Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ragnard ROCK Festival

Aller en bas 
+4
Nokturum
Ravenheart
Lord Sodomizer
Jaimepaslespseudos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17


Enfin un truc sympa à côté de chez moi!

Ragnard ROCK Festival A0ce98_0e859f07624f4348864f66c32ef891c7.jpg_srz_p_336_465_75_22_0.50_1.20_0


"La commune de Simandre s/Suran, dans le département de l'Ain, va se transformer en village viking durant ces trois jours.

Réunir les fans de cette culture sur un même lieu festif et familial, pour que les spectateurs, qu'ils soient initiés ou novices, se divertissent grâce aux spectacles, et qu'ils puissent se plonger au cœur de cette culture en découvrant un village entièrement reconstitué avec ses habitations et ses commerces."

Pour la programmation musicale je vous laisse voir sur leur site

http://x-live.wix.com/ragnardrockfest
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

J'hallucine ou c'est le nouveau logo de Nokturnal Mortum?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:15

Ah voilà une brillante idée ! J'allais justement créer ce topic puis j'avais autre chose à faire et j'ai zappé.
Je serais de la partie, ce festival s'annonce putain d'épique ! Non tu n'hallucines pas Lord Sodomizer, le Ragnard Rock Festival n'a pas hésité à faire venir les ukrainiens pour la première fois en France dans le cadre d'un festoch', sympa pour une première édition non?! De quoi ramener pas mal de monde à cette fête Viking, et sans déconner les autres têtes d'affiches on de la gueule aussi (même si j'ai déjà vu Arkona deux fois et Skalmold une fois, ce sera un plaisir d'en reprendre une part !).
... NOKTURNAL MORTUM BORDEL !!!


Dernière édition par Ravenheart le Ven 20 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:19

On se croisera sûrement alors. Mais je vais prendre qu'un pass journalier. J'attends le programme pour voir si j'y vais le samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:22

Tu y vas le soir de Nokturnal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:27

Certainement j'aimerai bien voir ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:32

Comme pas mal de gens ici je pense^^
J'ai hâte de voir la suite de l'affiche. Des rumeurs sur Amon Amarth concernant les TA... Ce serait assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:11

Vas-y, pourquoi c'est aussi loin de chez moi ?
Je serais bien allée boire Nokturnal moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:15

Si Nokturnal et Primordial sont le même jour je ferai peut-être l'aller-retour pour un seul jour.
Le reste est à chier pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:25

Ouais, puis je me dit que Nokturnal repassera peut êtreaautre part que dans l'Ain
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:33

Skálmöld et Arkona à chier... Ragnard ROCK Festival 352708

Oh ne compte pas trop là dessus Nokturum mais je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
carcere
Berserk



Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2014

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:38

le gratteux de nokturnal vendait sa moser y'a pas longtemps sur son FB pour ceux qui ont de la maille de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:45

Oui je sais que je vais attendre longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:15

Merci pour l'info Carcere !

Nokturum : tout vient à point à qui sait attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:26

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:39

Je pense pas qu'ils passeront autre part en France. J'ai des potes sur Paris qui ont tout ce qu'il faut pour les faire jouer et ils les ont jamais eus (donc ils ont un peu les boules de pas avoir l'exclu et que ce soit un fest pagan/folk inconnu qui les ait, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

Tu m'étones !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Je veux pas être méchant mais tant mieux car d'une part ce Ragnard Rock Festival s'annonce vraiment très bien pour une première édition (surtout que vu les quelques photos, le cadre risque d'être bien plus "trve" qu'en région parisienne) et d'autre part c'est gavant que ce soit toujours sur Paris qu'il y ait les meilleurs groupes ou les exclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:28

C'est gavant mais c'est le plus simple.
Quand tu fais venir un groupe de l'étranger, que t'es pas une énorme asso et que t'as pas un budget de fou, tu préfères payer que l'avion plutôt que avion+train à un groupe, c'est normal.
De même que faire deux dates dans un seul pays, lointain pour le groupe, ça divise les frais de déplacements par 2 entre les assos = rentable pour tout le monde.
Je dis ça je suis pas parisienne pour autant faut juste comprendre que c'est plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:48

J'ai déjà vu des vidéos de prestations scéniques de Nokturnal Mortum. Je n'ai pas du tout aimé. Le son est horriblement orienté "grand public".

De toute façon je n'aime pas les concerts à quelques exceptions près.

Par contre je connais un peu l'Ain. C'est vers quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeSam 21 Fév - 7:57

Quel partie de l'ain connais-tu? Le festival est pas loin de bourg en bresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:20

Dolorès a écrit:
C'est gavant mais c'est le plus simple.
Quand tu fais venir un groupe de l'étranger, que t'es pas une énorme asso et que t'as pas un budget de fou, tu préfères payer que l'avion plutôt que avion+train à un groupe, c'est normal.
De même que faire deux dates dans un seul pays, lointain pour le groupe, ça divise les frais de déplacements par 2 entre les assos = rentable pour tout le monde.
Je dis ça je suis pas parisienne pour autant faut juste comprendre que c'est plus simple pour tout le monde.

Ouais enfin, le festoch' veut se démarquer en prenant des groupes qu'on ne verra pas partout ailleurs, c'est tout à leur honneur. Je ferais la même chose à leur place pour promouvoir le festival et booster ses ventes.
Et non justement c'est pas plus simple pour tout le monde car pour ceux qui n'habitent pas Paris, c'est la pire destination pour les concerts, embouteillages, pas de place de parking, plus de metro pour rentrer le soir et j'en passe... J'estime que cette ville est relativement gâtée niveau scène Metal, ils ne sont pas à plaindre. En conclusion, ça fait du bien d'avoir du bon dans nos compagnes aussi !

Lord Sodomizer a écrit:
J'ai déjà vu des vidéos de prestations scéniques de Nokturnal Mortum. Je n'ai pas du tout aimé. Le son est horriblement orienté "grand public".

Hum j'ai envie de dire tant mieux, j'en déduis que leur son sera de bonne qualité et j'en attend pas moins de leur part ! De toute façon j'ai regardé des vidéos live aussi et ça avait l'air bon. De plus, tant que tu n'as pas eu affaire au groupe devant toi et au son du concert (qui est compressé et qui perd donc tout son charme sur les vidéos), difficile de juger une prestation scénique !
Tu me rappelles un ami qui n'aime pas les concerts non plus, il préfère les regarder en DVD sur le fond de son canap', je ne comprendrais jamais ce mode de pensée car pour moi un concert est une expérience réelle, pas une vidéo devant laquelle on reste passif, mais je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:43

Non mais franchement j'ai pas du tout aimé, je sais très bien que je n'aimerais pas non plus en les voyant en chair et en os. Ils ont un style de jeu plus poli qu'auparavant. D'autre part, les morceaux basés sur les mélodies au synthé perdent énormément de leur charme sur scène. Le black metal n'est pas un style musical adapté à la scène. Pour l'y adapter, il faut mettre en avant son côté thrash ou punk.

Jaimepaslespseudos a écrit:
Quel partie de l'ain connais-tu? Le festival est pas loin de bourg en bresse.

Le Bugey.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:26

Le bugey plus vers Ambérieu ou Bellegarde? J'aime pas du tout cette partie de l'ain, je préfère la Dombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:46

Lord Sodomizer a écrit:
Le black metal n'est pas un style musical adapté à la scène
Question de point de vue, pour avoir vu Kampfar et Tsjuder notamment, je peux te dire que certains groupes sont vraiment taillés pour la scène et que leur musique prend une toute autre dimension en live !!
(Ne parlons pas de Emperor et Behemoth...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Contenu sponsorisé





Ragnard ROCK Festival Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnard ROCK Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Chair et d'Acier
» Festival du vin de Colmar
» Festival Mass Deathtruction
» Festival du Menhir Chevelu
» Dominator Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: