Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]

Aller en bas 
+8
Yoshil
Ahab
ursul
Hilfmir
Nokturum
Ryfalgoth
GG
Yolo-Submarine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]    Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:22

C'est ma rubrique et j'ai beaucoup de retard, j'en suis navré, m'enfin j'avais vraiment pas le temps. Je vais faire un nouveau topic demain, j'espère que je serai pas tout seul à participer. Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 1986680400
Du coup pour ce qui est des propositions d'Ursul :

Albums:
Infernum-...Taur-Nu-Fuin...

Depuis quelques temps j'aime bien ce qui sort de Pologne, du coup je connaissais déjà Infernum. J'aime bien cet album et l'ambiance qui s'en dégage avec les apparitions de claviers et tout, ça a son charme.
Après c'est vrai que ça reste assez constant, ce qui peut me saouler si je suis pas "dans le mood". Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 1986680400

Art Inferno - Abyssus Abyssum Invocat
Je m'attendais pas à accrocher comme ça, c'est assez fun et bien branlé en fait. Le chanteur est bon et y'a pas mal de variations dans son chant comme dans la zik, du coup c'est intéressant. Je pense aussi qu'il aurait gagné à être plus court, certains passages sont assez longs oui, mais globalement il y a pas grand chose à jeter.

Titres:
Abruptum - De Prufundis Mors Vas Cousumet

C'est très kitsch. J'accroche pas des masses et je trouve ça assez plat. Navré. Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 1986680400

Saatkrähe - When Crows are Croaking
C'est pas une découverte vu que je connais très bien tout ce que fait Dunkel, voilà voilà.

Krypt - Death Satan Black Metal
C'est assez efficace ouais, ça me déplait pas. Après j'aurais du mal à en écouter un album entier, ça reste assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]    Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:37

Je suis content que Art Inferno t'ait plu.. le reste je me doutais qu'il pouvait y'avoir des choses déjà connu par les membres du forum. Mais pour Art Inferno j’étais certain que ça aller être une découverte (bien qu'ils n'aient sortis que cet unique album).

PS:Pour le prochain Topic je suis presque certain que nous serons au minimum déjà trois participants.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]    Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:28

J'ai fait (en partie) mes devoirs. Et j'en profite pour annoncer officiellement que je ne participerai pas aux prochains échanges, le temps me manque carrément.

Délétère - Les Heures de la Peste

Mais comment que c'est trop HAINAURME !!! Merci merci merci pour cette découverte, je met directement cet album sur la liste des choses à acheter (bon vu que j'ai pas de thunes, ça s'appelle "liste des choses que je veux pour mon anniv"). C'est un véritable plaisir pour mes oreilles, une bonne claque BM dont j'avais bien envie ces derniers temps. Il n'y a pas grand-chose à ajouter, c'est excellent du début à la fin. Gros gros coup de cœur.

6/5 Merci, mes tympans ont joui.


Glaciation - 1994

Bon, en fait tu as juste décidé d'envoyer du lourd et de défoncer mes tympans. Je connaissais déjà Glaciation, mais j'ai du passer à coté de cet EP qui est en effet grandiose. Et qui colle parfaitement au thème. J'ai fait péter le casque pour éviter d'ébranler la baraque. C'est juste intense, ça prend aux tripes. Et surtout ça me donne juste envie de faire de toi mon élaborateur officiel de discothèque BM parce que tes goûts, ils cassent leur maman en huit. Et même en neuf ! Céline pour l'ouverture du titre Glaciation, c'est juste sublimement trouvé avec ensuite ce désespoir furieux qui prend le dessus… Et Notre rechute me fait penser à un mélange entre du Gris et du Agalloch, et qu'est ce que j'aime ces groupes.

5/5 Waow.


Maléfices - Satanizt

C'est bien, mais pour un truc fait en 2012, on a clairement l'impression qu'ils sont retournés en 1993 pour l'enregistrer sur un grille-pain. C'est dommage, car sans ce son pourrave ça aurait été vraiment excellent

3.5/5


Enisum - Arpitanian Land

Cascadian Black Metal. J'avais jamais entendu ce nom auparavant. Et bah PUTAIN ! Va falloir que je cherche parce que c'est excellent. Une autre belle découverte grâce à toi, je suis envoutée pour le coup

5/5


Frost - The Taste Of Victory

Ce titre est étonnant. J'aime et j'aime pas à la fois, c'est assez étrange. Je sais pas vraiment quoi en penser pour le coup. Ça fait bizarre. Je pense que c'est en partie du au fait que le titre soit bien trop court pour pouvoir entrer dans une ambiance.

3.5/5

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]    Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:36

Je réagis tard mais c'est super si t'as kiffé tout ça. A priori Délétère/Glaciation/Enisum ça a fait l'unanimité et j'en suis ravi. Et pas de soucis pour te fournir du BM, je ferai péter les liens sur Facebook. Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]    Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les échanges musicaux ! #4 [Novembre 2015]
» Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]
» Les échanges musicaux ! #3 [Octobre 2015]
» Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]
» Les échanges musicaux ! #6 [Février 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: