AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AbRng
volaille obsküür

Masculin Messages : 673

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:22

Merci, je n'ai pas regardé la totalité des dessins, j'en regarderais d'autre voir si je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:30

AbRng a écrit:
J'ai par exemple l'impression qu'il cible beaucoup la communauté asiatique ou les femmes. Et puis comme ma copine est japonaise eh bah ça m'a pas plu
Ah je comprends.
C'est comme un certain comique qui m'a fait beaucoup rire en faisant un sketch assez convainquant sur un prof de BTP portugais. Ce même comique s'est par la suite acharné sur le même credo pour finalement passer de la satire à l'insulte ; la frontière entre les deux est souvent ténue...
AbRng
volaille obsküür

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:58

Oui c'est ça ! Je pense que la frontière aussi est plus mince quand on est directement impliqué par le sujet en question.
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 518

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 10:36

Super-Majorette a écrit:

Dans mon entourage, la majorité des gens sont pro-pédé par exemple, donc oui, des gens fermés d'esprit j'en ai cotoyé pas mal, et c'est l'inverse que je cherchais ici, effectivement, des gens pas forcément pro-pédé, si ça existe encore.

Je sais pas si ça existe encore, mais dans mon entourage proche soit les gens n'aiment pas les "pd" comme tu dis, soit ils s'en tamponnent mais alors d'une force. Perso, je suis plus dans cette seconde catégorie: Fais ce que tu veux mais ne me l'impose pas.

Sinon, vous êtes entrain de nous faire un magnifique combat d'infirmes, mais ne vous arrêtez pas, ça me fait de la lecture !
Super-Majorette
Berserk

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 11:36

AbRng a écrit:
Maursault, (je connais juste ses dessins par sa page facebook) je trouve ça primitivement nul. Je ressens beaucoup de haine dans ces dessins.

Lord-Majorette : Bonne découverte Caverne en tout cas, merci beaucoup ! Ça déchire.

......... "Lord-Majorette"

Bah ouais ça déchire Caverne, j'espère qu'ils vont continuer à produire et devenir un grand groupe, ils sont tout jeunes pour l'instant.

Les deux membres ont un autre groupe en commun, Nécropole, encore plus récent, avec deux cassettes, et c'est très bon aussi.

Je pense sincèrement que ce duo va percer parce que leurs morceaux sont très efficaces.
(En fait je découvre Nécropole à l'instant, c'est bon putaaaaaaaaain, fonce tu vas juste prendre une chtite claque eud'bon matin !)

Une de leur cassettes : https://www.youtube.com/watch?v=q6iILrqqKD8

Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=kkLASimIQq0

Punaise a écrit:
Super-Majorette a écrit:

Dans mon entourage, la majorité des gens sont pro-pédé par exemple, donc oui, des gens fermés d'esprit j'en ai cotoyé pas mal, et c'est l'inverse que je cherchais ici, effectivement, des gens pas forcément pro-pédé, si ça existe encore.

Je sais pas si ça existe encore, mais dans mon entourage proche soit les gens n'aiment pas les "pd" comme tu dis, soit ils s'en tamponnent mais alors d'une force. Perso, je suis plus dans cette seconde catégorie: Fais ce que tu veux mais ne me l'impose pas.

Sinon, vous êtes entrain de nous faire un magnifique combat d'infirmes, mais ne vous arrêtez pas, ça me fait de la lecture !

*attaque l'engeance de succube avec son moignon

*Elle riposte avec un coup de béquille

*Ils finissent dans la boue à se rouler l'un sur l'autre, le combat semble perdu pour le mancho, qui sera souillé malgré lui

*La bête aux cinq sexes se lèche les babines

*Elle lubrifie sa béquille

*Vous connaissez la suite

*Pas besoin de vous faire un dessin

*Ouille

pale

Bref, je vais suivre le conseil d'AbRng et passer à autre chose, je vais m'installer sur d'autres sections du forum. Si dans quelques post ce sujet pouvait être vérouillé ce serait encore mieux.

Et pour cloturer en humour :

D'ailleurs Marsault me fait penser à Famine dans une certaine mesure.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 11:43

Super-Majorette a écrit:
Punaise a écrit:

*attaque l'engeance de succube avec son moignon

*Elle riposte avec un coup de béquille

*Ils finissent dans la boue à se rouler l'un sur l'autre, le combat semble perdu pour le mancho, qui sera souillé malgré lui

*La bête aux cinq sexes se lèche les babines

*Elle lubrifie sa béquille

*Vous connaissez la suite

*Pas besoin de vous faire un dessin

*Ouille

pale

Bon au moins t'es marrant comme troll, c'est déjà ça Wink
AbRng
volaille obsküür

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 13:24

Quel belle conclusion
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8671

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 18:42

Ha ha ah ah des barres en lisant ce topic ! Bon je comptais écrire un commentaire plus virulent, mais je vois que ça s'arrange =)

Eclectic a écrit:
" Parce qu'une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux qui en ont envie, mais quand t'es pas tenté tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol."
C'est pour ce genre de phrases que j'aime ce forum, merci <3

Super-Majorette a écrit:
Je croyais que le milieu du bm était ouvert d'esprit, accueillant, et avait un peu d'honneur
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Désolé. Sérieusement ?

Super-Majorette a écrit:
On peut blacklister les relous sur ce forum ou pas ?
C'est marrant, mais notre ami Lord Sodo employait les mêmes méthodes.
Super-Majorette a écrit:
Si un modérateur ou n'importe qui d'autre possédant un sens moral pouvait m'éclairer... ? Merci
Pour te répondre, on peut effectivement masquer des utilisateurs (sauf les modos/admins il me semble). Cependant je suis absolument contre cette méthode qui n'est qu'un aveu d'échec je pense. Et cela ne me plaît guère.
Bref, je laisse ouvert ce topic pour le moment. Si ça repart en vrille, on fermera !

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 18:53

Ryfalgoth a écrit:
Ha ha ah ah des barres en lisant ce topic ! Bon je comptais écrire un commentaire plus virulent, mais je vois que ça s'arrange =)

Mais oui, l'avantage étant que 1/ ya pas grand chose que je prends au sérieux, 2/ je suis même pas quelqu'un de rancunier. Chuis plus comme un toutou avec un jouet qui fait pouic. Tant que ça couine, j'appuie ^^

Eclectic - Le premier qui m'appelle Lassie, c'est ma paraboot au schpoum, namého !
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 19:14

Oh c'est certainement pas à toi que je pourrais reprocher de prendre quelque chose au 1er degré =)

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 21:07

lol
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 9:03

Orochi a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:
Maursault tient pas du tout le même discours...

Et alors? Il est quand même utilisé pour la "cause" de Papacito. Soyons honnêtes, j'adore le verbe de Papacito en dépit de ses fautes de collégien, j'adore son second degré, mais y a un part de sincérité et un fond satirique qui ne trompent pas dans son esthétique exagérée.

Ouais mais c'est pas du tout le même but que notre nouveau venu ici. C'est pour ça, ça fait vraiment "Marsault sorti de son contexte" pour moi.

Putain j'avais pas lu ses phrases concernant les "déviances qui peuvent être guéries" bah putain, il a un sérieux problème dans son cerveau ce monsieur.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 13:14

Tu ne me connais pas, ni l'entièreté de ma théorie sur le sujet, tu ignore comment j'en suis arrivé à ces conclusions. Et je ne vois pas de quel "but" tu parle, peux-tu être plus précise ?

Pourtant j'ai vu une photo de toi qui est jolie, ou tu es bien habillée, pourquoi me juger sur quelques lignes d'un forum, sans me connaitre vraiment ?

Edit: Je me suis trompé de photo, celle d'une fille à tresses et bien habillé n'est pas de toi il me semble. Enfin tu es jolie quand même, mais bon, je me suis trompé.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 14:11

And the troll goes on...

Ah et puis l'intérêt porté sur les physiques des membres de sexe féminin, c'est une attitude très Lord Sodo.
Allez, mais dis-le que c'est toi va, on va rien te faire Wink
Dolorès
Nymphette

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 16:22

Le mec pas trop creepy qui me stalk.
C'est juste que Marsault se poilerait de voir qu'un petit catho sans second degré comme toi utilise ses dessins. Je te juge sur rien d'autre que ce que tu as montré (contrairement à toi qui vas chercher ma tronche et ma manière de m'habiller pour me juger) : ton manque de second degré, ton amour incroyable pour Dieu et ton homophobie à vomir.
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 16:24

"ton amour incroyable pour Dieu et ton homophobie à vomir." Le premier justifie le second ?
Dolorès
Nymphette

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 17:02

Ça justifie rien pour autant!
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 17:59

Super-Majorette a écrit:
Tu ne me connais pas, ni l'entièreté de ma théorie sur le sujet, tu ignore comment j'en suis arrivé à ces conclusions.
Je tiens à préciser que nous ne souhaitons pas savoir comment tu en es arrivé là.

Super-Majorette a écrit:
Pourtant j'ai vu une photo de toi qui est jolie, ou tu es bien habillée, pourquoi me juger sur quelques lignes d'un forum, sans me connaitre vraiment ?
Ok, mais c'est vraiment Lord Sodo en fait

Citation :
Mes cons ont écrit
Tornerose
Fafnir

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 19:01

Ca a l'air marrant par ici.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Jeu 6 Aoû - 20:21

Ryfalgoth a écrit:

Ok, mais c'est vraiment Lord Sodo en fait
On est d'accord

Oh et j'avais même pas remarqué que t'avais parlé de flamenco Lord Sodo Super-Majorette !
Ca m'intéresse étant moi-même amateur du genre : Sabicas (que j'adule et qui m'a plongé dans le style, même s'il est plus connu pour son mix classique/guitare flamenca que pour son respect strict du genre), Pepe Habichuela et Tomatito sont mes références. Par contre j'aime pas ce que faisait Paco De Lucia, je suis assez vieille école sur le sujet, et surtout je suis plus versé dans les styles Tango, Bulerias ou Farruca et moins sur les Rumbas ou Sevillanas.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Ven 7 Aoû - 11:12

Hééé, mais j'ai traqué personne, j'ai été voir le trombi pour voir un peu les visages des gens à qui je parle (d'ailleurs je comptais me dévoiler prochainement aussi) !

Et puis j'ai de l'humour, je crois, mais c'est pas bien le même que vous ma ptite dame !

Sinon en flamenco je débute, je connais que sabicas et paco de lucia, mais je vais écouter tes références. Je te remercie de les partager d'ailleurs !

Je découvre le metal progressif aussi, si vous avez des virtuoses favoris à partager je suis preneur !

P.S. Je ne suis pas homophobe, je respecte les gens quel que soit leur état de santé. Car je suis persuadé que chacun peut aller vers mieux que ce qu'il est, peut se régénérer. Donc, j'accepte les défauts des autres, car je sais qu'ils sont temporaires.
Ce qui me fait peur, c'est l'idéologie batie sur l'encouragement des pratiques perverses, ou l'encouragement à être "grosse et belle" (et je dis ça mais j'aime bien les femmes fortes), l'encouragement à aider les handicapés à trouver des béquilles pour supporter leur handicap. Moi je crois qu'on peut guérir de tout ça, et que, par divers chemins, on peut arriver au même point, un être humain en bonne santé, qui vit les choses vraies, bonnes, et belles, et qui rayonne pour les autres. (lumière que seul dieu confie et nul autre entité, bien entendu.)

J'espère avoir éclairci ce qui était encore un peu flou par rapport à ça, mais c'est un sujet bien épineux donc je préfère faire au plus court quand même.

P.P.S.
Nostalgic Redemption a écrit:
And the troll goes on...

Ze troll goes on bekauz ze troll have ze permiSSion to do ! rid bak ze taupik !

P.P.P.S. Est-ce que vous avez déjà vu une photo authentique de ce lord sodo ? Parce que si j'envoie une photo de moi comme preuve, ça pourrai invalider à tout jamais la thèse comme quoi je suis un fantôme de l'internet ?

Dernière édition par Super-Majorette le Ven 7 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Ven 7 Aoû - 11:26

Je n'aime pas le fait que tu dises ce genre de chose : "Je ne suis pas homophobe, je respecte les gens quel que soit leur état de santé." Mais why not, du moment que tu les laisses vivre leurs vies en paix.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Ven 7 Aoû - 11:46

Super-Majorette a écrit:
Je ne suis pas homophobe, je respecte les gens quel que soit leur état de santé. Car je suis persuadé que chacun peut aller vers mieux que ce qu'il est, peut se régénérer. Donc, j'accepte les défauts des autres, car je sais qu'ils sont temporaires.
Ce qui me fait peur, c'est l'idéologie batie sur l'encouragement des pratiques perverses, ou l'encouragement à être "grosse et belle" (et je dis ça mais j'aime bien les femmes fortes), l'encouragement à aider les handicapés à trouver des béquilles pour supporter leur handicap. Moi je crois qu'on peut guérir de tout ça, et que, par divers chemins, on peut arriver au même point, un être humain en bonne santé, qui vit les choses vraies, bonnes, et belles, et qui rayonne pour les autres. (lumière que seul dieu confie et nul autre entité, bien entendu.)

Quelqu'un peut lui expliquer le monstrueux paradoxe de "je suis pas homophobe, mais pour moi les paydays c'est des gens malades" ? Non parce que si c'est moi il va être encore tout ronchon...

Super-Majorette a écrit:
Et puis j'ai de l'humour, je crois, mais c'est pas bien le même que vous ma ptite dame !

Oui, je sais que le mien est mieux, mais je suis certaine qu'avec un peu d'entraînement tu peux y arriver mon Canari des Îles.

Eclectic - Jésus et moi on t'aime (le premier qui trouve la référence a gagné)

Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Ven 7 Aoû - 11:57

Super-Majorette a écrit:
P.P.P.S. Est-ce que vous avez déjà vu une photo authentique de ce lord sodo ? Parce que si j'envoie une photo de moi comme preuve, ça pourrai invalider à tout jamais la thèse comme quoi je suis un fantôme de l'internet ?

Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Ven 7 Aoû - 12:08

Super-Majorette a écrit:
Sinon en flamenco je débute, je connais que sabicas et paco de lucia, mais je vais écouter tes références. Je te remercie de les partager d'ailleurs !
Mais je t'en prie, au plaisir d'en discuter !

Super-Majorette a écrit:

P.S. Je ne suis pas homophobe, je respecte les gens quel que soit leur état de santé. Car je suis persuadé que chacun peut aller vers mieux que ce qu'il est, peut se régénérer. Donc, j'accepte les défauts des autres, car je sais qu'ils sont temporaires.

Ja genau ! Du hast wirklich recht, Kamerad !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant