| En attente de messages de bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro von Valfoutre

Messages : 8709 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Mer 4 Mar - 16:55 | |
| Les metacreux.... _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
 | |
Nokturum Fafnir

Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 18 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Mer 4 Mar - 17:41 | |
| J'ai lu le pavé... Bienvenue à toi ! |
|
 | |
Black Wizard Niflungen

Messages : 6 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 26 Localisation : Dijon
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 9:38 | |
| |
|
 | |
Ravenheart Modi

Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 25 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 9:44 | |
| Ohoh bienvenue !  Les mecs sont sur un forum de Black Metal, tu comprends bien qu'ils se doivent d'être hostiles et de faire de la provoc' à deux balles. Puis il y a quelques trucs intéressants ici donc ça peut valoir le coup de passer outre...  |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12725 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 12:02 | |
| Quoi t'es encore vexé que je me sois foutu de toi à juste titre? Désolé mon gars, personne essaie d'être hostile ou je sais pas quoi, y a juste des gens honnêtes qui font autre chose que lécher le cul d'autrui à coup de "c'est bien je comprends tes gouts mais c'est pas ma tasse de thé"
'Fin chais pas, la vraie provoc à deux balles, ce sont ces centaines de musiciens hypocrites qui peuplent ce genre, pas ici quoi. |
|
 | |
Ravenheart Modi

Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 25 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 13:57 | |
| Voilà, merci pour l'exemple de réaction typique, tu illustres bien mes propos.  Edit : Quant à notre altercation, je n'y pensais plus depuis longtemps, ne crois pas que tu sois la seule personne à te rendre intéressante ici. (ouais, j'avais envoyé le post depuis mon portable qui a bugué en pleine phrase.)
Dernière édition par Ravenheart le Jeu 5 Mar - 14:29, édité 1 fois |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 14:02 | |
| C'est juste toi qui te sens obligé de faire une dichotomie condescendante entre "le mec trop cool et super gentil qui est un exemple à suivre que tu es" et puis "les déchets trve de base haineux derrière leurs pc qui s'y croient trop". |
|
 | |
Ravenheart Modi

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 14:33 | |
| C'est exactement ça ! Allez, bonne journée Orochi. |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 14:42 | |
| Tu me connais même pas en plus. Mais faut pas trop en demander à un fan de Behemoth et Kampfar. |
|
 | |
Ravenheart Modi

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 14:50 | |
| Mouhahaha touché en plein cœur, je me meurs... Argh. |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2577 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 17:27 | |
| Vous êtes sérieux tous les deux ? Putain... |
|
 | |
Jaimepaslespseudos Draupnir

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 18:16 | |
| Ca met un peu d'animation |
|
 | |

Messages : 8709 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 18:27 | |
| Bon vous êtes relous là. On s'emmerde à vous lire. _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| A croire que t'es obligé de passer chaque message posté au peigne fin de peur qu'on enfreigne un règlement que personne n'a jamais lu. |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2577 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 18:47 | |
| - Orochi a écrit:
- A croire que t'es obligé de passer chaque message posté au peigne fin de peur qu'on enfreigne un règlement que personne n'a jamais lu.
En général c'est pour les atteintes au bon goût que je fais ça moi  |
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 19:08 | |
| Moi je dis rien, on m'a pas demandé mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 20:03 | |
| - Orochi a écrit:
- A croire que t'es obligé de passer chaque message posté au peigne fin de peur qu'on enfreigne un règlement que personne n'a jamais lu.
Au contraire, pour le coup j'aurais préféré lire au moins une ou deux insultes. Parce que là c'était vraiment nul et ennuyant. _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Jeu 5 Mar - 20:11 | |
| |
|
 | |
AbRng volaille obsküür

Messages : 673 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Oslo Humeur : Vachiay Emploi/loisirs : dormir
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Ven 6 Mar - 15:46 | |
| |
|
 | |
SonOfTyr Berserk

Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 19 Localisation : Entre le Tartare et le Hel. Humeur : Tout le monde s'en branle.
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Ven 6 Mar - 20:51 | |
| Wallai bilai ce monde est méchant. Moi je l'ais lu ton pavé, mais comme je suis nouveau je ferme ma gueule. ;-) |
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Dim 8 Mar - 18:56 | |
| Le nouveau, j’apprécie particulièrement ton avatar. |
|
 | |
Jaimepaslespseudos Draupnir

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Dim 8 Mar - 19:14 | |
| Pourquoi t'en as pas toi?
|
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Dim 8 Mar - 19:27 | |
| Parce que j'ai paumé l'original, que j'ai pas compris comment le récupérer sur gmail et parce que ça n'a pas l'air d'être obligatoire. |
|
 | |
SonOfTyr Berserk

Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 19 Localisation : Entre le Tartare et le Hel. Humeur : Tout le monde s'en branle.
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue Lun 9 Mar - 15:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En attente de messages de bienvenue  | |
| |
|
 | |
| En attente de messages de bienvenue | |
|