AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Présentation Vanjathyra-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanjathyra
Tuisto

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Mer 21 Oct - 17:32

Goetia a écrit:
Salut !

T'écoutes des trucs assez fou pour quelqu'un qui écoute du Black depuis si peu de temps, je pense à Seigneur Voland et Humus, assez inaccessible de plus mais c'est cool.
T'écoute du bon NSBM et du Black Fr je ne peux qu'approuver !
Tu connais Blessed In Sin?

Merci ! Bah oui, d'ailleurs je vais les voir en concert à Toulon le 7 novembre avec Osculum Infame !
Revenir en haut Aller en bas
Goetia
Tuisto

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Mer 21 Oct - 18:26

Vanjathyra a écrit:
Goetia a écrit:
Salut !

T'écoutes des trucs assez fou pour quelqu'un qui écoute du Black depuis si peu de temps, je pense à Seigneur Voland et Humus, assez inaccessible de plus mais c'est cool.
T'écoute du bon NSBM et du Black Fr je ne peux qu'approuver !
Tu connais Blessed In Sin?

Merci ! Bah oui, d'ailleurs je vais les voir en concert à Toulon le 7 novembre avec Osculum Infame !

MOI AUSSI ! j'ai hâte j'espere juste que ce sera pas annulé....
http://www.last.fm/fr/user/Hamadryade63
Hugram
Draupnir

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Mer 21 Oct - 18:53

V'là la réputation des groupes aussi, autant Osculum Infame généralement y'a pas trop de soucis mais si tu rajoutes Blessed In Sin c'est un peu plus évocateur.
Et c'est le même plateau qui avait été annulé y'a deux ans nan ? A Toulon aussi en plus, pas très judicieux comme choix d'orga...
Goetia
Tuisto

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Jeu 22 Oct - 17:21

ouais je sais, j'avais fait cette remarque d'ailleurs quand j'ai vu l'event sur fb avec l'adresse et le mec de BIS a repondu qu'il y'a pas de risque alors je sais pas comment ils veulent s'y prendre... et tout cas je loupe ça pour rien au monde. je sais bien que ça a été annulé précédemment et genre une semaine en avance. c'est pas à Toulon même mais c'est dans la région ouais :/
http://www.last.fm/fr/user/Hamadryade63
Deathcrusher
Tuisto

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Ven 23 Oct - 20:47

Bienvenue à toi !
http://blackprinting.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Sam 24 Oct - 21:03

Vanjathyra a écrit:

Oï, j'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, alors que quand j'en cherchais dans le genre je n'arrivais pas à en trouver de potables.

Ici je m’appellerais Vanjathyra, j'ai 18 ans. Pour ma localisation, je dirais simplement que je partage ma vie entre Montpellier et Agen. J'ai commencé à vraiment écouter du Metal il y a presque trois ans, et j'ai directement basculé dans le Black grâce à mon copain. Depuis je ne décroche plus. Ça me prend aux tripes, ça me retourne le cerveau, c'est devenu ma came. Je préciserais aussi que, du fait que ma découverte du Black soit plutôt récente, il y a de fortes chance que ma culture dans ce domaine soit moins importante que la votre, soyez indulgents ! Wink

Sinon voici une petite liste des groupes que j'écoute le plus souvent, je précise que je suis inconditionnelle du rance black metal de France :
Peste Noire, Autarcie, Sale Freux, Saatkrähe, Humus, Voqkrre, Trou Noir, The Great Old Ones, Regarde Les Hommes Tomber, Malsaint, Khaos Dei,Diapsiquir, Baise Ma Hache, Seigneur Voland, Mortefoutre, Himinbojrg, Dysphorie, Zepülkr. On va s'arrêter la pour la musque française. J'aime aussi la scène québécoise : Akitsa, Gris et Forteresse.
Sinon, j'aime aussi Darkthrone, Immortal, Mayhem, Burzum (Pas trop les derniers), Hordagaard, Carpathian Forest, Wallachia, Graveland, Satyricon, Shining, Xasthur, The Ruins of Beverast, Forgotten Tomb, Marduk (Plus vraiment depuis Nightwing et depuis que je les ai vu en concert...), Mgla, Beherit, Bathory, Kampfar, Enslaved, Absurd,  Bonjour Tristesse, Falkenbach, Thyrfing, Anguished, Hate Forest et je vais m'arrêter là.

Et pour finir, je me suis inscrite pour pouvoir apprendre, découvrir et échanger sur le black. Je suis musicalement boulimique et avide de nouveauté.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée,
Au plaisir !

Raf et prends la porte. Cordialement
Vanjathyra
Tuisto

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-   Sam 24 Oct - 21:13

Merci c'est gentil, j'apprécie ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Présentation Vanjathyra-