Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Devil's Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

The Devil's Blood  Empty
MessageSujet: The Devil's Blood    The Devil's Blood  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:55

Prenez les paroles de Dissection , ajouté une bonne dose vintage année 70 de Hard Rock début Heavy Metal ajouté une tenue scénique sanglante , mélanger le tout et voici un ovni musical envoutant !

C'est en un cours résumé se qu'est The Devil's Blood la révélation de l'année 2009 pour beaucoup de rédacteurs de magasines Metal du net et de la presse.

2 Ep à leurs actifs produites en 2008 :

The Graveyard Shuffle (7'' - 2008)
Come, Reap (EP - 2008)

1 Album :

The Time Of No Time (Cd-2009)

Et dire que j'ai loupé leur prestation au Hellfest 2010 ... The Devil's Blood  110420


Voici quelques liens pour vous faire entré dans la danse Razz







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Devil's Blood  Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Blood    The Devil's Blood  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:18

Hé, mais c'est pas mal du tout ça. Avec un petit côté radiohead bien pensé, tout en lui enlevant son côté pleurnichard et larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

The Devil's Blood  Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Blood    The Devil's Blood  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

Putain, comment ais je pu passer à coté d'un topic sur ce groupe monumental depuis tout ce temps... J'ai découvert sur un autre forum, y a peu de temps, le gars m'avait conseillé ça parce que j'aimais Ghost (qui est pourtant assez différent).

Je crève d'envie de me prendre The Time Of No Time Evermore (la chanson éponyme aussi est excellente), va falloir que je le choppe dans les plus brefs délais. Dommage cependant qu'ils soient assez (très) proches de la scène black metal orthodoxe. (ouais, ce sont de gros koupaings de watain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil's Blood  Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Blood    The Devil's Blood  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Orange
» Drowning the Light - The Blood of the Ancients (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: