AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Salutation   Lun 21 Sep - 21:20

Adrien "Hadraan", 34 ans, père de deux enfants, musiciens, et membre principale du "One man band" Tank Genocide, ainsi que de mon autre projet Medieval Art.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
avatar

Masculin Messages : 669
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 16
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 14:18

Bienvenue !

Tu écoute quels groupe en (Black) Metal ? Tu écoute d'autres styles de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
avatar

Masculin Messages : 726
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 18
Localisation : Kreiz-Breizhistan
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 15:15

Salut t'es le mec avec le "SS" tatoué sur la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
avatar

Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 16:02

Wesh, tu penses quoi de Booba et Liturgy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
avatar

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Humeur : Ronron <3
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Pizzaphile

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 16:18

Quelle est ton avis sur l'absence de pubs pour les cotons-tiges à la TV ? Penses-tu que ce soit du à un complot judéo-maçonnique ?

Et sinon le dernier Gorgoroth, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 16:23

En black metal j'ecoute Srzon, Gloomy Grim, Burzum, Mutiilation.. bref toujours un peu les mêmes trucs. Et sans oublier Moloch, le groupe du label qui produit TG .. J'ai un de ses albums qui tourne régulièrement... Niveau style j'ecoute pratiquement tout les genre de Metal a part ce qui fini en "core" à l'exception parfois de quelques groupes grindcore. (mais ça s’arrête la)
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
avatar

Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 16:30

T'es le mec qui a 3000 demo à son actif ?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 16:34

Pas loin effectivement... c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychometry
Berserk
avatar

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre
avatar

Masculin Messages : 8654
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 23
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 17:42

Re-bienvenue sur Black Metal France.

J'espère que ça se passera mieux cette fois.
Et je mets en garde l'ensemble du forum de ne pas chercher la merde pour rien, merci.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 22 Sep - 17:59

Re merci de ton accueil (pour souvenir ce n'est pas avec les modos ou ça c’était le plus mal passé) disons que c’était devenu ingérable et qu'il fallait bien rétablir un peu d'ordre et de calme au sein du forum. Alors tant pis si c'est moi qui en ai fait les frais suite à un premier bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
ExcelWhite
Tuisto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 2:35

Haha putain la tête de vainqueur ,une chance que le ridicule tue pas, parce que tu serais foudroyé sur place...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 8:34

Hahaha... Brice ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
avatar

Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 10:09

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre
avatar

Masculin Messages : 8654
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 23
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 15:37

ExcelWhite a écrit:
Haha putain la tête de vainqueur ,une chance que le ridicule tue pas, parce que tu serais foudroyé sur place...
Euh t'es qui toi ?

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
Punaise
Draupnir
avatar

Masculin Messages : 512
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 20:32

Surement personne.

@ursul essaie de rester un peu plus longtemps parmis nous cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 21:23

Je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExcelWhite
Tuisto


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 23 Sep - 23:26

@Ryfalgoth
je suis inscrit depuis 2014, je viens faire un tour ici une fois de temps en temps ,les conversations sont parfois drôles et les écoutes sont sympas , je participe pas parce que je suis déjà sur d'autres forums et ça me disait pas trop de m'investir et de m'éparpiller , je verrai, je franchirai peut-être le pas ici à un moment donné, c'est seulement que je trouvais ça ahurissant de voir un spécimen de la sorte dans tout son aryanitude à rabais , les tattoos haha ,surement fait par un triso de 12 ans, putain si c'est ça la race supérieure moi je démissionne. (et trouvez l'erreur  ,il poste du Halford et du Korn, mort de rire) a+
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre
avatar

Masculin Messages : 8654
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 23
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 13:55

Wais bon, pour la 22ème fois, osef de ses idées. Il emmerde personne avec ça, donc ne l'emmerdons pas non plus.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 15:29

@ mr white. Il poste du korn, du halford, il fait ce qu'il veut..
Korn c'est pas vraiment quelque chose que j'ecoute actuellement. Mais j'ai connu ça plus jeune. Donc au moins de le publier il m'aura permis de debusquer un specimen de ton espece, qui pense que si on ecoute du Black Metal il ne faut pas ecouter Halford ou Judas Priest. Désolé mais je t'emmerde ...

@ Ryfalgoth. Je crois que pour lui, à l'inverse de vous, je ne suis pas un digne représentant de la race blanche parce que j’écoute Rob Halford.
J'ai l'avantage au moins d'avoir des ennemis dans tout les camps.. et à l'exception de quelques uns, c'est vrai que j'aime pas tellement la scene NSBM en France et ceux qui l'incarne qui sont une belle brochette de connards pour la plupart (comme ça c'est dit).

Bref en dehors du net, j'ai une vie tres paisible. et dans la scene BM en general de tres bon rapport. Maintenant il est vrai qu'il est assez desagreable de toujours avoir un mec sur internet pour venir t'insulter, ou parce qu'il ne t'aime pas, n'aime pas ce que tu incarnes, ce que tu fais, ce que tu ecoutes, ce que tu portes, ou autres.. des fois c'est juste physique. Moi je m'expose beaucoup .. donc au moins à l'inverse de ce genre de mec il est vrai que je n'existe pas dans l'anonymat. Et que des gens dans un parfait anonymat se permettent de venir t'insulter. Donc j'en deduis que ce mec doit me suivre depuis un moment, peut-être même m'espionne t-il sur d'autres reseaux sociaux, puisque j'ai egalement un Facebook etc. Il faut arreter tout ça. Votre comportement n'est digne de rien. Tout le monde peut venir insulter tout le monde sur internet, et c'est pas une tres grosse prise de risque. C'est facile, et c'est petit. Donc moi je propose à ce genre d'énergumène, de venir me parler en bonne intelligence, pour me reprocher tout ce qu'il a à me reprocher. Plutot que de jouer les "rebelles", et les fous furieux derriere un profil anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
avatar

Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 14/08/2013
Humeur : Palestinienne

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 19:06

ursul a écrit:
En black metal j'ecoute Srzon, Gloomy Grim, Burzum, Mutiilation.. bref toujours un peu les mêmes trucs. Et sans oublier Moloch, le groupe du label qui produit TG .. J'ai un de ses albums qui tourne régulièrement... Niveau style j'ecoute pratiquement tout les genre de Metal a part ce qui fini en "core" à l'exception parfois de quelques groupes grindcore. (mais ça s’arrête la)

Y'a du très sale en core, suffit de connaitre Wink



Re-Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 19:26

Re-merci à toi..
J'aime beaucoup certain groupe Grindcore sinon, tel que agathocles.. (agathocles etant le seul nom en fait que je puisse te donner). J'ai aussi cette liberté de pouvoir écouter ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Berserk
avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 20:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Fafnir
avatar

Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 20:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
avatar

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Humeur : Ronron <3
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Pizzaphile

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 24 Sep - 21:20

ursul a écrit:
J'ai aussi cette liberté de pouvoir écouter ce que je veux.

S'il est sûr qu'a certains niveaux nous n'aurons pas les mêmes idées (et loin de moi l'envie de déclencher la polémique, je préfère tout simplement éviter parler politique vu qu'ici le sujet est avant tout la musique), je te remercie pour cette phrase emplie de bon sens. Avant de trouver ce forum, je me suis faite mal recevoir à d'autres endroits car je n'écoute pas exculsivement du BM (venant de la scène goth), mais en plus j'ose apprécier certains artistes plus "mainstream".

J'en profite pour te re souhaiter le Bienviendüe !

Eclectic - Pour le droit d'écouter Gontyna Kry, Lady Gaga et Tool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation joyeux drilles!
» salutation distingué
» Salutation helvetique
» Salutation du coté de l'amérique du nord
» Salutations tentaculaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Présentation des membres-
Sauter vers: