AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursul
Fafnir

Masculin Messages : 495

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 23:01

Il faut pouvoir ecouter ce qu'on veut, même si ça fait chier quelques ploucs, parce que tu ecoutes ci ou ça. Moi par exemple Korn ce n'est pas un groupe que j’écoute plus que ça.. Mais avoir la liberté de pouvoir le publier pour emmerder quelques imbecile, c'est un plaisir. Ensuite pour Rob Halford, je ne vois pas du tout ce qu'il peut y'avoir de dérangeant à ecouter ça. Musicalement c'est pointu, ça reste du Heavy Metal dans la trempe de ce que faisait Judas Priest. Donc a moins que ce mec (plus haut) n'approuve pas qu'on puisse aimer des groupes de Heavy Metal quand on ecoute du Black Metal, je ne vois vraiment pas ou est le probleme et ce qu'il y'a de drole à ecouter Rob Halford. moi j'ai ecouté du Heavy Metal, longtemps avant de m'interesser au Black Metal. .. c'est comme ça.
Il reproche quoi à Halford, le monsieur au dessus ? lol
Korn je suis plus apte à comprendre que ça puisse le gener.. c'est neo, c'est hyper commercial, c'est des mecs avec des looks de "skatters" etc.. Mais effectivement on est encore libre d'ecouter ce qu'on veut. Alors qu'on se taquine un peu sur nos gouts musicaux, je veux bien. Mais arriver en disant "ouah le bouffon, il publie du Korn".. lequel est le plus ridicule dans l'histoire ?
Moi je pense effectivement que ce genre d'imbecile il faut les débusquer.. Si je veux ecouter Nirvana, les doors, Motorhead, Elvis presley, ou même Johnny Haliday tout en écoutant du Black Metal, moi je ne vois pas vraiment ou est le problème.
Pour ce qui est de l'univers goth, j'ai souvent lu que c’était très mal vu dans le Black Metal, moi à titre personnel je n'ai jamais eu de problème avec les gothiques. .. Je m'en fout. Je ne suis pas fondateurs de la scene Black metal, je n'en suis pas non plus le garant, ni le gardien, .. je suis juste un mec qui joue du mauvais Black Metal, dans une pièce aménagé pour, donc même pas en studio, et ensuite je fais ce que je veux, et les autres font ce qu'ils veulent.

Sinon re-merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
ExcelWhite
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 1:47

Ah ben merde c'est toi la joke ambulante qui vient me dire en jouant les vierges offensées que je suis un imbécile  , c'est le monde à l'envers ,non mais à l'âge que t'es rendu faut quand même que tu assumes tes choix, c'est quoi l'arnaque t'es à demi nazi, semi aryen  pour aimer un gay comme Rob Halford ou l'accointance de la culture noire de Korn, désolé mais rien de pire qu'une sous-merde qui se pense au-dessus de la masse quand c'est  visiblement pas le cas et en passant jamais entendu parler de toi en dehors de ta récente inscription ici,lol comme si je te traquais sur internet, franchement...

@Eclectic ,parler politique , difficile de faire abstraction quand la plupart de ses albums
font références explicitement au 3 Reich, à la limite j'ai rien contre le nsbm ce que je remets pas en cause , j'en écoute moi-même, c'est plutôt le paradoxe sur deux pattes que représente cet énergumène ,fin du débat pour moi.
ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 3:01

Mes choix c'est quoi ? de ne pas écouter rob halford parce qu'il est gay ? (parce que je serais Nazi)
Tin interprétation t'en fais ce que t'en veux et moi j’écoute ce que je veux.
Je suis quand même le mieux placé pour connaitre mon parcours, mes opinions. J'ai pas à te donner d'explications sur ce que j’écoute, ou ce que je fais de toute façon. Il va falloir que tu apprennes à vivre avec ça.
... j'en ai bien peur.

Je voudrais te rappeler au passage que vu que tu as cru bon d'intervenir, maintenant ais au moins la politesse d'aller te présenter.
Au bout de 5 messages postées je pense pouvoir dire que c'est la moindre des choses.
ExcelWhite
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 3:40

De mieux en mieux,j'ai eu le temps de lire avant que tu édites ton message,  j'ai jamais
dit que j'étais anti-quoi que ce soit, "dépasse ta compréhension" ouais la connerie
ça me dépasse effectivement...
ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 6:06

tu m'en dira tant...
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 512

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 8:07

Bonjour les enfants, vous pouvez regarder ca, en esperant que ca vous detendes :

ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 9:26

Tout ceci est sans importance en verité. Bon lui est sans doute trop bête pour en avoir réellement conscience. A part distraire ou agacer ceux qui viendront à nous lire, au fond, ça ne pese absolument rien.
pour etre même plus clair, je joue depuis 2012 (même avant, avec d'autres projets). Depuis le debut j'ai été constamment confronté au même genre de types. 2015 Tank Genocide existe toujours, j'ai des fideles , des "ennemis". Des gens qui me juge ou sur mon faciès, ou sur mes idées, ou encore sur mes tatouages. Et pourtant ça change quoi au fond ?
ça change que je rassemble 53 groupes sur une compilation, que j'entretiens des amitiés avec quelques uns de ces groupes, notamment avec le membre du groupe Vociferian et de son autre projet Ebauche Noire etc. Que je continu à produire, à être produit, à enregistrer, et ça malgré le fait qu'un mec vienne m'insulter de triso, et tout ce qui va avec. Donc je peux facilement imaginer sa frustration.
Tout ceci devient une routine. Le mec te dis que t'es une merde, que ce que tu fais c'est de la merde, toi tu lui repond que tu t'en fout... il revient à la charge en te disant, oui mais ce que tu fais ça reste de la merde, tu lui re-repond que tu t'en fout etc.
Au pire des cas, si ce que tu fais c'est vraiment de la merde, tu passes à autre chose et la vie continue, et tout ceci tombe dans l'oubli. En revanche, quand tu collabores avec des mecs serieux, que tu enregistres des splits avec eux, que tu es invité à des compilation, des tributes etc. que tu reunis 53 Groupes sur une compilation autours de ton blase et de ton projet et de ta reputation, alors la merde que tu fais, ça marche quand même pas trop mal. Donc tu continues. et les critiques de ce genre la encore finissent par tomber dans l'oubli. C'est comme quand tu te fais mal ou que tu te cognes un orteil sur un coin de table.. ce n'est desagreable que sur le moment. Et cela reste à long terme assez insignifiant en verité.
Donc je conclurais avec ça  

Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8654

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 16:04

Bon ExcelWhite, prochaine fois que tu te pointes dans l'unique but d'attaquer, c'est le bagne.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 18:17

Merci en tout cas pour l’accueil des autres membres du Forum Wink
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 656

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 19:11

ExcelWhite a écrit:

@Eclectic ,parler politique , difficile de faire abstraction quand la plupart de ses albums
font références explicitement au 3 Reich, à la limite j'ai rien contre le nsbm ce que je remets pas en cause , j'en écoute moi-même, c'est plutôt le paradoxe sur deux pattes que représente cet énergumène ,fin du débat pour moi.

Cher Excel White,

Merci de ta sollicitude. J'ai mes propres idées politiques qui sont d’extrême gauche, tout le monde le sait ici. Cependant je sais prendre assez de recul pour écouter ce qui me plait (NSBM par exemple, et énormément de dark folk) et je peux même discuter avec des gens totalement à l'opposé de mes idéaux à partir du moment où personne n'essaye d'imposer son avis comme étant la seule et unique vérité. Comme je l'ai dit sur un autre sujet de présentation avec mon âme de poétesse : "une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux qui en ont envie, mais quand t'es pas tenté tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol." (Eclectic Wizard, 2015)

Du moment que personne ne fait dans le prosélytisme, je ne vois pas en quoi les opinions des uns et des autres devraient poser problème, le sujet de ce forum étant avant tout la musique ce me semble. La seule personne pour le moment qui émet un jugement, c'est toi, et toi seul. Si tu as des comptes à régler avec Usul, nous te remercions tous de le faire en privé. Lui au moins s'est présenté et il n'a exposé à aucun moment ses idées, qu'elles soient celles que tu lui prêtes ou autres. Tant que nous nous comporterons tous en adultes il ne devrait y avoir ni problèmes, ni débordements.

Bisous !

Ryfalgoth a écrit:
Bon ExcelWhite, prochaine fois que tu te pointes dans l'unique but d'attaquer, c'est le bagne.

C'est moi où les règles du forum se sont vachement durcies ces derniers temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 19:17

Bordel tout ce raffut pour un mec qui n'en vaut même pas la peine.D'ailleurs ursul/adrien tu n'as pas changé....T'as quand même un sacré culot de revenir ici après ce que t'as fait ah ah ah. SALE CONNARD !
ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 19:56

Merci à Eclectic Wizard pour son message plein de bon sens (avec qui nous ne partageons absolument rien au niveau des idées) .. Mais nous sommes effectivement ici pour parler musique, et non politique.
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 512

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 25 Sep - 21:05

Ah merde cette musique ne mettra donc personne d'accord :

ursul
Fafnir

MessageSujet: Re: Salutation   Sam 26 Sep - 11:25

Deux personnes qui sur le plan idéologiques sont totalement opposé arrive à avoir une conversation d'adulte (probablement parce que nous avons le même age). Je pense que ça montre que sur un site comme celui ci, nous pouvons passer au dessus de ça, vu que en commun nous avons le Black Metal. On ira probablement jamais boire un verre ensemble. Mais nous pouvons ici dans une moindre mesure nous tolerer, et parler musique sans faire etalage du reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation   

Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2