AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Super-Majorette
Berserk

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 22:47

Merci à toi Deathcrusher, pour moi ça a de la valeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8671

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 23:49

Et ça commence à parler en respect... En général dans une rixe, parler de respect c'est le pire. Dès que quelqu'un commence à balancer le mot "respect", ça part en vrille. C'est pire qu'insulter les daronnes des fois !

Bon après concernant la situation de la France toussa toussa, je reconnais être plutôt de ton avis. Après ce genre de sujet est bien souvent celui de prédilection des petits nazillons qu'on croise régulièrement sur ces forums. Donc je pense que le mieux est d'éviter de balancer ses idées politiques. A la limite il y a une section Débats pour ça.

Enfin bon. Après libre à toi de continuer à te prendre la tête dans un combat qui est perdu d'avance. Comme je disais, ça nous dérange pas un petit peu d'animation en ce moment.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Nostalgic Redemption
Modi

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 7:38

Ryfalgoth a écrit:
Bon après concernant la situation de la France toussa toussa, je reconnais être plutôt de ton avis.
Je pense que tout amateur de black metal, aux vues des thématiques abordées, est nécessairement un conservateur, et sera, même s'il n'a pas de conscience politique très développée, enclin à adhérer aux thèses de droite voir plus.

Ryfalgoth a écrit:

Après ce genre de sujet est bien souvent celui de prédilection des petits nazillons qu'on croise régulièrement sur ces forums. Donc je pense que le mieux est d'éviter de balancer ses idées politiques. A la limite il y a une section Débats pour ça.
+1
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 8:30

Nostalgic Redemption a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Bon après concernant la situation de la France toussa toussa, je reconnais être plutôt de ton avis.
Je pense que tout amateur de black metal, aux vues des thématiques abordées, est nécessairement un conservateur, et sera, même s'il n'a pas de conscience politique très développée, enclin à adhérer aux thèses de droite voir plus.

Et après on s'étonne que moi-même j'aie envie de déserter le forum quand je lis ça.
Pensez ce que vous voulez mais oui, ne mélangez pas torchons et serviettes et parlons musique.
D'ailleurs la petite pique sur "qu'est-ce que tu penses des femmes?" était une blague.

Pour retourner au seul sujet qui reste lié au thème du forum : Baise Ma Hache personnellement je trouve ça juste inutile au possible, niveau composition je n'y ai jamais trouvé quoi que ce soit d'innovant ou d'accrocheur, et ça reste un groupe qui surfe à mort sur "Peste Noire fonctionne du feu de dieu en France? Un filon à exploiter!".
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 8:52

Ryfalgoth a écrit:

Et c'est quoi les thèses de droite, c'est quoi les thématiques abordées dans le BM qu'on rigole? A quand du black pro-medef? A quand un album concept sur la manif pour tous?
Arrêtez vos conneries sérieux, c'est pas parce que vous avez passé l'âge du beuhmeux de base qu'il faut forcément vouloir tout caser dans une unité et un ordre politico-moral de bon citoyen conscient.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 8:58

Bonjour,

J'avoue que je pond des pavé bien compacts, et j'ai tendance à m'éloigner d'une ligne initiale, mais c'est juste parce que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

Pour le Sud de la France que j'ai rebaptisé Nord du Maghreb, c'était, tout comme la question sur les femmes, une pique lancée à la va vite, et dont j'ignorais l'empleur des dégats qu'elle allait provoquer. Loin de moi l'idée de rentrer dans un débat stérile sur un sujet de présentation, je sais comment marche un forum. Là je fais que me défendre. Je lâche pas le morceau comme ça. ^^

Bande de foufous va

Dolorès je te répondrais plus tard sur bmh, po le temps là
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 9:31

Orochi a écrit:

Et c'est quoi les thèses de droite, c'est quoi les thématiques abordées dans le BM qu'on rigole? A quand du black pro-medef? A quand un album concept sur la manif pour tous?
Arrêtez vos conneries sérieux, c'est pas parce que vous avez passé l'âge du  beuhmeux de base qu'il faut forcément vouloir tout caser dans une unité et un ordre politico-moral de bon citoyen conscient.
Je parle essentiellement de logique conservatrice. Et pour moi, mais cela n'est qu'un avis personnel, le monde est binaire dans ses réflexes passionnels et résulte en un éternel combat entre forces progressistes et conservatrices.
Un bonne partie des thématiques du black metal s'inscrivent dans une logique conservatrice : glorification du passé pré-chrétien européen, élitisme, nationalisme pour certains...
Je ne parle donc pas de "black pro-medef" ou autre connerie du genre, mais plus d'un sentiment général conservateur qui tend, si l'on doit faire une analogie politique, vers une tendance droitière.
Après je ne dis en aucun cas que les amateurs de black metal ont tous leurs cartes d'adhérent à l'UMP ou au FN, mais en partant du postulat de la binarité des réflexes de pensées "conservateur <=> progressiste", les "beumeuh" sont en majorité à classer dans la catégorie conservateur ; sans pour autant leur attribuer une conscience politique ou un militantisme quelconque. Bien entendu, le manichéisme n'étant pas de ce monde, mon point de vue ne se veut pas être une loi absolue.
Suis-je un peu plus clair ?
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8671

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 12:47

Le Black Metal n'est pas toujours que conservateur et nostalgique. Et fort heureusement.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 13:48

Orochi a écrit:

Arrêtez vos conneries sérieux, c'est pas parce que vous avez passé l'âge du  beuhmeux de base qu'il faut forcément vouloir tout caser dans une unité et un ordre politico-moral de bon citoyen conscient.
Je parle essentiellement de logique conservatrice. Et pour moi, mais cela n'est qu'un avis personnel, le monde est binaire dans ses réflexes passionnels et résulte en un éternel combat entre forces progressistes et conservatrices.
Un bonne partie des thématiques du black metal s'inscrivent dans une logique conservatrice : glorification du passé pré-chrétien européen, élitisme, nationalisme pour certains...
Je ne parle donc pas de "black pro-medef" ou autre connerie du genre, mais plus d'un sentiment général conservateur qui tend, si l'on doit faire une analogie politique, vers une tendance droitière.
Après je ne dis en aucun cas que les amateurs de black metal ont tous leurs cartes d'adhérent à l'UMP ou au FN, mais en partant du postulat de la binarité des réflexes de pensées "conservateur <=> progressiste", les "beumeuh" sont en majorité à classer dans la catégorie conservateur ; sans pour autant leur attribuer une conscience politique ou un militantisme quelconque. Bien entendu, le manichéisme n'étant pas de ce monde, mon point de vue ne se veut pas être une loi absolue.
Suis-je un peu plus clair ?

Ouais, mais le black "ah c'était mieux avant, quand on était de bons paiens non corrompus", c'est de la merde idéologiquement. Tout comme "nous voulons une jolie nation bien pure qui rejette la corruption mondialiste", c'est un contresens. J'aime la teneur punk du black. Pas utopique.
La forme du BM est la négation jusqu'au-boutiste de l'art correct, porte les faces sombres de l'héritage légué par le rock et le metal. (Bon, ça c'est dans l'idéal.....) Je vois pas pourquoi vous (des milliers d'artistes ) vous obstinez à tendre vers une poubelle culturelle (je dis ça dans le bon sens du terme) pour affirmer un conservatisme.
Heureusement le monde n'est pas binaire, et pas aussi manichéen que veulent le croire les blackeux (qui se révèlent des fois être plus cathos que les cathos eux même... avec leur phobie irrationnelle de la décadence moderne, leur complexe de supériorité injustifié, leur élitisme moral).

Dernière édition par Orochi le Mar 28 Juil - 14:03, édité 1 fois
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 13:54

Perso je suis un chrétien qui écoute du black, pas un blackeu qui écoute la messe.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 28 Juil - 17:13

Orochi a écrit:

Ouais, mais le black "ah c'était mieux avant, quand on était de bons paiens non corrompus", c'est de la merde idéologiquement. Tout comme "nous voulons une jolie nation bien pure qui rejette la corruption mondialiste", c'est un contresens. J'aime la teneur punk du black. Pas utopique.
La forme du BM est la négation jusqu'au-boutiste de l'art correct, porte les faces sombres de l'héritage légué par le rock et le metal. (Bon, ça c'est dans l'idéal.....) Je vois pas pourquoi vous (des milliers d'artistes ) vous obstinez à tendre vers une poubelle culturelle (je dis ça dans le bon sens du terme) pour affirmer un conservatisme.
C'est ton raisonnement et il se tient. Moi j'essaye tant bien que mal d'arrêter de porter des jugements de valeur, et plus j'avance dans la vie, moins j'ai le goût à en porter.
J'aime également les réminiscences punk que l'on peut trouver dans le black metal et c'est pour ça que Fenriz reste l'artiste que je préfère dans cette scène.

Orochi a écrit:

Heureusement le monde n'est pas binaire, et pas aussi manichéen que veulent le croire les blackeux (qui se révèlent des fois être plus cathos que les cathos eux même... avec leur phobie irrationnelle de la décadence moderne, leur complexe de supériorité injustifié, leur élitisme moral).
Haha tu touches un point crucial de ma réflexion sur le black metal et que j'exposerai peut-être dans la section "Débats", à savoir : les black metalleux sont de grands mystiques et ont une soif de spiritisme que leur berceau culturel judéo-chrétien ne peut plus satisfaire depuis la réforme de Vatican II. Quelque part le métal extrême, en jouant sur une imagerie occulte chrétienne, rend hommage à la-dite religion et l'empêche de sombrer dans l'oubli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Dim 2 Aoû - 20:52

Super-Majorette a écrit:
Hugram a écrit:
Putain j'ai limite cru à Lord_Sodo aussi au début.
Tu penses quoi de Booba?
Pourquoi t'intéresser au passé judiciaire de Dunkel?
Tu aimes la cuisine?
Sinon arrête Baise Ma Hache et Sombre Chemin (et le RAC aussi tant qu'à faire) c'est nul.

Bon anniversaire et bienvenue.

J'en pense qu'il est pas charlie.
Ah juste par curiosité malsaine, je voulais retrouver une photo de lui en rangeos dégueu au tribunal.
J'adore la cuisine, je parle souvent de bouffe, je suis très concerné par la santé en général et j'apprécie avec modération les débats sur la physiologie et l'alimentation.
Baise Ma Hache ça va être difficile car je suis tombé amoureux de leur demo et je leur ai acheté un back patch, SSombre chemin je connais pas assez mais c'est de la musique hein, et j'adore ce qu'ils font. Le RAC c'est parce que j'ai un passé assez douloureux avec tout ce qui concerne le communisme.
Après c'est qu'une part de ce que j'écoute, j'aime bien le calme donc je pense écouter moins de rac/bm que d'ambient ou de dungeon synth.

Merci en tout cas, j'apprécie cet accueil. :)

Je ne suis pas un pervers, je compte me marier et fonder une famille donc les ptits culs c'est juste pour mater très vite fait, je suis fidèle.

Af Gravf, j'ignore ce qui te fait penser que je suis un kikoolol, je pense avoir écris une présentation assez sobre, mais personnalisée, et sans excès. Je me décris et me présente en détail au forum. Je pense que tes accusations sont infondées. Si cela ne te convient pas et je peux le comprendre, tu peux toujours aller sucer des petits nems en enfer ! Wink

Je suis sur que t'avais le kiki tout dur quand t'as écris ça. Après que tu ne puisses pas déceler que je joue sur la provoc de manière délibérée, dommage pour toi. Mais pas la peine de m'insulter comme tu le fais, ça ne rapporte rien de tout à part passer pour un mec qui s'énerve à la première pique.
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 518

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Dim 2 Aoû - 21:10

Je doute qu'il passe encore sur le forum
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Dim 2 Aoû - 21:39

Super-Majorette a écrit:

J'aime la vie, et plus que tout mon seigneur Jésus Christ

J'ai vomi.
Si il revient, on peut le brûler façon Stavkirke ?
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 3 Aoû - 8:12

Rager des religions en 2015
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 3 Aoû - 22:55

Bien de me cracher dessus dans mon dos ? ^^

Je passe pas tous les jours, mais je zieute vite fait les sujets qui montent, et si j'ai besoin de poster je poste, voilà. Mais le sujet du forum c'est le bm, c'est pour ça que je suis venu, pas pour autre chose, éventuellement ma faire des potes. Le type là, lord sodo dont vous parlez, il avait l'air sympatoche. Dommage que j'ai pas eu l'occasion de parler avec lui.

D'ailleurs je joue aussi pas mal sur la provoc, je l'admet, mais moi on peut le voir et en rire, c'est pas dissimulé. J'ai trouvé ta façon de me charrier un peu trop sournoise pour que ce soit limpide, vois-tu ?

Sinon je maintiens qu'il faut être honnête quand on répond à des questions marrantes, ce que j'ai fait.
AbRng
volaille obsküür

Masculin Messages : 673

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 8:57

Coucou
Bienvenue (désolé j'ai pas vu le topic avant)
c'est cool Xenophobia tu aimes quoi d'autre dans le genre ??
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:05

Merci AbRng
Je trouve que March to the black Holocaust de vlad tepes ressemble pas mal à Xenophobia, mais j'en connais pas d'autres, c'est quoi comme genre ? NSBM ?
AbRng
volaille obsküür

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:16

Je saurais pas classer ça bien précisément. Pour moi NSBM c'est pas vraiment un genre, la plupart joue du black assez crade un peu punk parfois, d'autre font des trucs plus pagan, certains sont même assez brutaux genre Warbutcher. D'autre sont beaucoup plus carrés et propre, etc...

Donc du coup j'avais pas trop d'idée en tête mais j'aimais bien Xenophobia. Pour moi c'est entre du BM/RAC et des passages plus épiques.
Il y a Wschod qui fait du BM un peu dans le même genre si ça t'intéresse (surtout le premier en fait) avec une voix assez monstrueuse.

edit, voilà l'album complet : https://www.youtube.com/watch?v=PXq2AjpvM3U
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:28

Ouais je suis d'accord c'est entre du bm et du rac, avec des passages épiques. Je vais écouter ton lien, merci. Si je peux te conseiller un groupe qui ne ressemble pas vraiment mais que je trouve très bon, je te conseille caverne, voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=l_yDgaZr3Ng

De bons riffs, une bonne qualité, etc
AbRng
volaille obsküür

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:36

J'en avais déjà entendu parler (en grand bien) mais j'ai pas eu le temps d'écouter. Je lance ça !
Au plaisir de te lire sur le forum
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:40

C'est géniale Wschod, merci pour la découverte !
Eclectic Wizard
Princesse Connasse

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:46

Super-Majorette a écrit:
Bien de me cracher dessus dans mon dos ?  ^^

En principe les gens aiment pas les bukkake de glaviots, alors dans le dos on se dit que ça sera moins pire.

Mais non, je plaisante, je préfère toujours cracher à la face des gens lorsque j'en ai l'occasion <3

Super-Majorette a écrit:
Le type là, lord sodo dont vous parlez, il avait l'air sympatoche

N'ayant pas spécialement cotoyé cette personne, mais ayant lu le ramassis de conneries qu'il a pu produire, je trouve ceci encore plus effrayant que ton amour pour Djezus.

Super-Majorette a écrit:
Mais le sujet du forum c'est le bm, c'est pour ça que je suis venu, pas pour autre chose

Jusque là je suis totalement d'accord avec toi. Mais dans ce cas là, c'était peut être pas la peine de nous balancer d'entrée tes convictions de bas du front.

Bref, moi après du moment que tu fais pas dans le prosélytisme ça devrait bien se passer. D'autres avant toi sont venus essayer. On cherche encore les corps. Parce qu'une conviction religieuse ou politique, c'est comme un pénis. C'est super à partager avec ceux qui en ont envie, mais quand t'es pas tenté tu trouves ça dégueulasse et t'as envie de crier au viol.

Et sinon niveau Urbex, pourquoi avoir raccroché ?

Bonjour, j'écoute du BM de l'indus martial et du néoclassique et je suis d'extrème gauche. Donc le concept d'être conservateur adhérant aux thèses de droite, je suis pas certaine là...
AbRng
volaille obsküür

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:58

Cool que tu ai accroché ! Je me le repasse aussi, j'adore ce groupe ! Le deuxième m'a un peu déçu mais au moins ils n'ont pas stagnés.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Mar 4 Aoû - 12:58

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant