AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hugram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugram
Draupnir

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Hugram.   Dim 28 Juin - 12:38

Bonjour!

Hugo, 15 ans, j'entre en seconde l'année pro et j'habite le plus beau département de France : Les Vosges. Je joue/chante pas mal et j'ai un projet BM avec un pote.
Je suis assez ouvert, j'ai mon humour et j'aime bien cuisiner/manger & écrire.

J'écoute pas mal de trucs, niveau BM j'ai jamais été trop fan des grosses productions, hormis Emperor. Sinon je suis assez branché scène française: Sale Freux (mais pas l'Exil), PN de La Sanie, Nuit Noire, Sacrificia Mortuorum, Blut Aus Nord, Nehëmah, certaines prod des Légions Noires, Glaciation, Diapsiquir...
Et pas mal d'autres projets plus mondiaux: Misthyrming, Akitsa, Arcturus (période Garm btw), Dodheimsgard, Kroda, Funeral Elegy, Summoning, Nokturnal Mortum.. et j'en oublie.
Hors-metal j'écoute beaucoup de Rap, principalement du français et du ricain. Sinon j'aime beaucoup le Néofolk et le Shoegaze/Indie Rock.

J'ai eu pas mal d'échos divers et variés du forum, et je viens ici surtout pour partager et découvrir histoire d'être vraiment plus inscrit et tanké dans ce style qui me touche plus que ce qui se fait d'autre dans le Metal.
C'est donc sans prétentions que je me joins à vous en espérant faire de belles découvertes! (Présentation concise donc hésitez pas à poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8668

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 13:13

Oh un Lorrain de plus !
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans L'Exil de Sale Freux ? Pour les Légions Noires tu préfères quoi ? T'aimes bien Zarach Baal Tharagh ?
En Rap quels sont tes références ?
Les échos que tu avais reçu sur notre forum étaient élogieux ou non ?

Bref, bienvenue sur Black Metal France !

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 13:24

Salut Papy !
Lord Amazigh
Modi

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 13:28

Bienvenue !
Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 14:37

Bienvenue! Vous avez enregistré des trucs avec ton projet BM ?
Sinistrogyre
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 15:46

...

Dernière édition par Sinistrogyre le Jeu 16 Juil - 5:13, édité 1 fois
Tornerose
Fafnir

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 15:48

Ryfalgoth a écrit:
Oh un Lorrain de plus !
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans L'Exil de Sale Freux ? Pour les Légions Noires tu préfères quoi ? T'aimes bien Zarach Baal Tharagh ?
En Rap quels sont tes références ?
Les échos que tu avais reçu sur notre forum étaient élogieux ou non ?

Bref, bienvenue sur Black Metal France !

M'enfin, laisse un peu aux gens le temps d'arriver, avant de les assaillir de questions ainsi !
Sinistrogyre
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 15:55

...

Dernière édition par Sinistrogyre le Jeu 16 Juil - 5:12, édité 1 fois
GG
Balder

Féminin Messages : 863

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 16:47

Bienvenue!
Hugram
Draupnir

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 17:44

Ryfalgoth > Selon-moi l'Exil y'a trop une volonté de rentrer dans les rangs de La Mesnie avec cette étiquette "rural" que je trouve assez risible chez les groupes comme Baise Ma Hache, Autarcie ou même PN sur le dernier. Y'a pas cette empreinte Dunkel qui me faisait tant vibrer sur Mélancolie par exemple.
Après musicalement je trouve l'album assez creux, j'y ai pas trouvé mon compte en tout cas. Par contre Crèvecoeur le dernier est vraiment bon.
Les Légions Noires ma release préférée reste le split Vlad Tepes/Belketre je pense. Mais tout ce qui est Mütii, Torgeist ou même Aäkon Këëtrëh ça me fait assez triper aussi  
Zarach Baal Tharagh je connais absolument pas désolé.
Et niveau rap: Lucio Bukowski et le crew de l'Animalerie que j'adore, Booba, Kanye West, Run The Jewels, Bones, et l'album The Real Brothas par BG Knocc Out et Dresta est un classique pour moi.

Sinon avec notre projet on a juste une démo qui traine sur nos PC et qui a priori devrait pas finir sur Internet... Mais on compte faire une vraie sortie au courant de l'hiver prochain
Merci pour votre accueil en tout cas! Very Happy
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 17:48

Le plus drôle étant que Baise ma hache, ça a l'air assez bidon, à coté d'Autarcie et compagnie.

Zarach Baal Truc si tu veux une bonne tranche de rigolade, vas y.

Bienvenue.
AbRng
volaille obsküür

Masculin Messages : 673

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 18:37

Wtf quelqu'un qui connait Funeral Elegy. Bienvenue.
Nostalgic Redemption
Modi

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 19:01

Hugram a écrit:
Blut Aus Nord, [..] Nokturnal Mortum
[...]
Hors-metal j'écoute beaucoup de Rap
[...]
donc hésitez pas à poser des questions)
Heu oui j'ai bien une question là tout de suite : es tu schyzophrène ?

Ne le prends pas mal, c'est juste que j'ai un peu relu 2 fois ta présentation pour être sûr d'avoir bien lu

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !
Hugram
Draupnir

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 19:25

Pour le coup Baise Ma Hache c'est vraiment naze, m'enfin... J'ai vraiment du mal avec ce qui sort de chez Famine vous l'aurez remarqué.
+ btw j'ai oublié de dire que j'étais assez fan d'Urfaust et d'Ulver aussi.

Nostalgic Redemption > Pourquoi ça? J'ai un caractère assez spécos mais je pense pas qu'on le remarque trop virtuellement..
Merci!
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8668

MessageSujet: Re: Hugram.   Dim 28 Juin - 19:34

Hugram a écrit:
Ryfalgoth > Selon-moi l'Exil y'a trop une volonté de rentrer dans les rangs de La Mesnie avec cette étiquette "rural" que je trouve assez risible chez les groupes comme Baise Ma Hache, Autarcie ou même PN sur le dernier. Y'a pas cette empreinte Dunkel qui me faisait tant vibrer sur Mélancolie par exemple.
Après musicalement je trouve l'album assez creux, j'y ai pas trouvé mon compte en tout cas. Par contre Crèvecoeur le dernier est vraiment bon.
Les Légions Noires ma release préférée reste le split Vlad Tepes/Belketre je pense. Mais tout ce qui est Mütii, Torgeist ou même Aäkon Këëtrëh ça me fait assez triper aussi  
Zarach Baal Tharagh je connais absolument pas désolé.
Et niveau rap: Lucio Bukowski et le crew de l'Animalerie que j'adore, Booba, Kanye West, Run The Jewels, Bones, et l'album The Real Brothas par BG Knocc Out et Dresta est un classique pour moi.
Ok, je comprends ce que tu veux dire pour l'Exil, et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis en rapport avec PN, toussa. Mais j'ai quand même bien aimé musicalement, même si ça ne vaut pas Mélancolie des Pennes, on est d'accord. Toujours pas écouté le dernier album par contre, faudrait que j'écoute... Tu connais Drakonhail d'ailleurs ? C'est son projet de Black Funeral. J'adore.
Très bon point pour le split Belketre/Vlad. J'aime beaucoup Aakon Keetreh aussi.

Pour ZBT, c'est à écouter. Certains adorent, d'autres trouvent ça à chier. Perso j'aime beaucoup, mais je ne le considère absolument pas comme un dieu vivant. C'est justement la simplicité et la hargne qu'il arrive à retranscrire qui me plaît beaucoup dans les projets de Luc Mertz.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Hugram
Draupnir

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 6:50

Crèvecoeur est la suite logique j'ai l'impression, on retourne a quelque chose de plus sombre que l'Exil. Drakonhail j'aime beaucoup oui!

Et du coup au niveau de ses projets il y a quoi de bon? Que j'aille y jeter une oreille, c'est un Lorrain tout de même.
Nokturum
Fafnir

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 6:56

Ouiiiiii je suis plus la seule à avoir 15 ans !! Je ne suis plus seule au monde !!

C'est quoi ton album de Nokturnal Mortum préféré ?

Bienvenue !!
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 7:22

Hugram a écrit:
Nostalgic Redemption > Pourquoi ça? J'ai un caractère assez spécos mais je pense pas qu'on le remarque trop virtuellement..
Merci!

Bah tu sites des groupes connotés NSBM et tu dis juste en dessous écouter du rap. J'en conclus donc que j'ai à faire à une personnalité schizophrénique Wink
Mais bon, je me rends compte que la jeune génération ne réagis plus comme la mienne (et je ne devais certainement pas réagir comme celle d'avant moi).
Hugram
Draupnir

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 9:02

Nokturnal j'aime particulièrement le premier album et le dernier Voice Of Steel!

Nostalgic Redemption > Ils ont jamais été affiliés NSBM Blut Aus Nord pourtant?..
M'enfin après je m'en care un peu de l'engagement politique de ce genre de groupes, si un groupe me plait je vais pas le bouder pour ça. Du moins j'évite de les soutenir
Nokturum
Fafnir

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 10:12

Le long débat sur l'engagement politique d'un groupe et les idées de l'auditeur !

Ça fait très bizarre de voir Torgeist et Booba pratiquement dans la même phrase...
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 11:13

Hugram a écrit:
Ils ont jamais été affiliés NSBM Blut Aus Nord pourtant?..
M'enfin après je m'en care un peu de l'engagement politique de ce genre de groupes, si un groupe me plait je vais pas le bouder pour ça. Du moins j'évite de les soutenir
Autant pour moi, quoique, lors du temps de "Vlad", il était un peu ambigüe le Vindsval il me semble. Et puis si on traduit le nom du groupe, c'est trompeur...
Je comprends ta position, c'est juste que dans les années 90, si tu sortais "j'écoute du black metal et du rap.", au mieux on te regardait comme un extra-terrestre, au pire on te jetait des pierres.
Donc les choses changent ! Et je mets pas de jugements de valeurs derrière ça, c'est la vie, c'est tout...
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 11:38

Le nom est en allemand, c'est forcément NSBM comme Nachmystium et Krieg non?
Hugram
Draupnir

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 11:43

Faut dire que maintenant avec Internet on peut vraiment accéder à tout, c'est une chance je pense. J'ai pas mal de discussions à propos de cette différence de générations etc. C'est vrai que j'ai du mal à m'inscrire dans un style en particulier tellement j'aime la musique de manière générale.
Mais du coup ce genre de grands écarts musicaux me paraît commun, faut dire que je fréquente essentiellement des personnes issues de ce mélange de cultures. Moi ça me va!
Nostalgic Redemption
Modi

MessageSujet: Re: Hugram.   Lun 29 Juin - 11:48

Orochi a écrit:
Le nom est en allemand, c'est forcément NSBM comme Nachmystium et Krieg non?

Que nenni, mais "Sang du Nord", ça fait très slogan d'extrême droite adeptes de la tondeuse sans sabots quand même
Quoi que, avec l'accent ch'ti ça passerait mieux : "Sang du ch'nord". Heeeeein biloute
NefastusNex
Tuisto

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Hugram.   Mar 30 Juin - 20:47

Bienvenue a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugram.   

Hugram.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut