AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Super-Majorette
Berserk

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 0:11

Bonjour à vous !

Aujourd'hui, j'entame la première journée de ma dix-neuvième année sur cette bonne terre, et grâce à Dieu, je me sens super bien !

Je m'inscris ici et me présente depuis le Sud du territoire, mais d'ordinaire j'ai tendance à occuper les zones aux alentours de Versailles. (IDF représente !)

J'suis pas bien sur que ça intéresse grand monde mais j'écoute des trucs bien sauvages du genre de Baise Ma Hache, Caverne, Darkwood, Igorrr, Naked City, Peste Noire, Predella Avant, Sombre Chemin, Triarii, Venetian Snares, Xenophobia, et du RAC en tout genre. J'écoute aussi beaucoup de chants chrétiens et de dark ambient. ET DU FLAMENCO BORDEL DE DIEU DU FLA-MEN-CO !

J'ai squatté d'autres forums avant celui-ci qui n'avaient pas du tout pour thème ceux abordés ici sauf que j'avais la flemme de chercher un forum spécifique à mes goûts sans être certains d'y trouver une communauté active. C'est par le plus grand des hasards, hier soir, le jour de mon anniversaire, et en faisant une bête recherche sur le passé judiciaire de Dunkel, que je me suis retrouvé ici.

Bingo putain, je vais pouvoir me délecter des derniers potins du BM toute la sainte journée ! Et vu que j'ai à peu près deux potesses et une nana que je vois trois fois dans l'année, j'espère pour vous que vous allez être motivés à devenir mes amis !

Ah et au fait, j'ai raccroché l'exploration urbaine mais si ça tente quelqu'un de ressortir ses bottes et sa frontale, ou que l'un de vous pratique régulièrement, ça m'intéresse de remettre ça !

Sinon j'aimerai travailler svp merci

J'ai pas une culture musicale immense, et même si j'ai de moins en moins de temps pour écouter en profondeur et découvrir de nouveaux projets ou formations, j'en ai encore. Ayez pitié de mes oreilles et ménagez moi en ne me spammant pas de groupes cultes dont j'ignore tout car je suis très difficile en zic.

Je suis avide de discussion et d'écoute, surtout. Je me suis abreuvé de ce que les gens de ce monde avaient à dire, j'ai lu, j'ai écouté, j'ai fais presque que ça de ma vie. Mais j'ai peu parlé ou écris, et j'ai besoin de trouver des gens que sauront m'écouter jusqu'au bout. Je trouve que les forums sont un très bon endroit pour ça, particulièrement un forum comme celui-ci.

P.S. Je suis jovial et apaisant IRL, parait-il, donc j'espère que mes propos, si choquants puissent-ils paraitre par moments, ne seront pas retenus en tant qu'incitation à la haine.
J'aime la vie, et plus que tout mon seigneur Jésus Christ donc bon, on aura vu pire comme cyber-délinquant.

Ce forum est un agréable découverte et un putain de cadeau d'anniversaire, alors j'espère que vous saurez m'accueillir et m'apprivoiser !

Rompez les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 6:51

Ah merde en voyant ton pseudal j'ai cru qu'il y avait de la moule à tribord mais tes accords au masculin ont calmé mes ardeurs d'ado en rut.

Du flamenco? Putain la dernière fois qu'un beuhmeux m'a dit aimer du flamenco, c'était un français exilé chez les polaks, y a 4-5 ans.

Sinon navré de te décevoir, mais comme tu peux le constater c'est relativement mort par ici. Bienvenue quand même.

Tu aimes bien Mayhem?^^^^^^^^
Nostalgic Redemption
Modi

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 6:55

Lord Sodomizer... C'est toi ?
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 9:06

Merci !

J'ai bien une trakma et comme dirait famine : "J’me touche la nouille en entendant les oies caqueter"
Donc calme tes ardeurs poto, parce que je suce comme j'achète des skeud : je le fais jamais ^^

Là je me sens français exilé dans le Sud (ou le nord du maghreb) mais bon y'a du soleil et des melons alors ça va. Pis les ptits culs de jeunettes sont bien moulés en cette saison. Je connais pas grand chose de la pologne finalement. C'est une terre qu'il me faudra étudier.

Oui ça à l'air bien mort au final, pourtant vu les nombres de rep sur les sujets ça avait l'air pas mal.

Mayhem j'suis pas fan mais j'y prêterai bien une oreille à l'occas, je suis plus tourné vers burzum.

Et Lord Sodo n'est pas moi, et je ne suis pas lui, mais j'ai lu quelques trucs à son sujet ici.
Il vous a traumatisé ou quoi ?
Hugram
Draupnir

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 9:21

Putain j'ai limite cru à Lord_Sodo aussi au début.
Tu penses quoi de Booba?
Pourquoi t'intéresser au passé judiciaire de Dunkel?
Tu aimes la cuisine?
Sinon arrête Baise Ma Hache et Sombre Chemin (et le RAC aussi tant qu'à faire) c'est nul.

Bon anniversaire et bienvenue.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 9:46

Super-Majorette a écrit:

Et Lord Sodo n'est pas moi, et je ne suis pas lui, mais j'ai lu quelques trucs à son sujet ici.
Il vous a traumatisé ou quoi ?

Non , mais :

Super-Majorette a écrit:

j'écoute des trucs bien sauvage [...] du RAC en tout genre.
ou
Super-Majorette a écrit:

Là je me sens français exilé dans le Sud (ou le nord du maghreb) mais bon y'a du soleil et des melons alors ça va. Pis les ptits culs de jeunettes sont bien moulés en cette saison.

Ça ressemble pas mal à du Lord Sodo tout ça
Après, tu peux prendre sa place, il faut de tout en ce bas monde.
Je te préviens, il avait mit la barre assez haut quand même le bougre.

Bienvenue à toi au fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 10:10

Super-Majorette a écrit:
Bonjour à vous !

Aujourd'hui, j'entame la première journée de ma dix-neuvième année sur cette bonne terre, et grâce à Dieu, je me sens super bien !

Je m'inscris ici et me présente depuis le Sud du territoire, mais d'ordinaire j'ai tendance à occuper les zones aux alentours de Versailles. (IDF représente !)

J'suis pas bien sur que ça intéresse grand monde mais j'écoute des trucs bien sauvages du genre de Baise Ma Hache, Caverne, Darkwood, Igorrr, Naked City, Peste Noire, Predella Avant, Sombre Chemin, Triarii, Venetian Snares, Xenophobia, et du RAC en tout genre. J'écoute aussi beaucoup de chants chrétiens et de dark ambient. ET DU FLAMENCO BORDEL DE DIEU DU FLA-MEN-CO !

J'ai squatté d'autres forums avant celui-ci qui n'avaient pas du tout pour thème ceux abordés ici sauf que j'avais la flemme de chercher un forum spécifique à mes goûts sans être certains d'y trouver une communauté active. C'est par le plus grand des hasards, hier soir, le jour de mon anniversaire, et en faisant une bête recherche sur le passé judiciaire de Dunkel, que je me suis retrouvé ici.

Bingo putain, je vais pouvoir me délecter des derniers potins du BM toute la sainte journée ! Et vu que j'ai à peu près deux potesses et une nana que je vois trois fois dans l'année, j'espère pour vous que vous allez être motivés à devenir mes amis !

Ah et au fait, j'ai raccroché l'exploration urbaine mais si ça tente quelqu'un de ressortir ses bottes et sa frontale, ou que l'un de vous pratique régulièrement, ça m'intéresse de remettre ça !

Sinon j'aimerai travailler svp merci

J'ai pas une culture musicale immense, et même si j'ai de moins en moins de temps pour écouter en profondeur et découvrir de nouveaux projets ou formations, j'en ai encore. Ayez pitié de mes oreilles et ménagez moi en ne me spammant pas de groupes cultes dont j'ignore tout car je suis très difficile en zic.

Je suis avide de discussion et d'écoute, surtout. Je me suis abreuvé de ce que les gens de ce monde avaient à dire, j'ai lu, j'ai écouté, j'ai fais presque que ça de ma vie. Mais j'ai peu parlé ou écris, et j'ai besoin de trouver des gens que sauront m'écouter jusqu'au bout. Je trouve que les forums sont un très bon endroit pour ça, particulièrement un forum comme celui-ci.

P.S. Je suis jovial et apaisant IRL, parait-il, donc j'espère que mes propos, si choquants puissent-ils paraitre par moments, ne seront pas retenus en tant qu'incitation à la haine.
J'aime la vie, et plus que tout mon seigneur Jésus Christ donc bon, on aura vu pire comme cyber-délinquant.

Ce forum est un agréable découverte et un putain de cadeau d'anniversaire, alors j'espère que vous saurez m'accueillir et m'apprivoiser !

Rompez les rangs !

Purée le pavé quoi, ça sera sans moi. Je n'ai pas de temps à perdre, surtout aves des kikoolol.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique

Masculin Messages : 672

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 11:38

Hugram a écrit:

Sinon arrête Baise Ma Hache et Sombre Chemin (et le RAC aussi tant qu'à faire) c'est nul.

Oui arrête Baise Ma Hache !
Par contre continue à écouter à fonds du Sombre Chemin , c'est génial.
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 12:15

Hugram a écrit:
Putain j'ai limite cru à Lord_Sodo aussi au début.
Tu penses quoi de Booba?
Pourquoi t'intéresser au passé judiciaire de Dunkel?
Tu aimes la cuisine?

Bon anniversaire et bienvenue.

J'en pense qu'il est pas charlie.
Ah juste par curiosité malsaine, je voulais retrouver une photo de lui en rangeos dégueu au tribunal.
J'adore la cuisine, je parle souvent de bouffe, je suis très concerné par la santé en général et j'apprécie avec modération les débats sur la physiologie et l'alimentation.
Baise Ma Hache ça va être difficile car je suis tombé amoureux de leur demo et je leur ai acheté un back patch, SSombre chemin je connais pas assez mais c'est de la musique hein, et j'adore ce qu'ils font. Le RAC c'est parce que j'ai un passé assez douloureux avec tout ce qui concerne le communisme.
Après c'est qu'une part de ce que j'écoute, j'aime bien le calme donc je pense écouter moins de rac/bm que d'ambient ou de dungeon synth.

Merci en tout cas, j'apprécie cet accueil. :)

Je ne suis pas un pervers, je compte me marier et fonder une famille donc les ptits culs c'est juste pour mater très vite fait, je suis fidèle.

Af Gravf, j'ignore ce qui te fait penser que je suis un kikoolol, je pense avoir écris une présentation assez sobre, mais personnalisée, et sans excès. Je me décris et me présente en détail au forum. Je pense que tes accusations sont infondées. Si cela ne te convient pas et je peux le comprendre, tu peux toujours aller sucer des petits nems en enfer ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 12:48

Je te l'ai dit que ça n'irait pas plus loin que mon post plus haut et je le maintiens. Par contre niveau blague c'est encore pire. Enfin bon on ne peut rien y faire. Sur ce...
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8668

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 13:37

Je sens que le forum va redevenir actif pendant 2-3 jours tiens.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 516

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 16:15

Af Gravf <3

Bon sinon j'ai pas lu, mais bienvenue dans le coin !
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 16:31

Af Gravf a écrit:
Je te l'ai dit que ça n'irait pas plus loin que mon post plus haut et je le maintiens. Par contre niveau blague c'est encore pire. Enfin bon on ne peut rien y faire. Sur ce...

Mais alors pourquoi tu poste fils de chien va c'est quoi ton problème ? Je t'ai dis que si jte revenais pas tu pouvais aller ailleurs et tu continue de m'emmerder sur mon premier sujet ici !

Merci à ceux qui prennent soin d'accueillir avec bienveillance le super-major, ça fait chaud au coeur malgré l'ambiance ici qu'a pas l'air top. Surtout avec des petits malins du genre de Af Gravf qui se croient tout permis alors que je suis certain que mille ans en arrière il fais le tapin et mange des cailloux dans sa sale trogne pour le punir de son insolence.

Allez je te suggère d'en rester là, si t'es dépressif, va plutôt faire un picknick en forêt au lieu de venir me casser les couilles sur ton pc Wink

Dernière édition par Super-Majorette le Lun 27 Juil - 16:54, édité 1 fois
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 16:33

Ah, je vais faire chauffer les pop-corns et j'arrive Very Happy
Hugram
Draupnir

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 16:35

Mdrrr putain mec c'est vachement drôle car je viens de faire des pop-corns en fait, no fake.
Je m'installe avec toi.
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 16:36

On y vient \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 17:40

Super-Majorette a écrit:
Af Gravf a écrit:

Mais alors pourquoi tu poste fils de chien va c'est quoi ton problème ? Je t'ai dis que si jte revenais pas tu pouvais aller ailleurs et tu continue de m'emmerder sur mon premier sujet ici !

Merci à ceux qui prennent soin d'accueillir avec bienveillance le super-major, ça fait chaud au coeur malgré l'ambiance ici qu'a pas l'air top. Surtout avec des petits malins du genre de Af Gravf qui se croient tout permis alors que je suis certain que mille ans en arrière il fais le tapin et mange des cailloux dans sa sale trogne pour le punir de son insolence.

Allez je te suggère d'en rester là, si t'es dépressif, va plutôt faire un picknick en forêt au lieu de venir me casser les couilles sur ton pc Wink

Tu vois, tu révèles ta vraie identité, fascinant comment les gens peuvent devenir agressif en l'espace d'un post. Ma première impression était donc la bonne. Une personne mature douée d'un minimum de réflexion n'aurait certainement pas réagi comme tu viens de la faire. Pitoyable voila ce qu'il me vient à l'esprit, achètes un cerveau et un peu de second degrés par la même occas et après je pourrais discuter avec toi.
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 18:33

Dont feed the troll.
Trop tard.

En même temps... De Baise Ma Hache à "sud de la France, le nord du Maghreb", bah je suis pas sûre de te souhaiter la bienvenue non plus. Pourtant ça partait bien, entre l'avatar Charlemagne, les chants chrétiens et le flamenco.
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 19:29

Dolorès a écrit:
Dont feed the troll.
Bah si un petit peu quand même, sinon on se fait chier :-\

Dolorès a écrit:

En même temps... De Baise Ma Hache à "sud de la France, le nord du Maghreb",
Et sans compter la super référence aux "melons" XD
C'est pour ça que je suis persuadé qu'il s'agit ni plus ni moins de Lord Sodomizer ayant (enfin) réussi à changer d'IP. A moins que ce ne soit son petit frère qui suive ses traces...
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 19:30

Attends on va savoir ça tout de suite :
Super-Majorette tu penses quoi des femmes?
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 20:45

L'IP n'indique pas qu'il s'agit de notre ancien ami, en effet. Après bon, des mongoles de ce genre il y en a tellement dans le Black Metal hein.
Je ne sais plus qui disait il y a quelques jours que le BM était quasiment débarrassé de cela, j'avais hésité à le reprendre mais je ne voulais pas lancer de débat ^^
Enfin, voyons ce que ça donne. Un peu d'animation ne peut jamais faire de mal par ici.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 21:04

Bon les enfants, faut pas faire fuir les gens tout de suite. Faut attendre un peu, qu'ils commencent a poster etc... histoire que ca redonne vie au forum pendant 2 jours.
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 21:37

Oui, c'est comme toujours, faut réussir à s'extirper du topic de présentation afin de gangrener le reste du forum.

Citation :
Mes cons ont écrit
Deathcrusher
Tuisto

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 22:33

Je sais pas si mes paroles auront une quelconque valeur vue que je suis inscrit depuis seulement quelques jours, néanmoins, bienvenue !
http://blackprinting.tumblr.com
Super-Majorette
Berserk

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   Lun 27 Juil - 22:44

[quote="Af Gravf"]
Super-Majorette a écrit:
Af Gravf a écrit:

Tu vois, tu révèles ta vraie identité, fascinant comment les gens peuvent devenir agressif en l'espace d'un post. Ma première impression était donc la bonne. Une personne mature douée d'un minimum de réflexion n'aurait certainement pas réagi comme tu viens de la faire. Pitoyable voila ce qu'il me vient à l'esprit, achètes un cerveau et un peu de second degrés par la même occas et après je pourrais discuter avec toi.

C'est un question de respect. J'ai horreur qu'on me manque de respect. Tu ne me connais pas, et tu viens me juger sur quelques lignes sur un forum. Je te montre gentillement la porte et toi tu continues à jouer au plus malin alors que tu te retrouve dans le rôle du petit oiseau moqueur qui importune les honnêtes gens.
Je peux tolérer une certaine familiarité quand on me manque pas de respect. Comme je te l'ai dis, tu te permet de commenter à tout va, d'éxercer ton petit bizutage insignifiant alors que je me suis déjà montré courtois auparavant.
Il m'est agréable de voir des gens sensés qui savent, avec humilité et diplomatie, fermer leur grande gueule quand ils n'ont plus rien à dire à part se plaindre. Et ton deuxième poste était de trop.
Remet toi en question, tu n'as pas été noble sur ce coup là, et je t'ai réprimendé, comme on réprimende un enfant qui ne s'est pas tenu à sa place. Ça peut parraître indécent, mais il le fallait.
Maintenant je répète une dernière fois : va plutôt faire un tour du côté de la section déchetterie privée et cesse de m'importuner quand je fais connaissance avec des gens agréables, manant.

Maintenant, pour mon impression personnelle de la situation ethnique du Sud de la France, incroyable que je doive justifier ça comme ça, mais déjà, j'y vais tous les ans depuis que je suis né, et en plus, je suis moi même engeance du maghreb, puisque j'ai la moitié de ma famille qui est tunisienne, et je porte un somptueux *insérer nom arabe connu* en nom de famille, donc bon, maintenant, est-ce que j'ai le droit de trouver que mes frères arabes sont envahissants et peu intégrés au paysage français ? Ou je dois fermer ma bouche jusqu'à la destruction totale de toute forme de tradition européenne ?
Je veux dire, jusqu'à maintenant, je m'en suis pas plains ? J'ai fais un constat, non ? J'ai constaté que le Sud n'est plus le Sud, et que la France n'est plus la France, mais est-ce que cela pose un problème ?
Dois-je fermer les yeux sur ce que je vois, et continuer à dire son contraire pour plaire ? C'est ça les black métaleux ? Heuresement que j'en fréquente pas irl. C'est pas très charlie tout ça ! Non mais !

Pourtant j'ai dis que j'étais calme et jovial, pourquoi ça part en rixe à votre avis ? Parce que j'ai exprimé mon opinion, ou parce qu'on m'a manqué de respect ?

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que vous reprochez tous à bmh ? Leur musique est entrainante et agréable, saisissante, on se plonge dedans facilement pour les initiés au bm, je vois aucune raison de ne pas les soutenir.

Pour les melons, je parlais bien du fruit. Comme je l'ai dis, je ne suis pas un pervers, je suis en vacances là donc je mange du melon toute la journée au soleil. et des tomates avec de l'huile d'olive.

Pour répondre à ta question Dolorès, tu veux bien préciser dans quel domaine stp ? Je vois pas ce que je pourrais en penser en général. Il y a des femmes, des hommes, des animaux, des minéraux, c'est trop vaste. Il y a des femmes qui se subliment dans cette vie et d'autres qui sont un peu perdues, comme les hommes.

Orochi, je suis en train d'écouter ésoteric warfare de mayhem et j'aime pas trop, même si y'a des riff sympas, j'arrive pas à m'impregner du délire. Mais je peux comprendre qu'on aime, ça peut plaire à d'autres que moi.

J'ai mis du temps à répondre à vos éttoufants propos mes amis, j'aimerai qu'en échange vous preniez le temps de bien lire ce que j'ai écris et ne vous mépreniez pas sur mes attentions : je viens en paix. Dépressifs, passez votre chemin, je suis surement trop joyeux pour vous. Vous me trouverez surement trop kikoolol ou trop fan d'un groupe, ou trop réaliste, ou trop ceci, ou trop cela.

J'ai oublié de mentionner que j'appréciais le classique aussi, et alamaailman vasarat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !   

Garde à vous ! Le super-major bleu blanc rouge est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant