| Bonsoir tout le monde ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Anomalia Tuisto

| Sujet: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 1:54 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Mon pseudo c'est Anomalia, bientôt 27 ans, située en Alsace à Strasbourg. Je m'inscris ici en cette froide nuit de janvier un peu sur un coup de tête car d'habitude je ne suis pas très forum, mais je n'ai pas grand monde avec qui partager mon intérêt pour la musique, plus particulièrement le BM.
J'aime beaucoup le BM, le DSBM (ou DBM), ainsi que le post black. Sinon j'écoute vraiment beaucoup de genres différents parmi lesquels du metal que ce soit du death, du trash, du metalcore (un peu), du sympho, du sludge, du drone etc. Aussi de la darkwave, de la cold wave, du post-punk, de l'electro type aggrotech ou indus, etc.
Quelques groupes: Shining (SWE), Lifelover, Apati, Anomalie, Harakiri For The Sky, Hypothermia, Psychonaut 4, Regarde Les Hommes Tomber, Solstafir, Silencer, Burzum, Der Weg Einer Freiheit, Paysage d'Hiver, Thy Light, Thränenkind, Uaral, Totalselfhatred, Make A Change...Kill Yourself, Falloch, Germ, Nyktalgia, August Burns Red, Eisbrecher, Epica, We Butter The Bread With Butter, Vagrond, Firtan, Lebanon Hanover, Siouxsie And The Banshees, Meleschech, Ellende, Katatonia, et plein d'autres.
Voilà voilà! A bientôt! |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2589 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 7:17 | |
| |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 8:41 | |
| Moi qui pensait qu'il n'y avait que des lorrains sur ce forum... le progrès avance!
Bienvenue. |
|
 | |
GG Balder

Messages : 994 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 23 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 18:56 | |
| |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 18:57 | |
| |
|
 | |
Ender Fenrir

Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 19:23 | |
| - La Fondue a écrit:
- J'aime beaucoup le BM, le DSBM (ou DBM), ainsi que le post black.
Tain, j'ai lu BDSM et je me suis dite "Mince,y a pas de secrets chez les black metalheads". Nubienv'. Du coup, je suis intriguée, t'aime le BDSM ou pas ? C'est...pour la science ? |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 19:54 | |
| - Ender a écrit:
- La Fondue a écrit:
- J'aime beaucoup le BM, le DSBM (ou DBM), ainsi que le post black.
Tain, j'ai lu BDSM et je me suis dite "Mince,y a pas de secrets chez les black metalheads". Nubienv'. Du coup, je suis intriguée, t'aime le BDSM ou pas ? C'est...pour la science ?
Le heavy et le black c'est un truc de grandes folles refoulées avec des frustrations liées à l'autorité (parentale) qui se transforme en délire SM, c'est bien connu. |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 8981 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 25 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Jeu 21 Jan - 20:48 | |
| Faut croire que depuis que j'ai déménagé en Alsace, le forum change. Bienvenue sur Black Metal France, en DSBM je vois pas mal de trucs qui me plaisent comme Make A Change, Nyktalgia, Hypotermia, Psychonauts 4, ça change des trucs chiants comme Nocturnal Depression. _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
 | |
Anomalia Tuisto

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Sam 23 Jan - 22:42 | |
| Merci à tous pour cet accueil! - Ender a écrit:
- du coup, je suis intriguée, t'aime le BDSM ou pas ? C'est...pour la science ?
J'ai eu mes petits moments plus ou moins axés BDSM quand j'étais plus jeune. Pas mal calmée depuis ces dernières années. J'espère que ça fera avancer la science ^^ |
|
 | |
Nokturum Fafnir

Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 18 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Dim 24 Jan - 12:16 | |
| Encore quelqu'un de l'est ! Vous êtes où les nordiques ? Mais vous foutez quoi ? Sinon bienvenue à toi ! |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2589 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Dim 24 Jan - 18:18 | |
| - Nokturum a écrit:
- Vous êtes où les nordiques ?!
Au nord. |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Dim 24 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
Tornerose Fafnir

Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Dim 24 Jan - 20:03 | |
| La Finlande, c'est assez au Nord ?  |
|
 | |
Eclectic Wizard Princesse Connasse

Messages : 682 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 35 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^ Lun 1 Fév - 12:32 | |
| Bienviendüe !
(non, chuis pas DU TOUT à la bourre!) _________________ Will I come along Will they let me out to take the test Oh love is the score enough for me to pass the test ?Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^  | |
| |
|
 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ | |
|