Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anaal Nathrakh

Aller en bas 
+2
Anadrark
Hilfmir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:48

Anaal Nathrakh est un groupe de Black Metal plutôt Death et Grind (notez que cette phrase ne veut pas dire grand chose, mais je l'aime bien alors je la modifie pas XD), formé par deux anglais misanthropes (bien qu'on ne connaisse pas grand chose de leurs idées, puisque leurs paroles, qui ne sont connues que d'eux, sont incompréhensibles, on peut sans risquer gros le penser quand on voit leurs titres), V.I.T.R.I.O.L. (chant) et Mick Kenney - ou "Irrumator" - (instruments) en 1998.
La principale caractéristique des deux membres est qu'ils ne se corpse paintent pas (ouais, je sais, c'est moche comme verbe, corpse painter XD) et s'habillent normalement.

Origine du nom (source : Wikipédia) :
Le nom Anaal Nathrakh est emprunté à la formule magique "Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha" prononcée par Merlin dans le film de John Boorman, Excalibur (1981). "Anál nathrach" signifie en ancien irlandais" le souffle du serpent".

Discographie :
# 1999 : Anaal Nathrakh (Demo)
# 1999 : Total Fucking Necro (Demo)
# 1999 : Total Fucking Necro - Double Demo Assault (Demo)
# 2001 : The Codex Necro
# 2002 : Total Fucking Necro (ré-édition)
# 2003 : When Fire Rains Down From the Sky, Mankind Will Reap As It Has Sown (Demo)
# 2004 : Domine Non Es Dignus
# 2006 : Eschaton
# 2007 : Hell Is Empty and All the Devils Are Here
# 2009 : In the Constellation of the Black Widow

Leur Myspace

Bon, la qualité de ce groupe est assez inégale à vrai dire, et je n'aime pas énormément de choses de leur discographie, bien que certains morceaux soient énormes ... Je poste mes préférés :





Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:23

Citation :
Anaal Nathrakh est un groupe de Black Metal plutôt Death et Grind

Haha xD.

Sinon, ce groupe est énorme, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est un des plus violent du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:41

à noter qu'ils sont un peu indus aussi,d'où les comparaisons qu'on en fait avec Aborym.

Sinon je suis d'accord pour dire que c'est un des groupes les plus intenses,Eschaton est vraiment une tempête de haine...

mention spéciale à leur cover de Maymay



(sur cet démo il y a aussi un autre cover de MayheM,elle est intéressante vu qu'on voit qu'à l'époque,rien ne leur destinait à un tel genre,mais qu'ils feraient plus un black traditionnel )

Groupe vraiment terrible qui a su faire un mélange improbable sans que ça tombe dans le n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:35

Vous savez que Anaal Nathrakh va sortir un nouvel opus ? L'enregistrement de l'album est presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:41

ah??merci de l'info! j'écoutais justement Eschaton en faisant le ménage hier!
espérons qu'il ne perdent pas de leur férocité!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:20

Anaal Narfnarf ! Oui j'ai du mal a le prononcer correctement Anaal Nathrakh 105478 ...


J'aime beaucoup ce groupe en particulier leur premiere Demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:37

Déjà un nouvel album ? J'espère qu'il sera mieux que leur dernier, que je trouve pas bon ... enfin de toute façon, j'aime une quinzaines de chansons beaucoup, et le reste beaucoup moins ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

Le dernier est pourtant très bon, ils arrivent à faire ressortir une certaines mélancolie dans leurs morceaux sans perdre en violence, c'est balaise quand même.

Mon album préféré est de loin Hell Is Empty and All the Devils Are Here (Castigation and Betrayal est juste un des morceaux les plus impressionnants que j'ai jamais écouté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

"Anadrark" ça me fait penser à "Anaal Nathrakh".
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:29

Panzerkrieg a écrit:
"Anadrark" ça me fait penser à "Anaal Nathrakh".

Aucun rapport pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:31

non mais y a un bon paquet de lettres en commun disposées dans le même ordre et en plus je suis fatigué et en plus j'arrête le hs et en plus ah et puis merdex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26

je n'aime qu'un seul album du groupe "the codex necro" le reste ne m'a pas emballé , j'aurais voulu que le groupe continue dans cette lignée. Mais hélas ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:33

Panzerkrieg a écrit:
non mais y a un bon paquet de lettres en commun disposées dans le même ordre et en plus je suis fatigué et en plus j'arrête le hs et en plus ah et puis merdex)

Anadrark + Af gravf = Anaaf Dragavt ! Anaal Nathrakh 105478
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:58

DiaboliK-JacK a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
non mais y a un bon paquet de lettres en commun disposées dans le même ordre et en plus je suis fatigué et en plus j'arrête le hs et en plus ah et puis merdex)

Anadrark + Af gravf = Anaaf Dragavt ! Anaal Nathrakh 105478

D'où tu sors le 't' o_O?
On flood là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

DiaboliK-JacK a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
non mais y a un bon paquet de lettres en commun disposées dans le même ordre et en plus je suis fatigué et en plus j'arrête le hs et en plus ah et puis merdex)

Anadrark + Af gravf = Anaaf Dragavt ! Anaal Nathrakh 105478
si tu veux te mesurer à Poneycric en matière d'humourachié, tu risques de prendre une vesse
Allez, on arrête les conneries

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:26

Hum désolé j'avais un peu trop bu Anaal Nathrakh 695211

Stop hs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:22

Je me refais Eschaton,et j'ai franchement envie de le classer au cotés des albums les plus violents de black qui soient,aux cotés de Panzer Division et Hellfire, Between Shit And Piss We Are Born (vous noterez la subtilité du nom) a quelque chose de vraiment fascinant,le blast beat du refrain avec la voix claire et la guitare disloquée,les couplets punks,et ce When Lion Devour Both Dragon And Child,avec un riff d'intro qui trouve le moyen d'être burlesque,cynique,épique,tragique à la fois,Timewave Zero où on ne comprend plus ce qui nous arrive,ou sadisme et cruauté perdent leurs essence pour laisser la place à la DESTRUCTION la plus totale...


un album exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:29

Ben tiens, pour la peine je me le fais aussi. "un des albums les plus violents de black" mais aussi de leur discographie. Même si les autres sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:34

oui,celui qui s'en rapproche le plus c'est Domine Es Non Dignus,mais quand je dis que c'est l'un des plus violent c'est très subjectif aussi,parce que d'un point de vue purement technique c'est bien en dessus de ce qui se fait en brutal black comme Dark Funeral par exemple. Mais voilà,un petit sample par ci,un petit hurlement par là,un cassage de tempo soudain,des ambiances terribles grâces au riffs,un production qui fait que ce n'est pas de la confiture de décibel et ça donne l'effet que ça vient de donner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:53

Lorgar a écrit:
Ben tiens, pour la peine je me le fais aussi. "un des albums les plus violents de black" mais aussi de leur discographie. Même si les autres sont assez proches.

Je ne suis pas d'accord, c'est pas vraiment du Black, c'est plus un mélange de tout ce qui se fait dans le metal extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

ben du black, du grind, du death. Les influences black sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:10

Effectivement, mais de la à dire que c'est un album de Black, non, s'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

Oui c'est une sous catégorie du black.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15

Nan, même pas, pour moi Anaal Nathrakh fait du Anaal Nathrakh, c'est pas classifiable, la tendance la plus forte n'est pas le Black Metal, je trouve que c'est vraiment un mélange de Death Black Grind sans tendance qui prédomine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:21

C'est vrai que généralement personne n'arrive à les classifier. On va dire que c'est ce qui se fait de plus extrême dans l'extrême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaal Nathrakh Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Anaal Nathrakh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaal Nathrakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaal Nathrakh: nouveau morceau
» Anaal Nathrakh : Retour en studio !
» Anaal Nakhrath : Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: