mal du tout je dois dire. Rien de transcendant, mais ça se laisse écouter. N'y vois pas une critique purement méchante de ma part, je veux dire par là que ça ressemble à pas mal de choses que j'ai pu entendre depuis de nombreuses années. A mon avis il faudrait que tu puisses posséder une "patte" personnelle et te détacher plus de tes influences assez évidentes je trouve. Hormis cela  tu es l'un des seuls ici qui nous propose un truc solide et qui tient la route, pour ça tu as déjà toute mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:38

Bonjour a tous,

Merci Ginyu pour ton poste, je ne voie aucune méchanceté dans ton commentaire mais une critique constructive et c'est ce que je suis venu chercher ici .

Pour ma voix malheureusement je ne peux pas faire grand chose c'est mon timbre, mais je comprend que ça ne puisse pas plaire à tous le monde c'est l'histoire de chaque groupe c'est ce qui fait qu'on aime ou non une musique ou un Band!. Pour mon identité musical je pense que ça viendra avec le temps, j'ai commencer en Avril dernier seulement, après je sais ou je vais et se que je veux faire . En tous cas un grand merci de ton retour, et n'est ce pas le meilleur retour que de gagner l'estime de quelqu’un au détriment d'un succès musical. En tous cas je profite de cette réponse à Ginyu pour vous poster mon dernier morceau, un titre que j'ai voulu très minimaliste sur le cas Enfield, Bonne écoute à vous les amis et bonne fin de weekend à tous .


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

IL n'y a pas de quoi ! Pource que qui est de ma justification sur le fait que tu le prennes mal ou non, bien souvent dans la plupart des cas les sois disant "bmeux" le prennent à 90 pour cent en mal. Heureux de voir qu'il existe encore des gens qui acceptent la critique dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

Salut Mike. Même si je reste plus intéressé par le mélange des ambiances que tu proposais sur l'EP et le premier album, par rapport aux deux derniers titres présentés j'accroche plus à ce morceau qui malgré son minimalisme comme tu dis et plus accès classique au genre.

Pour ce qui est des vocaux, ça me fait un peux penser au groupe Byyrth. Le fait que ce soit criard n'est pas dérangeant du coup mais je peux comprendre qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Salut les gas, j’espère que tous le monde va bien,

Content que le dernier morceau te plaise Déviat, oui effectivement comme tu dit c'est bien plus classique pour ce titre . Voici le dernier morceau De l'album Life After Life The Children Of Satan.


Le Week end arrive vite les gas! profiter bien et bonne écoute à vous
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:03

Bonjour à tous, voici le dernier morceau tirer de l'album Life After Life, The Beyond.
Une bonne écoute a vous et un bon week end à tous.


Dernière édition par kardec le Mar 22 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Le côté electro se marie très bien avec la mélodie mélancolique du morceau. C'est lancinant mais j'aime vraiment. Good taf l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous présentez mon dernier morceau tirer de Life After Life (Abaddon) l'album touche bientôt a sa fin avec un dernier morceaux à venir prochainement .
Ma femme à gentilement accepter de me prêter sa voix pour l'intro ainsi que pour la pochette, en espérant que le morceau vous plaira .

Je Profite de ce poste pour remercier toutes les personnes qui on tendu l'oreille sur mon travail depuis le début ainsi que vos avis qu'il soit bon ou mauvais, ça m'a permis d'avancer et je tenais a vous en remercier .

Merci aussi à toi Déviat pour le poste précédent et de me soutenir sur Only Black, j'ai vu ton commentaire qui ma vraiment fait plaise l'ami

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funerarium (Black Métal Atmosphérique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Haine black metal/thrash metal?
» One Man (Black) Metal
» Black Metal Is Rising VII
» Unholy War - [Black Thrash Metal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: