AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nostalgic Redemption
Modi

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:01

Eclectic Wizard a écrit:
Parce qu'une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux qui en ont envie, mais quand t'es pas tenté tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol.
Oh la métaphore ! Je mets 5 ★

Eclectic Wizard a écrit:

Bonjour, j'écoute du BM de l'indus martial et du néoclassique et je suis d'extrème gauche. Donc le concept d'être conservateur adhérant aux thèses de droite, je suis pas certaine là...
Aïe je n'ai ni l'énergie, ni le temps de relancer le débat (peut-être serait il bon que j'ouvre un sujet là-dessus sur la section débats).
Mais je vais me permettre de me citer moi-même :
Nostalgic Redemption a écrit:

Bien entendu, le manichéisme n'étant pas de ce monde, mon point de vue ne se veut pas être une loi absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Majorette
Berserk

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:16

Eclectic Wizard a écrit:
Parce qu'une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux celles qui en ont envie, mais quand t'es pas tentée tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol.

Et sinon niveau Urbex, pourquoi avoir raccroché ?

Sauf que personnellement, je ne partage pas mon chibre avec qui en aurait envie, seulement avec la femme avec qui je me suis marié devant Dieu. Je ne suis ni un sodomite, ni un pervers, je me répète déjà...

Pour l'urbex, j'ai pas raccroché volontairement, c'est juste que j'avais un groupe de potes avec qui j'allais régulièrement sous terre, mais quand j'ai arrêté de les fréquenter (parce que j'ai arrêté de me droguer et qu'eux ont continué), je me suis retrouvé bien seul. Et l'urbex tout seul c'est pas tip top. C'est pour ça que j'en parle ici, si des gens en région parisienne sont chaud pour en faire je suis partant pour guider un peu et découvrir aussi des trucs, parce que j'ai pas tout fait.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:28

Super-Majorette a écrit:
Sauf que personnellement, je ne partage pas mon chibre avec qui en aurait envie, seulement avec la femme avec qui je me suis marié devant Dieu. Je ne suis ni un sodomite, ni un pervers, je me répète déjà...

Ah t'es quand même un sacré troll toi
Avec la ville de Versailles en localisation, le soucis du détails !
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 520

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:31

Il a le droit de ne pas vouloir partager son membre
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:39

Certes mais c'est la sémantique "sodomite", "pervers", "marié devant Dieu" qui, lorsque l'on balance ça sur un forum nommé "Black Metal France", flaire le troll !
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:42

Nostalgic Redemption a écrit:
Super-Majorette a écrit:

Ah t'es quand même un sacré troll toi
Avec la ville de Versailles en localisation, le soucis du détails !

Je trollais pas, j'avoue que j'ai déjà couché avant de me marrier, mais si je pouvais je me re-pucèlerais. En plus j'habite vraiment dans le 92, à la frontière du 78, et donc près de Versailles.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:52

Super-Majorette a écrit:

Je trollais pas, j'avoue que j'ai déjà couché avant de me marrier, mais si je pouvais je me re-pucèlerais.
Tu penses que le fait de n'avoir connu de relations charnelles qu'avec ton épouse te sauvera de la tentation de l'adultère ? Ou à contrario, le fait de ne pas s'être réservé à ta promise ferais de toi un immonde pécheur, faible face à la luxure ?

Super-Majorette a écrit:

En plus j'habite vraiment dans le 92, à la frontière du 78, et donc près de Versailles.
Mouais Versailles n'a pas de frontières communes avec les Hauts-de-Seine déjà et puis choisir la ville de "culs bénis" d'Ile-de-France par excellence comme localisation n'est pas anodin.
Tornerose
Fafnir

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 13:53

J'ai pas tout lu, flemme, mais oui, Lord Sodo nous a traumatisés. Enfin moi surtout apparemment.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 14:36

Super-Majorette a écrit:
Eclectic Wizard a écrit:
Parce qu'une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux qui en ont envie, mais quand t'es pas tentée tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol.

Jusque là j'avais des doutes, mais là je vois bien que tu es un troll. Parce que personne n'est assez couillon pour prendre ce genre de métaphore au premier degré.

J'ai beaucoup aimé aussi le mélange sodomite/pervers un argument aussi solide et mature que si quelqu'un parlait de prêtres/pédophiles. Il n'y a qu'une personne assez peu sûre de sa sexualité qui aurait relevé le pronom démonstratif "ceux" qui est grammaticalement correct puisqu'employé pour parler d'un fait général.

D'autre part, une question me taraude : C'est pas problématique d'écouter du black quand on est copain avec Dieu ? Je veux dire, entre l'inner circle et les satanistes, tout ça, tu ne crains pas la damnation éternelle ? Very Happy

Ah oui et merci pour

Super-Majorette a écrit:
si je pouvais je me re-pucèlerais

ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marrée
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 15:11

http://i18.servimg.com/u/f18/19/28/80/81/captur10.jpg

Tu vois la ligne rouge à droite de Versailles ? C'est la frontière du 92, et moi je suis entre Chaville et Viroflay. Je met 10 minutes en vélo pour être en plein Versailles. Quand je vais dans le Sud et qu'on me demande d'ou je viens, je répond "à côté de Versailles", pas "à côté de Paris", qui est plus loin.
Si vous pouviez me croire quand je dis des choses ce serait moins désagréable, svp faite un effort.

Désolé si je suis trop couillion pour toi, j'ai bien pris ta métaphore au second degré, elle ne me plaisait juste pas. Je la trouvais intrusive. Comme quand un clip de nicki minaj passe sur une télé dans la rue. J'ai rien demandé mais on vient sexualiser des propos qui n'ont pas lieu de l'être, ça m'a légèrement outré si tu vois ce que je cherche à t'expliquer.

Non je ne trouve pas problématique d'écouter du black quand on est copain avec Dieu, comme tu dis.

Arrête avec tes "ceux" "ci" "celles", tu sais comme moi qu'une tige de jade ne se rentre que dans un abricot, et nulle part ailleurs, mais tu assume juste ta déviance (ou ton idéologie pro-déviance), arrête de me l'imposer dans ton style d'écriture, merci.

Et puis merde, les rageux allez ailleurs quoi, pourquoi vous ne pouvez pas être tous comme AbRng qui lui est clairement un des seuls types empathiques du sujet ?

Je croyais que le milieu du bm était ouvert d'esprit, accueillant, et avait un peu d'honneur, mais visiblement non... J'espère que tous les blackeu sont pas comme vous parce que putain...
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 15:52

Super-Majorette a écrit:
Arrête avec tes "ceux" "ci" "celles", tu sais comme moi qu'une tige de jade ne se rentre que dans un abricot, et nulle part ailleurs, mais tu assume juste ta déviance (ou ton idéologie pro-déviance), arrête de me l'imposer dans ton style d'écriture, merci.

Ah parce que toi ton idéologie pro-abrutis tu as pas l'impression de nous l'avoir carrément balancé à la face dans tes propos ? Si tu te sens outré par mes propos de sale bisexuelle déviante j'en suis absolument ravie. Compte sur moi pour faire encore mieux mon loulou <3

Super-Majorette a écrit:
Je croyais que le milieu du bm était ouvert d'esprit, accueillant, et avait un peu d'honneur, mais visiblement non... J'espère que tous les blackeu sont pas comme vous parce que putain...

Mais non tu ne croyais pas que le milieu du BM était ouvert d'esprit, sinon tu ne t'y serais pas intéressé. Tu pensais justement qu'il était empli de gens comme toi, à l'esprit aussi étroit que le sphincter.

Tiens, je t'offre cette licorne pour te réconforter <3

Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 18:14

Tu sais, je crois profondément que les gens peuvent changer et aller vers du mieux. Quand j'ai parlé de déviance, ce n'était pas dit "vilainement", car je pense qu'on peut guérir de toute déviance. Mais ce qui me gène, c'est qu'on ne reconnaisse pas une déviance à sa juste valeur, et qu'on la glorifie et l'encourage au nom de je ne sais quelle idéologie.

Dans mon entourage, la majorité des gens sont pro-pédé par exemple, donc oui, des gens fermés d'esprit j'en ai cotoyé pas mal, et c'est l'inverse que je cherchais ici, effectivement, des gens pas forcément pro-pédé, si ça existe encore.

Mon point de vue d'abruti est juste une autre manière de voir les choses que par l'idéologie dominante qui consiste à faire absolument tout tourner en orbite autour de son trou de balle rempli d'égo.

Moi je t'offre un dessin :

Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 18:30

Donc, pour résumer, si j'ai tout bien compris ce que tu m'as dit Mamour, tu es entouré de gens qui sont fermés d'esprit parce qu'ils estiment que tout le monde doit avoir les mêmes droits peut importe son orientation sexuellle ?

Ps : et puis apprends à recadrer les images mon chéri, ça fait désordre <3

Fonald Fuck
Mongoldorak

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 18:46

Hugram a écrit:
Putain j'ai limite cru à Lord_Sodo aussi au début.
Tu penses quoi de Booba?
Pourquoi t'intéresser au passé judiciaire de Dunkel?
Tu aimes la cuisine?
Sinon arrête Baise Ma Hache et Sombre Chemin (et le RAC aussi tant qu'à faire) c'est nul.

Bon anniversaire et bienvenue.

D'accord sauf pour Sombre Chemin dsl
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 18:56

Ne me donne pas de petits noms familiers s'il te plait. Ça fait succube, très mauvais genre.

Sinon tu as vu juste, peu de gens semblent vouloir entendre que seul Dieu peut avoir des droits. Nous n'avons que des devoirs.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 21:18

J'abandonne. pourtant on est pas si différents en un sens. Je pense très sincèrement que les gens comme toi sont malades et que ce n'est pas de votre faute. C'est terrible de voir une personne perdre tout sens commun pour un supposé Dieu. Je connais très bien la bible et son message, ma maman étant dame catéchiste. Elle est cependant une des personnes les plus ouvertes que je connaisse. Mais sa vision de Dieu est bien moins cruelle que la tienne, et heureusement pour elle. Je ne t'envie pas de vivre avec autant de mépris, de haine et de frustration en toi. Mais je t'accuse pour ton interprétation toute personnelle des textes sacrés. Tout comme j'accuse les musulmans se cachant derrière le coran pour commettre des actes terroriste.
Ta foi est censée t'élever. Elle ne fait pas de toi un juge des hommes. C'est à ton Dieu de décider qui il accepte auprès de lui. Ce n'est ni de ton ressort, ni de celui d'aucun homme, et certainement pas ceux qui ont décidé de rapporter sa parole dans un but économico-politique.

Donc s'il te plait mon Lapin en Sucre (fais pas ta mijaurée, je sais bien que tu aimes ça ^^) n'utilise pas la religion où la musique pour tenter d'y dissimuler TES idées. Tout comme je dois visiblement accepter ma déviance, accepte la tienne. Et n'essaye pas de répandre le mal au nom de Dieu, ou en celui du BM. Fais tien le joli conseil que tu m'as donné. Assume qui tu es. La guérison est proche mon poussin. On crois tous très fort en toi <3

Ah oui, et pour ce qui est de
Super-Majorette a écrit:
Ne me donne pas de petits noms familiers s'il te plait. Ça fait succube, très mauvais genre.

Tu peux m'appeler Cucube du coup. <3
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 22:16

Oh ça fait mal de voir du Marsault utilisé pour cette "cause".
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 23:51

On peut blacklister les relous sur ce forum ou pas ? Parce que je vous retiens pas les filles, mais vu que vous semblez vouloir surenchérir sans cesse sur des points de détails de mes opinions, on peut peu être trouver un arrangement : Je vous vire de mon sujet de présentation après vous avoir demandé quinze fois de partir, et on apprends à mieux se connaitre en mp (et vous pourrez me manquer de respect autant que vous le voudrez, vu que je ne lirai probablement pas), mais au moins l'espace public reste propre de nos stupides palabres. Qu'en dites vous ? Honnêtement, je ne vois pas comment je pourrai résoudre la situation autrement.

Si un modérateur ou n'importe qui d'autre possédant un sens moral pouvait m'éclairer... ? Merci
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 6:42

Dolorès a écrit:
Oh ça fait mal de voir du Marsault utilisé pour cette "cause".

Tu lis pas FDP de la mode ou quoi?
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 7:33

Maursault tient pas du tout le même discours...
AbRng
volaille obsküür

Masculin Messages : 673

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 7:46

Maursault, (je connais juste ses dessins par sa page facebook) je trouve ça primitivement nul. Je ressens beaucoup de haine dans ces dessins.

Lord-Majorette : Bonne découverte Caverne en tout cas, merci beaucoup ! Ça déchire.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 7:56

AbRng a écrit:
Maursault, (je connais juste ses dessins par sa page facebook) je trouve ça primitivement nul. Je ressens beaucoup de haine dans ces dessins.
Ah bon ? Perso j'y ai vu beaucoup de second degré et un humour cru (mais néanmoins très bon), un peu à la Jan Kounen dans ses courts métrages.
Son dessin "Convaincre c'est d'abord s'habiller correctement" m'a fait hurler de rire !
Orochi
Thor

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:01

Yolo-Submarine a écrit:
Maursault tient pas du tout le même discours...

Et alors? Il est quand même utilisé pour la "cause" de Papacito. Soyons honnêtes, j'adore le verbe de Papacito en dépit de ses fautes de collégien, j'adore son second degré, mais y a un part de sincérité et un fond satirique qui ne trompent pas dans son esthétique exagérée.
AbRng
volaille obsküür

Masculin Messages : 673

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:04

J'ai par exemple l'impression qu'il cible beaucoup la communauté asiatique ou les femmes. Et puis comme ma copine est japonaise eh bah ça m'a pas plu
Plus sérieusement, j'adore l'humoir noir, bête et méchant (je suis fan d'Ultimex et de ce genre d'humour) mais ici je sais pas ça prends pas pour moi, j'ai l'impression qu'il se répète et cible à 80% les même trucs (l'amour, les chinois, et "obvious abrutis").
J'avoue que je comprends pas l'ampleur car j'ai beaucoup d'amis qui aiment bien et suivent régulièrement les dessins....
Orochi
Thor

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mer 5 Aoû - 8:19

Il cible à peu près tout le monde. D'ailleurs il a dit une fois, qu'il pigeait pas pourquoi ça choquait quand il faisait des caricatures d'africains, alors que la caricature du français blanc choquait personne (cf les porcs obèses consanguins alcolos qu'il dessine souvent).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant