Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reptil - Project Metal Punk Heavy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:21

Alors bien entendu cosmic metal ça ne veut absolument rien dire... mais j'ai pas de nom à donner à ça.. pour moi j'en ai fini avec mes expérimentations Black Metal.
Pour ce Projet je le dois à FADADES... Ça a été ma source d'inspiration.. Ouai à ce niveau la il faut que je sois bien débile, mais même si Fadades c'est complètement ridicule, et si les compos sont vraiment d'un autre monde, j'ai quand même trouvé ça inspirant... les sons, les programmations de batteries, la façon dont il a assemblé ça.. dont il a joué ses partie de guitare , c'est très bizarre et si toi t'essais de faire la même chose, tu peux pas... Y'a vraiment quelque chose de creatif, même si ce mec a du tomber dans une bassine de LSD et il n'est plus jamais redescendu après ça..
..et si tu enchaîne ça après un Album de Medieval Steel par exemple, c'est un coup à y rester et ensuite tu finis par avoir les fils qui se touchent, et tu finis par faire des choses très étrange avec ta bouche et ta paupière gauche que tu ne contrôle plus... Mais au dela du visuel completement halluciné du mec, qui ne controle plus son visage en enchainant les mimics ridicules, .. y'a quelques choses que peut-être seul un cerveau malade comme le mien peut percevoir dans ses compos.. (Il faudra que je demande à ma femme si elle ne m'a pas mis des LSD dans mon café)
Et bref en fait je parle de ce mec la alors que ce n'est pas de lui qu'il s'agit mais de moi et d'un de mon nouveau projet (un de plus)... (rien de génial... j'ai toujours le même matos pourri et j'enregistre toujours dans ma baignoire) .. Mais re-bref, voici donc les premières compositions de mon projet, après avoir enfilé ma peau de lézard!

Reptil - Lizard.


Reptil - Invasion.


Reptil - Ô Satan (2016)


Dernière édition par ursul le Sam 10 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Re: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Re: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:14



Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Re: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:27

La batterie est franchement sympas sur lizard j'ai trouvé que ça donnais un bon coté indus. au niveau de la voix je suis curieux de savoir ce que tu utilise pour la faire ressortir comme ça, on dirais vraiment une ghoule sortie des tréfonds de l'enfer. Franchement j'ai bien accroché (pendant que j'écris ce message j'écoute "o satan" tres ritualiste ça me plait) c'est bizzare comme tu le dis mais la bizzarerie parle d'une seule et meme voix que ce soit au niveau du mix, des instruments et de la pochette donc ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Re: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:26

Je te remercie.. Pour la voix je rajoute juste de la reverb la plupart du temps. et quand elle est bien chauffé ça passe tout seul Cool
Sinon pour être honnête je passe régulièrement aussi par ma pédale d'effet de guitare, mais en prenant des effets acoustique pour éviter la surcharge de saturation, que je faisais beaucoup au départ avec d'autre projet en ayant de moins en moins besoin de le faire. Alors pourquoi je passe encore par ma pédale de guitare? Et bien parce que je ne peux pas brancher le micro directement sur le PC ou ailleurs, qu'en passant par ma pédale d'effet.
Encore merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptil - Project Metal Punk Heavy  Empty
MessageSujet: Re: Reptil - Project Metal Punk Heavy    Reptil - Project Metal Punk Heavy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptil - Project Metal Punk Heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Metal
» Sans Pretention [Punk/Hard Rock]
» Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal
» Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"
» Le genre punk en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: