noir total productions Niflungen
 | Sujet: Haïr & Noir Total Productions Mer 23 Mai - 18:36 | |
| Ave,
Je suis X. membre unique du groupe Haïr et gestionnaire du label Noir Total Productions.
Salutations Noires
|
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 8981 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 25 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Haïr & Noir Total Productions Mer 23 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue sur Black Metal France. _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
Menestroll Tuisto

Messages : 23 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Gratteux
 | Sujet: Re: Haïr & Noir Total Productions Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haïr & Noir Total Productions  | |
| |
|