AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK-VINCI
Tuisto

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Bonjour   Mer 16 Sep - 23:38

Bonjour a tous, je viens de m inscrire chez vous j aime bien sur depuis mon enfance le métal j écoute principalement morbid angel, dimmu, immortal, les vieux cradle, septic flesh, ex deo, watain, maiden, sepultura, necrophobic, helloween, emperor, cannibal corpse ... du classique, et stevie wonder. Dans la vie réel suis serveur je fais aussi de la sculpture sur bois bien académique non abstrait j aime bien parler métal et découvrir des nouveau sons j ai comme défaut d écouter beaucoup de vieux sons écouter j éspére ici trouver des gens qui me front découvrir d autre sons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 5:05

Tu peux nous en dire plus niveau black ? Des albums précis ?
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 13:59

en premier at the heart of winter d immortal, j aime bien aussi in the night side eclipse d emperor, casus luciferi de watain, the secret of the black art de dark funeral que je decouvre en ce moment, apres les classic genre burzum et mayhem suis pas fan trop brouillon j aime les plan aigu melodieu voire hypnotique a la guitare genre where dark and light don t differ d immortal ou vraiment bien orchestrer comme great mass of death de septic flesh ou l ambiance démonique d un watain ...
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8654

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 15:54

Metal sans accent, merci.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Hilfmir
XD

Masculin Messages : 6976

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 16:33

Bienvenue. J'ai juste un truc qui me chagrine. Utilise ta touche d'apostrophe, c'est illisible quand on n'en met pas. Merci.

Hugram
Draupnir

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 16:45

Moi je met un accent à Métal, non mais oh.

DARK-VINCI > Tu penses quoi de Booba ? Du satanisme ? Des produits bio ?
Nokturum
Fafnir

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 17:05

Hilfmir a écrit:
Bienvenue. J'ai juste un truc qui me chagrine. Utilise ta touche d'apostrophe, c'est illisible quand on n'en met pas. Merci.

Bernard Pivot et moi même approuvons ce message
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 512

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 17:40

Que penses-tu de Pagan Assault ?
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 18:02

Hugram a écrit:
Moi je met un accent à Métal, non mais oh.

DARK-VINCI > Tu penses quoi de Booba ? Du satanisme ? Des produits bio ?

Je ferai un effort sur l'accent du metal et l'apostrophe ne voulant facher personne et je pense sincèrement que l'orthographe est la science des ânes ...

Après ben booba c'est cage en inox palan électrique bain d'acide 2 aller retour...
le satanisme je pratique pas mais je respecte son noble combat, je suis passionner de mythologie grecque et histoire antique donc helléniste c'est a dire païen en gros si on voit dans chaque dieu une force de la nature on trouve notre science actuel big bang, astronomie, médecine... Convaincu aussi de l'existence d'une guerre secrète opposant l'église romaine et les cultes païen depuis 1700 ans et qui connut son apogée dans notre pays ( France grande soeur du vatican premier pays rallier au vatican ) lors de la révolution française et sous Napoleon, je reste convaincu que l'avenir de l'homme est dans un retour au paganisme et que le combat contre l'église est une étape logique. Et je mange pas bio et peu soucieux de ma santé ...
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 18:07

Je connaissais pas Pagan Assault je viens d'en écouter un bout sur youtube j'aime bien la pochette de l'album avec le Hercule face au lion de némée si il passe par chez moi pourquoi pas ...
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise

Masculin Messages : 726

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 18:55

DARK-VINCI a écrit:
le satanisme je pratique pas mais je respecte son noble combat, je suis passionner de mythologie grecque et histoire antique donc helléniste c'est a dire païen en gros si on voit dans chaque dieu une force de la nature on trouve notre science actuel big bang, astronomie, médecine... Convaincu aussi de l'existence d'une guerre secrète opposant l'église romaine et les cultes païen depuis 1700 ans et qui connut son apogée dans notre pays ( France grande soeur du vatican premier pays rallier au vatican ) lors de la révolution française et sous Napoleon, je reste convaincu que l'avenir de l'homme est dans un retour au paganisme et que le combat contre l'église est une étape logique.

Nokturum
Fafnir

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 18:59

\"DARK-VINCI a écrit:

Je ferai un effort sur l'accent du metal et l'apostrophe ne voulant facher personne et je pense sincèrement que l'orthographe est la science des ânes ...

Ah... Tu croix que lai jens intteligens aicrive come sa ?
Il me semble que la littérature et l'écriture, avec les mathématiques, sont à la base du monde et de toute vie et société ^^ (les maths plus encore sachant que c'est fondamental dans l'univers

\"DARK-VINCI a écrit:

Si il passe par chez moi pourquoi pas

DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 19:40

J'écris en parfait français et nullement comme ton exemple au dessus, moi j'ai arrêté l'école a 15 ans pour aller bosser et partir de chez moi a un moment ou à l'école on m obligé a lire le journal d'anne franck quand je lisais h.p lovecraft ... Tout ca pour dire que les gens qui t'on dit faut pas mettre d'accent comme ca mais celui ci ou encore l'apostrophe comme ca ces gens la je les ai pas connu et pourtant je gagne très bien ma vie alors oui pour moi l'orthographe est la science des ânes et les mathématiques la langue des dieux. J'ai vraiment pas l'impression d'écrire en non français.
Shelob
Berserk

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 20:09

DARK-VINCI a écrit:
pour moi l'orthographe est la science des ânes et les mathématiques la langue des dieux.

Meh. Sad

Bienvenue quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 20:11

Saches que sans l'orthographe et le français tes foutus règles de maths seraient illisibles ou perdues si elles étaient bourrées de fautes...
Nokturum
Fafnir

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 20:23

DARK-VINCI a écrit:
J'écris en parfait français et nullement comme ton exemple au dessus [...]a un moment ou à l'école on m obligé a lire le journal d'anne franck quand je lisais h.p lovecraft ... Tout ca pour dire que les gens qui t'on dit faut pas mettre d'accent comme ca mais celui ci ou encore l'apostrophe comme ca ces gens la je les ai pas connu

Ce sont des gens qui font que les messages ne sont pas aussi désagréable à lire ^^'
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 21:16

Ben si tu les revoie ces gens fait leur part de mes salutations les plus sincères entre gens intelligents dans vos milieux autorisé. Venu en paix avec une passion commune mais visiblement pas le même niveau intellectuel et vu ici comme un reproche, je m'incline je pensais pauvre de moi écrire en français et puis après avoir fais l'erreur (vite rectifier ne voulant blesser personne) d'avoir écrit metal avec un accent, j'ai expliqué que mon style étais d'après moi suffisamment compréhensible. Nokturum vu ton avatar j'ai subitement envie de te dire va faire écouter mayhem aux "gens" membre de l'académie française juste pour voir si tu te sentirais encore comme eux après c'est a dire intelligent. Ne voulant pas non plu un jour participer a une discussion ayant pour thème pour ou contre la Réforme sur l'accord du participe passé. Ayant l'impression de discuter avec des profs de collège a la retraite qui ont comme seul but dans leurs vies que de corriger les fautes de français académique faites par des cons sur des forum ... Je m'incline je vous laisse ...
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 656

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 21:34

DARK-VINCI a écrit:
je pense sincèrement que l'orthographe est la science des ânes ...

C'est marrant c'était toujours la réplique préférée des ânes qui me servaient d'élèves (avec aussi "Mais je suis dyslexiqueuuuuuuuuh!")

DARK-VINCI a écrit:
J'écris en parfait français et nullement comme ton exemple au dessus, moi j'ai arrêté l'école a 15 ans pour aller bosser et partir de chez moi à un moment à l'école on m'obligeait à lire le journal d'Anne Franck quand je lisais H.P. Lovecraft ... Tout ça pour dire que les gens qui t'ont dit "Faut pas mettre d'accent comme ça mais celui-ci ou encore l'apostrophe comme ça", ces gens-là je ne les ai pas connus et pourtant je gagne très bien ma vie alors oui pour moi l'orthographe est la science des ânes et les mathématiques la langue des dieux. J'ai vraiment pas l'impression d'écrire en non français.

Comme quoi, on peut se tromper... En tant qu'enseignante de la "science des ânes", une question me taraude : As-tu cessé d'être scolarisé au CP ? Car les règles élémentaires de grammaire permettant d'écrire correctement ton petit laïus (une quinzaine de fautes - et encore j'ai été sympa sur la ponctuation) sont enseignées au primaire et au collège. Et grande nouvelle, pas besoin d'avoir fait de grandes études pour avoir le droit de posséder un Bescherelle et un dictionnaire. Bien écrire c'est également respecter son interlocuteur.
Après si tu te sens péteux parce que tu écris comme une brêle, ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire culpabiliser. Nous sommes vraisemblablement trop intelligents pour avoir une conscience...
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:13

Princesse Connasse a écrit: En tant qu'enseignante ... a 23h34 moi: a 23h16 Ayant l'impression de discuter avec des profs de collège a la retraite qui ont comme seul but dans leurs vies que de corriger les fautes de français académique faites par des cons sur des forum ... Je m'incline je vous laisse ...
tu confirmes bien mes pensées et je cherche vraiment pas a vous faire culpabiliser mais je suis juste surpris par vos démonstrations de suprématie intellectuel ...
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:24

Ah ouais, tu es vraiment con en fait pour ne pas avoir été capable de faire le lien entre ton message précédent et le fait que j'ai corrigé tes fautes... En quoi écrire correctement est une démonstration de suprématie intellectuelle au juste ? Si c'est tant que ça la science des ânes, sois heureux, tu as vraisemblablement toute l'incapacité intellectuelle pour pouvoir y parvenir...
Deathcrusher
Tuisto

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:28

Je trouve la plus part des réponses effectivement un peu nul. Concernant ton écriture, c'est parfois pas toujours compréhensible (en fait c'est surtout le manque de ponctuation) mais ça reste tout de même lisible. Je ne pense pas que y'est que des gens sur le forum qui essayent de te faire culpabiliser concernant cela. Don bienvenue quand même.
http://blackprinting.tumblr.com
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:34

J'ajouterai pour finir je fais des fautes ... certes mais avec mon petit niveau intellectuel du a mon petit parcours dans ton système carcéral scolaire. Moi je gagne plus que toi avec ta paye d'enseignante et que cinq mois par ans c'est a dire l'hiver je gagne 2 fois ton salaire. Alors ta science hein tu vois se que je veux dire !!! tu remarqueras que moi je reste polie et non insultant surtout ...
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:37

merci a toi deathcrusher tu m'auras permis de voir que des gens sympa existe sur ce forum ...
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 22:49

Il est certain que si tu bases la valeur de ton existence par rapport à tes revenus, tu es probablement aussi creux que ta boite crânienne... Ta volonté de ne pas vouloir respecter les autres en expliquant que la bienséance voulant que l'on écrive de manière correcte est "la science des ânes" est une insulte. Avant de te draper dans ta dignité offensée, commence par éviter de te montrer condescendant avec autrui, ça t'évitera de passer pour un guignol.
DARK-VINCI
Tuisto

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Sep - 23:07

ta bien raison c'est moi qui suis irrespectueux je me fais traiter de non intelligent de péteux de con de brêle ... parce que je fais des fautes d'orthographe et j'explique que j'écris pas en langage sms non plu mais en français visiblement pas aussi bien que vous diplomé et la science des ânes tu le confirme si bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant