Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival de Chair et d'Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Festival de Chair et d'Acier Empty
MessageSujet: Festival de Chair et d'Acier   Festival de Chair et d'Acier I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:11

Ce petit festival sur nos terres bourguignonnes en sera cette année à sa deuxième édition. La première était excellente avec un show hors pair d'Arkona, précédé de Belenos (énorme), Sangdragon et Barbarian Pipe Band !
En 2015 ils ont mis les petits plats dans les grands puisqu'on a carrément le droit à Equilibrium ! J'ai pris une baffe au Hellfest et j'ai vraiment hâte de les voir en salle, surtout que la salle de ce festoch' est bandante !
Pour les autres groupes :
Cerevisia : un excellent groupe de Folk français bourré de potentiel, un seul album pour l'instant mais prometteur !
Impureza : beuuhh.. Je ne connais pas vraiment, du Brutal Death avec des éléments Flamenco, pourquoi pas? Ce que j'ai écouté avait l'air pas trop mal mais pas sensas', à voir en live... Je suis curieux.
Sangdragon : ils sont de retour, bah ouais c'est le groupe de l'organisateur. Précédemment Akhenaton et Daemonium, cette formation marque la fin de la trilogie. Ils se définissent comme du "Symphonic Black Death Metal", ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais c'est musicalement intéressant, pas le genre de musique qu'on peut entendre à tous les coins de rue quoi ! Petit plus : il y a des choristes et des mises en scène bien sympas, on a eu le droit a quelques maniements de l'épée et un jongleur de feu l'année dernière !
Architekt : groupe local (il y en aura au moins un par édition), ils se définissent comme de l'atmosphérique metal, en gros du Heavy avec quelques samples pour ambiancer le truc. Déjà vu au Rising Fest, ça casse pas des briques.

J'ai présenté la soirée "Folk/Pagan", reste l'annonce de la soirée prog' et dans la cour du festival se déroulera une fête médiévale comme à l’accoutumée. Ce sera donc le moment de faire le plein d'Hydromel et de Tripolix ! Festival de Chair et d'Acier 512923

Festival de Chair et d'Acier <a href=Festival de Chair et d'Acier 10872811"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
 
Festival de Chair et d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangman's Chair, Huata, Love Sex Machine, Drawers et Prön Flavürdik @ Emporium Galorium, Rouen
» Festival du vin de Colmar
» Festival Cernunnos 5
» Festival du Menhir Chevelu
» Dominator Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: