Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hadraan projects

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:57

Je réalise en dehors de mes projets Raw Black Metal (auxquels j'ai tous mis un terme d'ailleurs) des musiques expérimentales.. des musiques inspirées par l'univers Horror/Fantasy .. un peu comme des genre de BO de films, de films d'horreur, sérieZ ou voir même de jeux vidéos RPG (genre 8-bit) .. enfin bref mêlant un peu toute ces ambiances avec une atmosphère principalement horrifique.

Hadraan - Diableries


Hadraan - Au crépuscule des putrides



Disposé à entendre toute critiques négatives.. je me gêne pas pour le faire quand certain font ce que je juge de sans intérêts et ne supportant pas le bruit juste pour le bruit et le manque d’aptitude à connaitre les bons dosages dans ce qu'il est supportable ou acceptable d’écouter et ce qui ne l'est pas... avec souvent des mixages pas du tout maîtrisées.. donc moi à mon tours quand j’étale mes créations je suis ouvert à toute critiques, même les plus féroces..


Dernière édition par ursul le Mar 27 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:31

Hadraan - Le voyage de Valinor (chapitre II)
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:39

J'aime bien les compos, on retrouve en effet ce coté 8-bits / films de séries Z. Mais j'ai un gros reproche à faire, c'est la surprésence des vocaux. Par touches ça pourrait être bien, mais 4:30 de "BLEUUUUAAAAAEUHAAAAAREUAAAAREUGHEUUUUUUU" c'est vraiment too much et ça donne un coté grand-guignolesque à des compos qui en elles-mêmes sont plutôt bien foutues.
Enfin voilà hein, c'est mon avis de meuf qui a plus rien composé depuis une paire d'années...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Hadraan projects AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31

Hadraan projects 56847 Merci pour ton avis .. la remarque "BLEUUUUAAAAAEUHAAAAAREUAAAAREUGHEUUUUUUU" m'a bien fait rigoler, mais c'est fort probable que tu ais raison. Encore merci à toi d'avoir prit la peine d’écouter et pour ta franchise. Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

Un "best-of" de titres enregistrées sur plusieurs démos.. j'ai gardé l'essentiel .. alors comme à son origine les titres sont très dans une ambiance 8-bit... A tel point que le titre "le voyage de Valinor" ressemble à une musique de jeux RPG, et comme c’était le but recherché je m'en réjouit..
Tracklist:
01 Le domaine des sombres dieux 0:00
02 Requiem pour un païen 6:11
03 Diableries 11:44
04 Les geignements du nécrophile 16:24
05 Au crépuscule des putrides 20:13
06 Mortuaire (part II) 26:37
07 La noire mélancolie 28:30
08 Le voyage de Valinor (chapitre II) 33:57
09 Transfert 42:07
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

J'ai trouvé ça difficile à écouter dans le sens où c'est assez dissonant. Mais j'ai quand même bien aimé Le voyage de Valinor qui est assurément le meilleur morceau (enfin j'ai écouté que la moitié mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Merci pour ton retour... il y'a un coté dissonant volontaire, pour ensuite basculer vers des passages plus "musicaux" ... Maintenant j'envisage si je dois continuer avec ce projet de faire ça avec un meilleur synthé...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:52

A la base j'ai enregistré ça avec un autre projet.. J'ai décidé de rassembler plein de projets différents sous mon blase Hadraan..
Cette démo n'est jamais sortie physiquement pour les raisons suivante: Une reprise des Cranberries complètement pétée, le fait aussi que toutes les partitions de drums sans exceptions ont été empruntées, et j'ai même salement plagié un riff du groupe Type o negative avec le titre création.. Je choisi de la sortir aujourd'hui parce que je trouve malgré tout l'ensemble pas trop mal foutu et que ça va me permettre de sortir des trucs très différents avec un seul et unique projet.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:39

J'ai écouté les deux albums, et j'aime bien ce genre d'expérimentations bizarres. Y a un truc qui s'en dégage, quelque chose de vraiment étrange. Par contre j'ai vraiment du mal avec l'accordage, ça sonne faux par moments, c'est voulu ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:32

Merci à toi... il y'a une certaine dissonance voulu par moment .. donc en fait ça dépend... c'est voulu quand ça l'est et si ça sonne même faux à des moments ou c’était pas forcement voulu, alors non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:09

Ok, je te fais confiance sur le fait que ça doit être voulu aux moments où je l'ai remarqué =)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:23





Dernière édition par ursul le Mar 9 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:27

Plus qu'à attendre un micro pour faire le chant et ensuite savoir si on garde ou on tége..
En tout cas pour avoir fait une version live à la guitare niveau chant ça gérait.. donc la avec une version studio même si je suis parti complètement ailleurs ça devrait le faire... On verra.
La comme je n'ai qu'un casque pour m'ecouter je sais même pas si le titre est audible ou bien mixé...


Dernière édition par ursul le Mar 9 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

[url=https://ch.bandcam


Dernière édition par ursul le Mar 9 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 16 Mai - 4:05

Salut Adri, j'ai plus fb, y'a pas un moyen pour te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Oui je vais t'envoyer ça en MP.. alors j'ai un compte facebook avec lequel je suis provisoirement bloqué pour 24 heures mais c'est celui que j'utilise le plus.. donc je t'envoi ça.
Ou si t'as plus du tout facebook, je suis dispo ici ou alors éventuellement sur le discord de mon fils que je peux également t'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:43

HADRAAN - Apologie (album 2020)

https://hadraan.bandcamp.com/album/apologie



Hadraan projects 40010
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:25




Dernière édition par ursul le Mar 9 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Hadraan - La Quête Du Dragon.
https://soundcloud.com/hadraan-saiyan/hadraan-la-quete-du-dragon?fbclid=IwAR04v153DlPPBb3py9Th4-QK7tFWTVSZLVcQG0Ro0rSbfISn0USf9lo_yBw
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

FEUEU - Céleste sera l'avenir. (projet secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:32


Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21

Hadraan - Par delà l'immensité
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:53

Hadraan - La source ? (EP 2020)

https://hadraan.bandcamp.com/album/la-source-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadraan projects Empty
MessageSujet: Re: Hadraan projects   Hadraan projects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadraan projects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: