Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Exposition Becoming The Forest

Aller en bas 
+3
Nokturum
Jaimepaslespseudos
Nostalgic Redemption
7 participants
AuteurMessage
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

S'il y a des rennais dans le coin, je ne peux que conseiller l'exposition Becoming The Forest de l'artiste Una Hamilton Helle : http://www.unahamiltonhelle.co.uk/index.php/projects/becoming-the-forest/

Elle s'est intéressée de près au rapport entre l'univers du black metal et la nature (autant dire qu'il y a matière) et à réalisé plusieurs oeuvres illustrant sa vision.
C'est assez intéressant et c'est jusque début juillet au Bon Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

Bon, apparemment, y'a pas de rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeVen 19 Juin - 4:46

Ouais dommage que ça soit pas vers Lyon, le concept de l'expo est plutôt attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Pourquoi Caen est-elle la ville la plus morte du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

Nokturum a écrit:
Pourquoi Caen est-elle la ville la plus morte du monde ?
T'es déjà allée à Saint-Dié-Des-Vosges ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

Ryfalgoth a écrit:

T'es déjà allée à Saint-Dié-Des-Vosges ?

Ouais mais au moins, t'as la forêt Vosgienne à proximité.
L'une des plus belles pour moi avec la Schwarzwald.
Enfin, Brocéliande reste la plus belle bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:48

Ryfalgoth a écrit:
Nokturum a écrit:
Pourquoi Caen est-elle la ville la plus morte du monde ?
T'es déjà allée à Saint-Dié-Des-Vosges ?


T'es déjà allé à Vidouville ? À Beuzville les oins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:40

Nostalgic Redemption a écrit:
Enfin, Brocéliande reste la plus belle bien sûr Razz

Brocéliande c'est saturé de Punk à chien néo-païen qui jouent du tam-tam et fument de l'herbe de dernière qualité. T'es vachement plus tranquille du côté du Kreiz-Breizh et c'est tout aussi posé. Exposition Becoming The Forest 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:09

Nokturum a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Nokturum a écrit:
Pourquoi Caen est-elle la ville la plus morte du monde ?
T'es déjà allée à Saint-Dié-Des-Vosges ?


T'es déjà allé à Vidouville ? À Beuzville les oins ?
Non mais je te parle de vraies villes là, pas de troufion-les-oies Exposition Becoming The Forest 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

Yolo-Submarine a écrit:
Punk à chien néo-païen
Bravo, tu viens de faire un oxymore.
Sans déconner, ça existe des punks à chien "neo-païen" ??
Ca ressemble à quoi ? Parce que le terme fait peur en fait...

Yolo-Submarine a écrit:

T'es vachement plus tranquille du côté du Kreiz-Breizh et c'est tout aussi posé. Exposition Becoming The Forest 272392131
Mouais.
En tout cas, le val sans retour à 8h00, un matin d'automne, ça vaut le coup et t'es très tranquille.
Après on a pas du tout le même âge, donc on doit pas fréquenter les mêmes endroits aux mêmes heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Nostalgic Redemption a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:
Punk à chien néo-païen
Bravo, tu viens de faire un oxymore.
Sans déconner, ça existe des punks à chien "neo-païen" ??
Ca ressemble à quoi ? Parce que le terme fait peur en fait...

Non ouais le terme était ptêtre pas approprié mais jparle des kékés hippies à dreads à fond sur la nature, les korrigans, la dope, les tam-tams et la Goa. Exposition Becoming The Forest 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

Yolo-Submarine a écrit:
Non ouais le terme était ptêtre pas approprié mais jparle des kékés hippies à dreads à fond sur la nature, les korrigans, la dope, les tam-tams et la Goa. Exposition Becoming The Forest 1986680400

Arf je vois. Oui des fois ils s'echappent de leur zoo de Rennes et improvisent des reprises de Tryo. Mais bon, vu qu'ils se lèvent rarement avant 12h, je les vois pas et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:02

Yolo-Submarine a écrit:
Nostalgic Redemption a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:
Punk à chien néo-païen
Bravo, tu viens de faire un oxymore.
Sans déconner, ça existe des punks à chien "neo-païen" ??
Ca ressemble à quoi ? Parce que le terme fait peur en fait...

Non ouais le terme était ptêtre pas approprié mais jparle des kékés hippies à dreads à fond sur la nature, les korrigans, la dope, les tam-tams et la Goa. Exposition Becoming The Forest 1986680400

Ils sont surtout a fond sur l'acide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathcrusher
Tuisto
Deathcrusher


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiant

Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Salut, merci pour l'info, je viens de découvrir le post.

Je vis pas loin de Lyon donc je n'aurai pas eu la possibilité ni le temps de profiter de l'expo, néanmoins c'est toujours intéressant de voir les photos sur le site internet de l'artiste par exemple. Y'a eu une publication qui a été imprimé pour l'occasion, je vais lui demander si il est possible de se la procurer quelque part (genre qu'elle me l'envoie par la poste :p)

Sinon y'a eu pas mal d'expo du genre en fait, y'avait eu Black Thorn, au Canada. J'avais aussi assisté à celle qui avait eu lieu à Poitiers, au Confort Moderne: Altars Of Madness (j'ai beaucoup de photo de l'expo pour ceux que ça intéresse), qui se penchait aussi sur le Death et le Grind, à travers une exposition collective d'artistes influencés par ces genres musicaux.

Et de façon plus général y'a pas mal de plasticiens/plasticiennes qui se sont penché sur le genre comme source d'inspiration, je pense notamment à Élodie Lesourd, Torbjorn Rodland ou encore Banks Violette.
Après y'a toujours des trucs à prendre et à laisser, ça dépend aussi de ça sensibilité...

J'ai pas vue de post dédié à ça, peut-être que ça intéresserait quelque uns que j'en fasse un avec des infos, des photos et des liens de ces trucs là ? (genre Artistes, Oeuvre, Expo etc.)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackprinting.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Exposition Becoming The Forest Empty
MessageSujet: Re: Exposition Becoming The Forest   Exposition Becoming The Forest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Becoming The Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpathian Forest
» Mourning Forest
» Mourning Forest
» forest fest 5
» Split Mourning Forest / SAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: