Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Room

Aller en bas 
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

The Room Empty
MessageSujet: The Room   The Room I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:27

J'ouvre un petit thread pour parler de ce joyau du cinéma américain, dirigé par le maître Tommy Wiseau !!

Je n'ai pas envie de trop résumer quoique que ce soit car ce film est tout simplement incroyable de génie. "The Room" raconte l'histoire de Johnny, qui va bientôt se marier avec Lisa, sa "princesse". Malheureusement, les projets de Johnny ne se passeront pas comme prévu, et un terrible drame romantique se prépare ...

Je rajoute un petit passage de wiki qui me semble bien résumer :
"Ce film est devenu un film culte, particulièrement à Los Angeles, où il est joué mensuellement en tant que midnight movie, pour l'humour involontaire perçu par de nombreux membres du public. En réponse à la popularité du film, Tommy Wiseau annonce que l'humour du film était intentionnel, et avance son film en tant que comédie noire, bien que cette affirmation soit généralement mise en doute par le public.
Selon certaines analyses, le film mettrait en exergue le narcissisme de son auteur, qui semble confirmé par le fait qu'il cumule plusieurs fonctions dans le film (producteur, réalisateur, scénariste, acteur principal) et que l'affiche du film ne montre que son visage en gros plan, mais surtout parce que son personnage est couvert d'éloges pendant tout le film. Le spectateur remarque également que de nombreux personnages peuvent apparaître normalement puis disparaître sans aucune raison, cela serait dû au fait que plusieurs acteurs ou membres de l'équipe technique aurait laissé tombé à un moment ou à un autre."

Sur youtube il y a pas mal de critiques du film, mais je vous conseille de regarder le film si vous voulez vraiment vous marrer, où alors au moins regarder quelques scènes en entier avant de regarder les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

The Room Empty
MessageSujet: Re: The Room   The Room I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:10

Personne a regardé ? The Room 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
 
The Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: