AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

AuteurMessage
kardec
Niflungen

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 23 Mar - 14:43

Bonjour à tous, Mike 39 ans de Pau dans le 64 . Content d’être sur ce fofo avec vous, fan de BURZUM ou encore de GORGOROTH J'ai crée en toute modestie mon groupe de black en mode solo, et oui les black metaleux par chez moi ça court pas les rues, et l'envie de jouer était trop forte  . Alors j'ai crée le projet du mini LP Funerarium et le premier titre Ouija Power qui est écoutable sur ma chaine youtube . Je sais bien que je ne vais pas réinventer le Black Metal, mais je le fait en toute humilité et avec mes peu de moyens . Les prochains morceaux arriveront très prochainement ! Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8709

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 23 Mar - 15:53

Bienvenue sur Black Metal France. J'écoute ton projet, sans être ouf ça reste honnête, y a quelque chose d'hypnotisant dedans.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
kardec
Niflungen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 23 Mar - 16:02

Bonjour Ryfalgoth, et bien merci ça va droit au cœur, le but premier étant de me faire plaisir et de faire un black qui me ressemble Very Happy
déviat
Fenrir

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 24 Mar - 15:09

Salut. Comme tu le dit toi toi même ça ne réinvente pas le genre mais le black metal original n'a pas forcement besoin d'être "amélioré" pour être meilleur. Ton morceau est efficace. Le côté raw me plait bien, il y a peu de variance dans le rythme des grattes mais comme l'a souligné Ryfalgoth, ça a quelque chose d'hypnotique. Les touches de sample comme tu as ajouté vers 1minute45 apportent et renforcent bien l'ambiance pesante du morceau.
Je t'encourage à continuer et je serais curieux d'entendre un morceau de ce genre en un peu moins mid-tempo.
kardec
Niflungen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 24 Mar - 18:47

Merci beaucoup Déviat pour tes encouragement, je tiendrais au courant de mes avancées très rapidement . Amitié
Arkahm
Berserk

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 26 Mar - 17:09

Sympa, ce morceau! Je vais répéter lamentablement ce qu'ont dit les autres (et vous aurez raison de me traiter de brebis sans personnalité qui suit aveuglement le troupeau jusqu'à tomber de la falaise en plein dans les enfers, le cul directement sur la fourche de Satan lui-même, oups, je crois que j'aurais dû garder ce fantasme pour moi, en plus, ça fait vraiment une très longue parenthèse) mais ta musique reste très honnête et c'est ce qui me plaît. Bienvenue! Wink
kardec
Niflungen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 27 Mar - 17:23

Yep! Arkahm!!! Merci beaucoup, je t'est aperçu sur youtube, je me suis d’ailleurs abonné à ta chaîne du coup . C'est un black Métal vraiment sur le thème du spiritisme, et du paranormal . Je croie que d'avoir été employé des pompes funèbres, et guide au Père Lachaise ça ma laissé des traces ! Very Happy .
J'ai une dizaines de morceaux que j’égrainerais au fur et a mesure sur ma chaîne . voila le dernier que j'ai mis hier
déviat
Fenrir

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 27 Mar - 20:57

J'aime beaucoup l'ambiance glauque et mélancolique de l'intro. Par contre je m'attendais pas à une accélération juste derrière. C'est le seul "petit point noir" car j'adore vraiment cette prod raw et ce chant écorché.
kardec
Niflungen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 28 Mar - 14:38

Bonjour Deviat,

Oui je comprend, ça peut surprendre mais c'est vraiment intentionnel de ma part .

C'est pour illustrer plusieurs témoignages d’expériences de mort imminente que j'ai vu .
Contrairement à la plus part des gens qui on vécu une expérience de mort imminente, ou ils se disent apaiser, et bien, certain se son retrouver a vivre une expérience horrible, et traumatisante d'ou se basculement violent d'un seul coup . J'aime beaucoup le faite de faire des morceaux déstructurer, sans forcement rentrer dans le couplet refrain, et une logique de composition . Apres Deviat, je comprend tous a fait que cela puisse encore une fois surprendre, en tous cas merci pour ton commentaire constructif l'ami Very Happy !

virgule
Fenrir

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 29 Mar - 12:37

Bienvenue !
J'ai bien aimé le second morceau, pour le premier, je suis pas très fan en général du synthé dans le black, mais c'est un goût perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Page 1 sur 1