Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panzerfaust, une histoire de pochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathcrusher
Tuisto
Deathcrusher


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiant

Panzerfaust, une histoire de pochette Empty
MessageSujet: Panzerfaust, une histoire de pochette   Panzerfaust, une histoire de pochette I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:58

Bonjour,

Je viens demander conseil concernant un version vinyle LP d'un titre bien connu: Panzerfaust. J'ai toujours adoré la couverture et je me suis décidé à acheter le LP en vinyle. Le soucis c'est que je suis tombé sur une édition de peaceville avec un genre de gris argenté qui remplace toutes les tonalités noires de la photographie. Bref l'effet est vraiment pas ouf.

Je l'avais acheté sur Amazon et je me suis dit que si je le prenais direct chez Peaceville c'était OK, j'aurai pas une édition chelou. J'ai quand même posé la question à Buning shed, le revendeur officiel de PV et ils me disent qu'ils ont toujours vue des éditions avec cette tonalité gris, qui, je vous l'assure n'a rien de commun avec tout ce que j'ai reconnu sur le web jusqu'à maintenant.

Quelqu'un a-t-il une édition de Panzerfaust de chez Peaceville? Ou même BOB (je trouve la maquette de mauvaise qualité, comparé à Peaceville pour le coup). Bref j'aimerai bien éclairer ce mystère...

Panzerfaust, une histoire de pochette Darkthrone-panzerfaust-lp-180gm-peaceville-limited-13354-MCO3151923297_092012-O

On es tous d'accord que le premier plan est d'un noir assez sombre, le titre blanc (comme la lune) et l'arrière plan gris? L'édition que j'avais reçu c'était vraiment un gris argenté, presque brillant à la place du noir.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackprinting.tumblr.com
 
Panzerfaust, une histoire de pochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux pochette
» La véritable histoire de Varg Vikernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: