AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocto
Tuisto

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Bonjour a tous   Lun 4 Avr - 7:24

Salut la masse ! Je suis un auditeur de black metal résidant dans le val-de-marne ( préférence pour le doom BM, Depressif et old school ) depuis maintenant 10ans. Tout avais commencé quand j'étais tombé sur les albums de Forgotten Tomb et Darkthrone dans une période ou je lisais Cioran, Celine et Rimbaud avec ma guitare au lieu de traîné avec mes petits camarades sous fond d'insomnie général ; ce qui m'as fait plongé directement dans le vaste monde du metal extrême. J'ai eu aussi quelque groupe qui n'ont malheureusement jamais fonctionné à cause de certain ego surdimensionnés.
Par ailleurs je suis un grand amateur de musique en general ( Down-tempo, classique et contemporain, jazz, electro hardcore et aggrotech, hardcore NY, Punk, Ska, Rocksteady et même le rap sombre/underground qu'on entend jamais )
Je suis aussi un passionné de littérature, ayant commencé a écrire dans le même temps que j'ai découvert le BM. J'ai publié un livre à mes 17ans (pourtant a chier sec en orthographe) que je trouve malgré tout maladroit sans le renié. Pour finir j'ai une passion débordante pour les art martiaux traditionnel japonais ( je fait du ninjutsu bujinkan ) et toute la philosophie guerrière qui en découle.
Cela fait une éternité que je ne me suis pas inscris sur un forum mais j'avouerais avoir envie d'un échange a la fois simple et constructif avec d'autres passionnés des arts noirs.
Merci d'avance pour votre acceuil, Nocto.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir

Masculin Messages : 286

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 4 Avr - 11:06

Salut Nocto et soit le bienvenue.

Quel est le nom de ton bouquin? Quel édition?

Quel groupes (tout styles) te bottent ces dernières années?