Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tank Genocide (split up)

Aller en bas 
+4
virgule
frykt
Eclectic Wizard
ursul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 6:02

Pas de soucis , je voulais simplement te donner mon opinion la dessus. Et comme tu dis chacun son avis sur le sujet. Mais  je serai ravis de discuter un peu musique si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

Oui je préfère aussi discuter musique quand je suis sur un Forum de musique... Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

A propos de cela, si me souviens tu plutot vieille en terme bm non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:56

ursul a écrit:
Voila tu as tout résumé ^^ ... 
Je vais boucler la boucle avec des trucs légèrement mieux que beaucoup de merde enregistrés précédemment.. mais quand tu as enregistré peut-être pas loin de 200 démos (je ne les compte plus) en 6 ans d'existence avec ce projet je pense ne pas exagérer si je pense avoir fait le tour ^^ 
Mon objectif c'est juste de partir avec des bonnes démos des dernières qui auront été enregistrées...
Ce que tu dis là me fait un peu penser à Luc Mertz qui a raccroché définitivement il y a 1 ou 2 ans. On peut dire que lui il en a fait du chemin, depuis 83 je crois bien, entre Skullface, ZBT évidemment, divers projets ambiants ou plus blues dernièrement pour tenter de varier, mais oui passé la cinquantaine je comprends qu'il ait envie de laisser ça derrière lui. Il aura sorti énormément de choses, de qualité variable certes, mais toujours avec cette même sincérité et c'est ce que je trouvais admirable chez lui, tu sentais une vraie hargne.
De ton côté tu es encore assez jeune par rapport à lui, peut-être que auras envie de reprendre un truc en rapport ou non avec le BM, j'ai envie de te dire que tu as le temps ha ha !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

Oui c'est pas la premiere fois que je parle de raccrocher et finalement je continue.. y'a toujours une volonté de faire la derniere démo... des bonnes trouvailles ici ou la avec toujours cette impression à un moment de tourner en rond, de jouer inlassablement les mêmes riffs, en essayant d'en jouer d'autres mais c'est toujours les mêmes qui reviennent, et c'est sans doute ça le coté un peu lassant... La par exemple après la démo Olaf je devais arrêter, et j'ai enchaîné avec une démo "les sombres épopées" (qu'il faut que je remixe et redécoupe) ensuite une qui sera le fruit d'une collaboration, plus celle que j'enregistre en ce moment, avec un quatrième titre que je n'arrive pas à faire sans avoir l'impression une fois de plus de tourner en rond à nouveau .. (2 jours que je suis dessus) .. Donc oui j'ai probablement encore le temps, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir tout exploité... Il y'a toujours une recherche de nouveaux sons, de vouloir experimenter des choses.. D'orienter le projet vers du texte à un moment etc. Sinon pour Luc oui à la fin je le sentais blasé ... Il a commencé avant internet, c’était une autre maniere de faire de la musique "underground" Aujourd'hui des gars comme moi tu as à des centaines sur les réseaux sociaux orientés NSBM etc.. Il y'a des groupes meilleurs que moi, et il y'en a aussi des pires lol ... Donc il ne faut rien espérer .... Moi je ne fais jamais que du "Punk" (du mauvais punk) orienté Black Metal ... c'est mon exutoire, mais il y'a aussi la volonté à un moment d'aller au delà de ça, et de vouloir faire des trucs biens ... des trucs musicalement abordable, ce qui n'etait pas vraiment la démarche de Luc... Luc est un mec qui se débrouille à la guitare assez bien, avec une vraie démarche de faire quelque chose de très sale ... Moi c'est l'inverse, je suis lamentable à la guitare en essayant de faire quelque chose de musicalement abordable pour un publique qui tout de même ecoute de la musique extreme, habitué à des sonorités un peu raw et un peu crade, ou parfois même un peu pauvre.. 
Bon effectivement si j'avais été lucide dès le départ j'aurais du arreté après ma premiere démo, ou après la dixieme, lorsque tu veux pousser un peu le truc .. La plupart des démos que j'ai enregistré avec le recul je n'aime pas du tout les trois quarts de ce que j'ai enregistré (à part quelques bonnes trouvailles qui forcement sont passés inaperçus) .. c'est pour ça ensuite qu'on essaie d'autres projets... et quand le reste n'est pas convaincant, finalement autant continuer avec un même projet de merde ^^ .. Dernièrement je suis quand même plus exigeant, Si dans quelques années en reecoutant ce que je fais actuellement, je trouve ça mauvais, alors il y'a peu de chance que je persiste à continuer... La déjà je songe arreter pendant très longtemps après ce que je suis en train d'enregistrer..
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

TANK GENOCIDE - For the ancient rites.
https://tankgenocide.bandcamp.com/album/for-the-ancient-rites

Alors pour la svastika sur la pochette, la encore rien de politique... Quand j'ai écris le titre "Berceau de l'卍umanité" comme c'est la première chose qui m'est venu en tête il me semblait logique de la mettre et dans le titre et sur la pochette.. c'est ce que ça symbolise pour moi.. Un symbole païen utilisé chez beaucoup de civilisations (elle a beaucoup voyagé) .. Bon Hitler aussi l'a utilisé et en a fait son emblème, donc directement on pense à ça.. La plupart des runes etaient utilisé par les nazis de toute façon... donc si à chaque fois on doit être ramené à ça, on ne fait plus rien... Moi en soit ça ne me gêne pas.. mais comme je viens d'avoir justement une conversation rapport à ça, j'apporte un peu d’éclaircissement du pourquoi du comment... Cette démo ne fait pas la promotion du genocide des juifs pour qu'on soit bien d'accord ^^ (sinon j'airais mis une croix gammés comme les nazis, et j'aurais été plus explicite, si j'avais voulu ne serait-ce que jouer la carte de la provoc... la ce n'est pas le cas) .... Je ne dis pas ça non plus par rejet de toute étiquette nazi qu'on voudrait continuer de me coller .. c'est vraiment juste pour l'expliquer, parce que ça me semble important de le faire, pour au moins tenter de réhabiliter ce symbole vieux comme le monde... (mais pas trop quand même).. ça implique au minimum d'avoir attrait pour les traditions nordiques etc ... c'est pas non plus juste pour faire joli. Bref petite parenthèse de faite, bonne écoute (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Je t'ai dit ce que j'en pensais, tu n'as pas à te justifier hein
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Ryfalgoth a écrit:
ursul a écrit:
Voila tu as tout résumé ^^ ... 
Je vais boucler la boucle avec des trucs légèrement mieux que beaucoup de merde enregistrés précédemment.. mais quand tu as enregistré peut-être pas loin de 200 démos (je ne les compte plus) en 6 ans d'existence avec ce projet je pense ne pas exagérer si je pense avoir fait le tour ^^ 
Mon objectif c'est juste de partir avec des bonnes démos des dernières qui auront été enregistrées...
Ce que tu dis là me fait un peu penser à Luc Mertz qui a raccroché définitivement il y a 1 ou 2 ans. On peut dire que lui il en a fait du chemin, depuis 83 je crois bien, entre Skullface, ZBT évidemment, divers projets ambiants ou plus blues dernièrement pour tenter de varier, mais oui passé la cinquantaine je comprends qu'il ait envie de laisser ça derrière lui. Il aura sorti énormément de choses, de qualité variable certes, mais toujours avec cette même sincérité et c'est ce que je trouvais admirable chez lui, tu sentais une vraie hargne.
De ton côté tu es encore assez jeune par rapport à lui, peut-être que auras envie de reprendre un truc en rapport ou non avec le BM, j'ai envie de te dire que tu as le temps ha ha !


OUI !

Mais d'ailleurs, j'ai assez accroché aux demo récentes de Tank Genocide à cause de ce fameux feeling Luc Mertz, alors que celle datant de l'arrivée d'ursul sur le fofo, bah honnêtement sans vouloir être méchant je les trouvais sans grand intérêt ! Tank Genocide (split up) - Page 3 1986680400

D'ailleurs ursul, est-ce que toi aussi tu écoutes ce genre de bm raw hyper personnel envoyé à la va-vite sans prétention ? Ah et aussi j'aimerai aussi connaitre plus en détail tes goûts en rap muzik, vu que je t'ai déjà vu posté du Ghostemane, je t'avoue que ça m'avait étonné sur le coup, que tu postes de la trap Tank Genocide (split up) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

Il faut ecouter celle que j'ai enregistré dernierement (ça me semble moins pire que le reste) .. mais oui beaucoup de chose lors de ma premiere inscription sur le forum etaient merdique... moi même je ne les réecoute plus, et moi même je les trouve completement naze... Mais y'avait quelques trucs de la toute premiere heure, même en etant ultra amateurs qui niveau ambiance arrivaient à être proche de ce que j'ecoutais à ce moment la.. savoir tout cces groupes Raw ultra amateurs des années 90 qui n'avaient pas percés et j'ai du ecouter ce genre de groupe pendant 2 à 3 ans non stop, parce qu'au niveau de l'ambiance meme si c'etait ultra amateur, je trouvais ça genial.. les enregistrement etant tout sauf pro... Ensuite les premier burzum, pour les mecs qui tiraient leurs epingle un peu du jeu etc, pour ensuite être allé vers d'autres type de groupe... Au départ mon objectif c'etait de sonner comme ce Groupe N.S.D.A.P "execution of the weak" sans y parvenir... ensuite j'ai beaucoup ecouté Gloomy Grim, et ça m'a enormement inspiré pour d'autres démos... mais globalement je suis insatisfait de presque l'integralité de tout ce que j'ai enregistré... Sauf des titres ou je me dis "ha ouai ça c'est pas mal" si j'avais eu du meilleur matos certains titres auraient pu être des classiques... enfin j'aime à le penser en tout cas. 

Pour le rap, quand j'avais 15 ans, j'ecoutais cette musique avant d'avoir découvert le hard et le Metal... Donc il me reste des sequelles de ça... et ensuite je me suis laissé seduire par la trap, pour le coté Sauvage avec des instrus bien violente, ou bien sombre.. forcement j'adore ce genre d'ambiance, donc si tu m'en passe je vais accrocher et j'ai beaucoup ecouté Kalash Criminel .. Maintenant je commence à ne plus vouloir en ecouter, parce ça incarne ce que je tends à rejeter un peu culturellement parlant... la culture racaille/cité etc c'est pas mon délire... Mais j'ai grandi en ecoutant certain de ces groupes, et quand j'ai découvert la trap (Kaaris par exemple) qui chante qu'il veut shooter du Aryen, j'ai quand même trouvé ça enorme... alors que ce qu'ils font en verité c'est ultra facile .. Mais au niveau de l'ambiance bien glauque, je peux y trouver mon compte.. J'ecoute beaucoup de Brutal Death, Slam etc, pour des raisons presque similaires.. pour ce que ça me procure... Avec la trap on a vié dans quelque chose de musicalement très "satanique" .. pour ça d'ailleurs qu'on est passé du rap "conscient" au rap de gangster .. Maintenant Ghostemane c'est ces blancs qui n'ont rien à voir avec la banlieue, qui reprennent ce genre et se le réapproprie en gardant le coté satanique de la musique mais sans les pitreries gangsta et sans forcement imiter les noirs .. donc ça rend la chose encore plus intéressante.. J'essai aussi de voir comment la musique va evoluer... ce que les blancs vont s'accaparer culturellement parlant .. au depart c'etait le hard rock, pour aller vers metal etc, à coté il y'a eu la techno etc... le rap à la base c'etait pas trop un truc de blancs, et ça commence à le devenir avec la trap... Le rap à texte c'etait encore trop culture des banlieues .. la Trap on peut en faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

La trap francophone c'est très racaille dans l'esprit en général c'est vrai, c'est pour ça que j'en écoute plus beaucoup, d'autant que le niveau des instru est quand même vachement plus bas qu'aux US. La France a toujours été très en retard niveau rap.

Dans les trucs US si tu regardes ce qui se fait en ce moment dans le délire "internet trap " on est loin du racisme inhérent au gangstérisme de base que tu peux retrouver chez des trappeurs de quartier chaud vétérans de cuisine de cocaïne basée. Tu devrais éplucher la chaîne VoidTracks du crew Midnight Society sur Youtube, c'est vraiment quasiment que du très très lourd dessus.





Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

En France il me semble qu'on a été à peu près en retard sur tout ^^ 
que ce soit en matière de Rock, de Rap etc. Sinon merci pour les liens, j'irais y jeter une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:22

ursul a écrit:
Oui c'est pas la premiere fois que je parle de raccrocher et finalement je continue.. y'a toujours une volonté de faire la derniere démo... des bonnes trouvailles ici ou la avec toujours cette impression à un moment de tourner en rond, de jouer inlassablement les mêmes riffs, en essayant d'en jouer d'autres mais c'est toujours les mêmes qui reviennent, et c'est sans doute ça le coté un peu lassant... La par exemple après la démo Olaf je devais arrêter, et j'ai enchaîné avec une démo "les sombres épopées" (qu'il faut que je remixe et redécoupe) ensuite une qui sera le fruit d'une collaboration, plus celle que j'enregistre en ce moment, avec un quatrième titre que je n'arrive pas à faire sans avoir l'impression une fois de plus de tourner en rond à nouveau .. (2 jours que je suis dessus) .. Donc oui j'ai probablement encore le temps, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir tout exploité... Il y'a toujours une recherche de nouveaux sons, de vouloir experimenter des choses.. D'orienter le projet vers du texte à un moment etc. Sinon pour Luc oui à la fin je le sentais blasé ... Il a commencé avant internet, c’était une autre maniere de faire de la musique "underground" Aujourd'hui des gars comme moi tu as à des centaines sur les réseaux sociaux orientés NSBM etc.. Il y'a des groupes meilleurs que moi, et il y'en a aussi des pires lol ... Donc il ne faut rien espérer .... Moi je ne fais jamais que du "Punk" (du mauvais punk) orienté Black Metal ... c'est mon exutoire, mais il y'a aussi la volonté à un moment d'aller au delà de ça, et de vouloir faire des trucs biens ... des trucs musicalement abordable, ce qui n'etait pas vraiment la démarche de Luc... Luc est un mec qui se débrouille à la guitare assez bien, avec une vraie démarche de faire quelque chose de très sale ... Moi c'est l'inverse, je suis lamentable à la guitare en essayant de faire quelque chose de musicalement abordable pour un publique qui tout de même ecoute de la musique extreme, habitué à des sonorités un peu raw et un peu crade, ou parfois même un peu pauvre.. 
Bon effectivement si j'avais été lucide dès le départ j'aurais du arreté après ma premiere démo, ou après la dixieme, lorsque tu veux pousser un peu le truc .. La plupart des démos que j'ai enregistré avec le recul je n'aime pas du tout les trois quarts de ce que j'ai enregistré (à part quelques bonnes trouvailles qui forcement sont passés inaperçus) .. c'est pour ça ensuite qu'on essaie d'autres projets... et quand le reste n'est pas convaincant, finalement autant continuer avec un même projet de merde ^^ .. Dernièrement je suis quand même plus exigeant, Si dans quelques années en reecoutant ce que je fais actuellement, je trouve ça mauvais, alors il y'a peu de chance que je persiste à continuer... La déjà je songe arreter pendant très longtemps après ce que je suis en train d'enregistrer..
Ce que tu dis dans le fait d'avoir l'impression d'être mauvais et tout, c'est un peu ce qui m'a démotivé à faire de la musique aussi.
Je ne sais pas si tu avais déjà écouté, mais j'avais un groupe, Stormgrind (trouvable encore avec un topic dans ce Coin Pub), et à la base, c'était partie plus ou moins sur une blague, avec mon meilleur pote de l'époque, vers 2009-2010, où on s'amusait à faire du Black Metal mais n'importe comment, un peu façon parodie quoi. Puis au fil des années j'ai eu envie de reprendre le flambeau avec toujours comme base de ne pas me prendre au sérieux, mais d'essayer quand même de faire du BM façon Légion Noires ou Sale Freux. Mais finalement j'ai arrêté, ça fait 3 ans que je n'ai plus recommencé, je n'arrive pas à faire quelque chose d'assez bon, et j'ai pas vraiment cherché plus loin que ça.
Mais je suis encore assez jeune, je n'exclue pas le fait de m'y remettre un jour, mais avec un meilleur matos et un peu plus d'entraînement. Enfin, le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de créatif, donc compliqué de composer une musique quoi...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Je jette une oreille à Stormgrind, le premier titre "Perversité eternelle" est vraiment mauvais .. on dirait moi à mes début ^^
Le second titre "Kick your face" est mauvais aussi, on ne va pas se mentir, mais j'aime bien... sincèrement déjà on retrouve l'esprit BM 90,s que j'affectionn... Très amateurs, pas du tout maitrisé, mais qui néanmoins a une ambiance qui me parle.. Le troisième un genre de délire dark ambiant déstructuré ^^ et le titre sur Youtube pareil le titre en soit est mauvais, mais incarne quelque chose... c'est pas les pires début que j'ai ecouté.... y'a du potentiel .. Bon aujourd'hui si tu arrives avec ça comme tel, forcement tu te fait démonter... le publique est plus exigeant... le Black Metal c'est plus un truc que tu peux faire dans ta cave sur un coup de tête.. 
Il faut travailler.. Tank Genocide au départ c'est pareil, même si ce n'etait pas parodique, ou que ce n'etait pas pensé dans ce sens, c'etait pas censé être plus sérieux que ça.. Je ne pensais pas qu'on en parlerais et encore moins que je deviendrais le pire groupe de BM de la scene Underground ^^ ... J'ai enregistré des démos au début sur un coup de tête enregistré en quelques minutes à peine... j'ai balancé ça sur youtube, ensuite j'ai collaboré avec Zarach Baal Tharagh, j'ai enregistré au tout départ ce titre "Anders Breivik is a Hero" en 10 minutes, et ça a commencé un peu comme ça.. collab avec d'autres groupes ayant des connexions ici et la etc... Donc ça ne fait pas de Tank Genocide un groupe qui a percé au même titre que Peste Noire ou autre (et Normal, vu que c'est pas le même level) Mais aujourd'hui beaucoup comprennent de quoi on parle quand on parle de Tank Genocide ^^ .. pendant 2 et 3 ans j'ai enregistré des démos comme un autiste parce que les petits labels y trouvaient leurs compte et moi aussi ... puisque mon travail c'etait surtout le visuel et les thematiques, et le contenu n'etait que pretexte à ça en fait... Ensuite j'ai experimenté, j'ai commencé à un peu travailler (pas trop) et maintenant j'experimente, je taf un peu .. j'essais de faire des trucs plus reflechis... je garde attrait pour le visu et la thematique, mais je veux que le contenu ne soit plus juste un exutoire et donc qu'il soit un peu plus que ça.

PS: Le titre apocalypse au napalm (malgré son titre caricatural ^^) j'aime bien... c'est un peu dans l'esprit de ce que je cherchais à faire avec Tank Genocide au départ... Du black sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

J't'ai mp ursul Tank Genocide (split up) - Page 3 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

ursul a écrit:
Je jette une oreille à Stormgrind, le premier titre "Perversité eternelle" est vraiment mauvais .. on dirait moi à mes début ^^
Le second titre "Kick your face" est mauvais aussi, on ne va pas se mentir, mais j'aime bien... sincèrement déjà on retrouve l'esprit BM 90,s que j'affectionn... Très amateurs, pas du tout maitrisé, mais qui néanmoins a une ambiance qui me parle.. Le troisième un genre de délire dark ambiant déstructuré ^^ et le titre sur Youtube pareil le titre en soit est mauvais, mais incarne quelque chose... c'est pas les pires début que j'ai ecouté.... y'a du potentiel .. Bon aujourd'hui si tu arrives avec ça comme tel, forcement tu te fait démonter... le publique est plus exigeant... le Black Metal c'est plus un truc que tu peux faire dans ta cave sur un coup de tête.. 
Il faut travailler.. Tank Genocide au départ c'est pareil, même si ce n'etait pas parodique, ou que ce n'etait pas pensé dans ce sens, c'etait pas censé être plus sérieux que ça.. Je ne pensais pas qu'on en parlerais et encore moins que je deviendrais le pire groupe de BM de la scene Underground ^^ ... J'ai enregistré des démos au début sur un coup de tête enregistré en quelques minutes à peine... j'ai balancé ça sur youtube, ensuite j'ai collaboré avec Zarach Baal Tharagh, j'ai enregistré au tout départ ce titre "Anders Breivik is a Hero" en 10 minutes, et ça a commencé un peu comme ça.. collab avec d'autres groupes ayant des connexions ici et la etc... Donc ça ne fait pas de Tank Genocide un groupe qui a percé au même titre que Peste Noire ou autre (et Normal, vu que c'est pas le même level) Mais aujourd'hui beaucoup comprennent de quoi on parle quand on parle de Tank Genocide ^^ .. pendant 2 et 3 ans j'ai enregistré des démos comme un autiste parce que les petits labels y trouvaient leurs compte et moi aussi ... puisque mon travail c'etait surtout le visuel et les thematiques, et le contenu n'etait que pretexte à ça en fait... Ensuite j'ai experimenté, j'ai commencé à un peu travailler (pas trop) et maintenant j'experimente, je taf un peu .. j'essais de faire des trucs plus reflechis... je garde attrait pour le visu et la thematique, mais je veux que le contenu ne soit plus juste un exutoire et donc qu'il soit un peu plus que ça.

PS: Le titre apocalypse au napalm (malgré son titre caricatural ^^) j'aime bien... c'est un peu dans l'esprit de ce que je cherchais à faire avec Tank Genocide au départ... Du black sans prise de tête...
Perversité Eternelle, c'est l'un des premiers titres que j'ai fait lorsque j'ai justement voulu reprendre le projet comme je te disais, donc c'était vraiment fait à la zob avec 0 expérience !
Kick Your Face c'était avant, donc quand on faisait ouvertement de la parodie avec mon pote.
Death Tonight, pour être honnête on était totalement bourrés en la faisant, donc je te laisse deviner dans quoi faut la ranger.
Un Monde Nouveau c'est le titre que j'avais composé juste avant Perversité Eternelle, donc le tout premier que j'ai composé de A à Z, et donc ba oui c'est naze, mais à l'époque ça sonnait comme quelque chose à mes yeux.
Apocalypse au Napalm, c'est justement le dernier titre que j'ai sorti. Putain je vois que c'était 2013 en fait. Fin voilà, même si ça reste pas ouf, tu ressens quand même une légère évolution entre Apocalypse et Un Monde Nouveau, le son est toujours aussi nul, mais ça part un peu moins dans tous les sens, et avec un chant peut-être un poil plus posé aussi. Je me rappelle que durant un an j'ai essayé de travailler d'avantage avec l'idée en tête de sortir une vraie démo digne de ce nom, toujours dans un esprit de non prise de tête, mais avec des compositions plus intéressantes quoi. J'ai eu des quelques maquettes, mais finalement c'est jamais allé plus loin et j'ai préféré laisser tomber, de plus j'ai dû déménager (donc quitter ma maison familiale) pour vivre ma vie dans un petit appart, donc forcément ça n'encourage pas :/

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:32

Titre instrumental pour une version provisoire .. pour bien faire les choses je vais envisager l'enregistrement d'un matos solide pas avant 2019 .. en attendant je tâte 2, 3 idées ici et la..
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:55

Salut Ursul,
J'aime beaucoup ces deux morceaux, surtout les plaines de sang de toute façon je te suis sur YouTube et tu peux compter sur mes likes , j'ai été très inspirer au niveau du vocal en écoutant Les Plaines de Sang . Bon Boulot Ursul
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:17

Un grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

Un genre de démo qui fera suite à "Olaf" ... Enregistrement mediocre.. plus j'avance dans le temps moins j'ai de matos en etat ... Manque de micro ça se fait sentir.. (en plus du reste) ... bon il n'empeche que le but ici va quand même être de faire d'avantage de "vrais" titres plutot que de titres de remplissages... Donc ce titre a été pensé comme un vrai titre, mais rien n'est encore certain... soit je le ré-enregistre si je pense pouvoir faire mieux .. ou soit je le laisse tel quel, en mode "fuck off" bref...

Lyrics:
sur le champs de bataille, les entrailles en éventail
tel un épouvantail sous une cotte de maille
je vois des hommes qui déraillent
des corps qui se détachent comme la paille

et combien même tel est notre sort
la viande qui saigne, la dehors
viande que rapaces dévorent
et qu'on détache comme on découpe un porc

Je reverrais ma femme si j'en sors vainqueur
de la victoire je me ferais liqueur
Tel à l'assaut je me suis fait leader
lorsque les dieux m'ont montré la laideur
j'ai vu ce qu’était l'horreur
mais aussi ce qui fait la grandeur

et combien même tel est notre sort
la viande qui saigne, la dehors
viande que rapaces dévorent
et qu'on détache comme on découpe un porc...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:45

Voila une première partie de la démo... quelques titres viendront s'ajouter, quand je les enregistrerais (si je les enregistre)

https://tankgenocide.bandcamp.com/album/des-hommes


Dernière édition par ursul le Jeu 10 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

N'hesitez pas à aller ecouter (si vous voulez) et à m'envoyer vos retours... ce qui est bien ici c'est que je n'ai pas que des amis ^^ .... (mais il y'a quand même une entente cordiale que j'apprecie) .... donc au moins si retour il y'a je sais que ça ne va pas être du pompage de bite... et si une personne qui ne m’apprécie pas ou qui n’apprécie pas Tank Genocide est forcé de reconnaître que tels titres ou telles démos est pas mal foutue, alors c'est que le matos est plutôt bon, et que c'est plutôt une réussite... j'ai eu des bons retours sur Olaf (ça fait plaisir) Celle ci j'en suis content à chaud.. mais objectivement je n'ai aucun vrai recul dessus.. et lors d'une production physique si je dois jarter quelques titres qui ne servent à rien, ça peut toujours être bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:10

Salut, Ursul j'espere que tu va bien, une Bonne Année 2019 à toi !

J'ai écouté cette démo, et comme tu sais je te suis via YouTube, pour une première c'est loin d’être mauvais et il y a un vrai effort de composition tant sur la musique que sur les textes . J’espère que tu continueras en 2019, et que cette démo te motivera pour la suite .
Amitié Kardec

Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:17

Merci à toi, d'avoir prit la peine d'ecouter... et bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

La démo précedente "Des hommes.." a débouchée finalement sur une démo alternative "Maussade" ou je n'ai conservé que 3 titres... Et la comme je ne suis jamais à cours de déboires, je commence à me lancer dans l'enregistrement d'une autre démo.. je devais enregistrer pour un projet parallèle... mais j'ai pas le logiciel qu'il me faut, vu que le projet parallèle je veux l'emmener dans une ambiance un peu electro Black Metal complètement perché... donc comme j'ai pas encore le matos pour ça, finalement l'inspiration d'un titre etant venu suite à beaucoup d'essais d'enregistrement... j'ai décidé d’entamer une nouvelle démo avec Tank Genocide, parce que ça correspond  à ce que je veux poursuivre de faire avec Tank Genocide, et qu'à chaud j'aime bien ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank Genocide (split up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tank Genocide (split up)   Tank Genocide (split up) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank Genocide (split up)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour Genocide Organ
» split d'Ad Hominem
» Split Mourning Forest / SAD
» Split Der Einsiedler/Stormgrind/Mhnunrrn
» SILURE / FERETRO Split tape out now! (Death metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: