Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Je te donne juste mon avis ,  après que tu sois de droite  ou je sais pas quoi, je m'en moque. Mais si je peux me permettre quel intérêt d'exposer tes idées politiques ici ? Qu'en retires tu ? Parce-que tu campes sur tes positions sans te remettre en question. Tu fais de l'unilateral stérile et inconstructif.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Je ne débat pas... de toute façon l'un dans l'autre chacun repartira sur ses position... ensuite "quel intérêt d'exposer tes idées politiques ici ?" je pourrais retourner la question à beaucoup d'autres avant moi... C'est pas moi qui suis arrivé et qui est entamé le sujet comme ça sur un coup de tête.. mais encore que c'est pas grave.. à un moment je pensais qu'on discutait.. (moi avec ceux que ça concerne)

"tu campes sur tes positions sans te remettre en question. Tu fais de l'unilateral stérile et inconstructif."
ça c'est un peu facile, pas forcement vrai, et en même temps j'ai quand même suffisamment de vécu derrière moi pour avoir fait un travail d'introspection, de remises en questions et tout ce qui s'en suit.. Si il y'a bien un mec à droite qui va vers les autres et qui discute avec tout le monde, c'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Tu veux mon avis là dessus, crois moi il ne va   pas être  joyeux. Qu'importe la politique menée , elle ne sera jamais bonne. L'homme est consume par le pouvoir, il le détruit lui et ses idéaux. Combiens d'hommes et de femmes ont complètement changes après un accès a celui, quasi tous...un ouvrier promu chef , tout sympas qu'il était devient un brin supérieur et prend l'ascendant sans le vouloir sur ses collègues ( c'est sa nature d'homme qui le veut). Donc je te laisse imaginer à plus grande échelle ce que ça donne... Je n'ai jamais cru et ne croirait jamais en quelconques idéologies car tout ça ne vaut rien et rajoute à cela que les hommes sont des insatisfaits  chroniques et en veulent toujours plus. Je sais tu me diras ce que je suis pessimiste, mais c'est mon ressenti et mon analyse a travers le quotidien et mes nombreuses lectures durant toutes ces années. Je ne cherche ni a convaincre ni  déclarer que c'est la vérité qu'on soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

et c'est tout à ton honneur... je ne suis pas loin d'etre en parti d'accord avec toi (aussi surprenant que cela puisse être) .. pour moi il n'est pas question d'ideologie pour l'ideologie... quelle est l'idéologie dont j'aurais fait la promotion ici? .. Non après j'ai des convictions certes et en fait ces convictions si nous n'etions pas dans ce clivage gauche droite, toi et moi pourrions les partager.. Après ce que j'ai en plus et en complémentaire à ça, c'est la défense de l'identité, des traditions etc... Mais au niveau de l'homme de la nature de l'homme ce que tu dis, c'est exactement ce que je dis, et même que j'ai dis quelque topic plus haut et ailleurs... Je crois moi aussi que le pouvoir d'une certaine maniere corrompt (que tout est verrouillé par le haut)... Mais collectivement il y'aurait tout de même possibilité de faire des choses... et si à un moment j'ai partagé la vidéo de Serge Ayoub, c'est justement parce que tout ça il l'explique très justement... pour moi ça ce n'est pas de l'idéologie... seulement après j'en viens à débattre avec un mec qui vient me dire que Serge serait un nazi assumé, que nous serions des fascistes qui agirait en sous marin etc... C'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

Comme quoi, tout est possible. Mais ce que j'apprecie chez toi, c'est ton côté franc et honnête à fort caractère comme moi. Peut être pour ça qu'on se rentre dedans.  Pour ce qui est de discuter, pas de soucis, comme je l'ai dit, je ne suis pas affilié à un clivage droite/ gauche.  En ce qui concerne ton idée, c'est vrai, tu défends une indentite , une tradition, ce que je ne juge pas utile. Pour moi il n'existe qu'une culture, identité c'est celle de l'homme avec un grand h. Ce sont toute ces subdivisions mondiales qui font ce qu'il est. Il n'y ' a  pour moi qu'un Homme pas des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

"Pour moi il n'existe qu'une culture, identité c'est celle de l'homme avec un grand h"
haha c'est typique le genre de truc sur lequel on n'est pas d'accord et sur lequel on pourrait se facher ^^ .... Mais bon il est tard, je suis fatigué et malgré tout c'est cool de pouvoir discuter tranquillement... D'autant que sur beaucoup d'autres points, malgré nombres de choses qui nous divisent toi, moi et bien d'autres encore, je suis sur qu'humainement il y'aurait moyen d'avoir des projets humains communs ... néanmoins je pense qu'à droite nous avons d'avantage raison qu'à gauche... mais à gauche il y'a Etienne Chouard par exemple qui est très bon... Tu prends un mec de gauche comme Etienne Chouard, et un mec de droite comme Serge Ayoub et je suis persuadé qu'en mettant ce que nous avons en commun nous pourrions accomplir de grande choses..
Bon allé j’arrête avec la politique, vais me coucher ^^ .... Bonne nuit à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:53

En vrai, comme je l'ai déjà à certains, toutes ces discussions ne me posent pas trop de problème, au moins ça fait de l'activité sur le forum Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 3557192131

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

GG a écrit:
Le modèle politique actuel, ça a été posé et institutionnalisé depuis des années d'où le fait qu'on est actuellement ancré dedans. C'est une construction sociale. (du coup les gilets jaunes par exemple puisqu'ils te tiennent à cœur, combattent une construction sociale)

Le fait que la France soit dans les grandes lignes catholique (plus pour longtemps trolololol on a compris) et que ça reste ancré dans notre patrimoine et notre culture. C'est une construction sociale.

Les femmes misent en second plan et le sexisme qui perdure, c'est dû à des constructions sociales.

A partir du moment où tu as une société, tu as des choses qui se construisent, une forme de hiérarchie est une construction sociale. Et c'est pour ça qu'on est conditionné pour beaucoup de choses autant des bonnes que des mauvaises.

C'est pas un gros mot construction sociale.

Et du coup oui, on peut dire qu'une meute de loup a une construction sociale puisqu'il y a un groupe et une hiérarchie et un "façonnage" de l'esprit des membres.

Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est gauchiste. Toi qui parles de déni et de nuances.

Y'a un truc énorme que j'aimerais relever dans ce que tu as dis.

Certains diront que c'est anedcotique mais je pense que c'est très important.

J'espère qu'on pourra discuter calmement de ça et que je ne choquerais personne.

Encore une fois je suis apolitique.

Voici ce qui m'a choqué :

Dire les femmes misent de côté c'est comme si elles étaient en train de parier sur un truc, je pense que tu voulais dire mises de côté mdr
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

En vrai promis dès que j'ai un tout petit peu plus de temps je reviens débattre ça m'intéresse Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

ursul a écrit:
...que nous serions des fascistes qui agirait en sous marin etc... C'est pas le cas.

Je en comprends pas de quoi tu parles, de ce que je vois de tes réponses, tu surintèrpètes beaucoup mes réponses et y trouve beaucoup de choses que je n'ai ni dites ni même pensées
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

AbRng a écrit:

Voici ce qui m'a choqué :

Dire les femmes misent de côté c'est comme si elles étaient en train de parier sur un truc, je pense que tu voulais dire mises de côté mdr

C'est l'influence de l'homme dont on taira le nom et qui a un talent indéniable pour la musique et l'auto-promotion Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

P'tain, même moi qu'on qualifie parfois de grammar nazi (ah non faut plus dire "nazi", faut dire "homme de droite défendant les valeurs de son peuple face à l'envahisseur musulmano-transexuel"), je n'ai pas remarqué la faute terrible Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

haha bien vu .. mise à part que les nazis étaient musulmano compatible ^^....
Sinon bonne fête et bon réveillon à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:36

Toujours aussi poilant ce film, on vient de le regarder :
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:44

Ca a l'air cool Af !!

Sinon j'ai ri Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 275073
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:34

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

Wais.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Yo, ben bonne année du coup ! Mine de rien à ce train BMF aura bientôt 10 ans !

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 74270 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 113959

Par ailleurs, je vais prochainement annoncer de nouveaux modérateurs dans l'équipe, puis j'essayerai de changer 2-3 petites choses sur le forum, on verra ça, je vous demanderai votre avis de toutes façons.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

Bonne année à tous !!

Sataniquement vôtre,

Ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

Allez tous crever bande d'enflures !
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Un petit rappel à tous, méfiez vous des inconnus sur internet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Des images qui font peur.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Maxou le gaucho y dit pas que des conneries (pour ironiser à mon tour) ^^... Plus sérieusement, bonne vidéo... je m'attendais à un truc saoulant... j’hésitais vraiment à regarder la vidéo, en etant sur que ça allait finir par me casser les couilles et par être chiant... mais je lui reconnais hors live un certain "professionnalisme" (le terme est sans doute un peu fort) ... mais ce que je veux dire c'est qu'il réussi malgré tout à apporter une réflexion pertinente... et en s’étant plutôt bien renseigné sur les thèmes qu'il aborde, même si je pourrais le reprendre sur deux, trois détails ici et la si je voulais chipoter un peu... Bref j'ai beaucoup aimé sa vidéo! .. Généralement j'aime assez quand il fait des metal crypt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Sympas ton nouvel avatar, on dirait jeanne d'arc qui parle à dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: