Kremlinn Niflungen
 | Sujet: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 17:19 | |
| Bonjour à tous, je me présente : Mathieu, alias Kremlinn sur le net Étudiant de 19 ans passionné de métal extrême (tous les genres de métal extrêmes, mais surtout le black et le death) J'habite en région Lyonnaise donc la scène de BM ici est pas super  Sinon pour mes groupes préférés, j'aime surtout ce qui est "old school" : Mayhem (jusqu'à DMDS), Von, Sewer (jusqu'à Necropedosadomaso), Burzum, Immortal, Profanatica, Havohej, Watain, Circle of Dead Children, Ceremonial Castings, Darkthrone (jusqu'à Transilvanian Hunger). Et Antekhrist pour mettre un groupe FR  Sinon les groupes que je supporte pas : Emperor, Dark Funeral et les clones de Burzum En groupes "non-black" j'aime bien : Cannibal Corpse, Suffocation, Sarcofago, Possessed, Pig Destroyer et Dying Fetus. Ah oui, je suis aussi bassiste et le touche un peu à la gratte. Mais je suis pas joueur pro, loin de là... |
|
Rebvod Niflungen
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue ! ça fait combien de temps que tu es bassiste? |
|
Orochi Thor

Messages : 12725 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 18:43 | |
| Kremlin?
Heil the NKVD.
Bienvenue. |
|
Lord Amazigh Fafnir

Messages : 205 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 23 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Inactif
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| |
|
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 674 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 17 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 19:28 | |
| - Kremlinn a écrit:
- Cannibal Corpse
Bienvenue :) |
|
Ryfalgoth Salengro von Valfoutre

Messages : 8709 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 19:46 | |
| Bienvenue Vladimir. _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
Goatworm Sataniste en sarouel

Messages : 615 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 20 Localisation : Crustland Humeur : Croyant Emploi/loisirs : Stoner
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Jeu 13 Nov - 21:10 | |
| Darkthrone jusqu'à Transilvanian Hunger tu t'es arrêté tôt... Circle of Dead Children c'est cool.
Bienvenue. |
|
FleshOvSatan Balder

Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Ven 14 Nov - 12:04 | |
| |
|
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 729 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 19 Localisation : Kreiz-Breizhistan Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation) Ven 14 Nov - 17:28 | |
| Salu Vlad S'arrêter à TH pour Darkthrone, c'est vrai que c'est trop tôt ! Et pour Dark Funeral, ça se comprend mais Emperor c'est dommage. Sinon, t'écoutes du hors Metal ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kremlinn (Présentation)  | |
| |
|