Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black metal occulte des années 90.

Aller en bas 
+12
Hugram
Dolorès
Fonald Fuck
Eclectic Wizard
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Ryfalgoth
Fannicotine
Anadrark
Orochi
Crusard
HabRng
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

Petite liste :

Démo de Mastiphal :
Spoiler:
Groupe polonais de BM qui a sorti qu'une seule démo en 1994 Black metal occulte des années 90. - Page 2 4205929361

North :

Groupe polonais, premier album de 1995. Négligé, black pagan de bonne facture.


Silexater : BM allemand primitif, datant de 1994. Atmosphères terribles !!


Ungod : allemand, même mecs que BAXAXAXA mais cette fois ci on oublie le clavier !! Les ambiances sont (presque) conservées et la volontée est toujours là.


Bestial Summoning est un groupe hollandais, occulte, primitif et sataniste, une sorte de regression par rapport au premier Samael ! C'est plutôt cool !! Mais ils ont arrêté très vite.


Osculum Infame : groupe archi culte français, qu'on peut presque considérer comme les anciens Arkhon Infaustus... Un black metal majestueux, sale et mélancolique.


Split Moonblood/Nema.


Old Morgul, groupe finlandais n'ayant sorti qu'une seule démo.

Bon c'est assez sommaire, je reviens faire des comms après.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Allez, j'vais faire mon Bleak et poster 2/3 conneries dignes de ce nom.
Bon commençons par du classique, évidemment, mais c'est surprenant que personne n'ait cité Abruptum ! Plus occulte tu meurs. Bon, certains diront que c'est pas trop du Black, mais précédemment on avait dit que ça pouvait compter quand même les trucs pas vraiment Black Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400


Black Cilice, évidemment, groupe super Raw


Vetala qui a sorti un Split avec Black Cilice justement. C'est le même genre, mais j'y trouve là quelque chose de vraiment particulier qui fait que j'y accroche beaucoup.


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:34

Black occulte des ANNÉES 90 Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400


Brisen : black italien plutôt anecdotique qui n'a sorti qu'un seul album en 1996. Vu la qualité en fait on comprends pourquoi c'est resté obscure ...


Excellent !!


Nebelgrab c'est du black allemand, plutôt caverneux et direct. Bonnes ambiances.


Tha-Norr : Wolfenzeitalter. Sur Nazgul's Eerie Prod, donc déjà de la bonne qualitée à la base. Un sorte de black "épique" qui met clairement l'accent sur les mélodies.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Vraiment, merci pour ce sujet. Je n'y participe pas, parce que mon peu de culture fait que je n'ai rien à partager, mais j'ai découvert un tas de bonne choses.

Surtout, continuez, moi je prends des notes Wink

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Black metal occulte des années 90. - Page 2 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:54

Bref, continuons (parce que moi je ne poste pas 150 liens d'un coup Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400 )

Lurker of Chalice : Funeral Black américain.


Mons Veneris : Raw Black Metal portugais, donc c'est le même mec que Black Cilice que j'avais posté plus haut. C'est un peu un groupe hommage aux légions noires si on veut.


Et ici un morceau tiré du Split avec Zarach Baal Tharagh, morceau qui est très typé Mütiilation je trouve.


Enfin Woddrea Mylenstede, c'est anglais et c'est très sombre. Bon j'dis ça parce que je connais pas trop le groupe et je sais pas trop quoi dire d'autre Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51



Ritual : (USA - Los Angeles) Dark Cathedrals de 1995. J'avais eu une ré-éd de ça en promo mp3 y'a longtemps déjà ! Mélodique et plutôt sympa dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Encore du polonais :


Démo qui date de 2000, j'ai pas trouvé celle de 1998.


Sacrilegium : du lourd, pour les fans de Graveland.

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:42

Flesh : trop bien ton lien ! Merci pour le rappel, la couverture m'avait déjà intrigué.


Plutôt connu mais de bonne qualité.


Du lourd !!! Assez connu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:16

P'tain le mec, il a modifié le titre du topic pour faire son nazi avec les années 90 Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400 Bon du coup, je fais comment moi avec mes trucs des années 2000 ? Parce que années 90, j'ai rien d'intéressant à part des conneries que tout le monde connaît.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:02

J'ai pas modifié le titre c'était déjà comme ça dès le début Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400

Mais en revanche je suis sûr que t'en connais quelques un Wink

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Dance%20in%20the%20Winter%20Fog
Asmorod - Dance in the Winter Fog

Image parce que ... y'a rien sur le net. J'avais écouté un ou deux extraits c'était vraiment cool !! Je sais juste plus sur quel site russe j'avais été ....


Venedae - Venedae
Du polonais ... Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:12



Godkiller (Monaco - Monaco) : 1996. Les débuts sont assez True-Chelou pour Duke (ex-Kristallnacht) mais le meilleur vient pour moi après, avec "The End Of The World" (1998) et son aspect Electro-Medieval-BM.



Album absolument fantastique. Vous DEVEZ écouter "Down Under Ground" la piste numéro qui est une représentation absolument sublime d'un chevalier accroc à la Cocaïne ! Y'en aura un deuxième et dernier après "Deliverance" plus Cold-Wave/Indus tout aussi génial avec ses paroles axées sur la rédemption et tirées de La Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

Putain mais comment vous faîtes pour écouter des trucs aussi randoms Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:30


Un ultra classique je me demande comment j'ai fait pour l'oublier celui ci. Il mériterait sans doute plus de vid tellement les albums sont différents mais bon Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400
C'est une sorte de black/raw/thrash bizarre fait par des drogués !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:34

Yolo-Submarine a écrit:
Putain mais comment vous faîtes pour écouter des trucs aussi randoms Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400

Youtube Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400

AbRng a écrit:

Un ultra classique je me demande comment j'ai fait pour l'oublier celui ci.
C'est une sorte de black/raw/thrash bizarre fait par des drogués !

J'avais oublié ce groupe. Le pire, c'est que des fois, on retrouve de la cohérence chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

Yolo-Submarine a écrit:
Putain mais comment vous faîtes pour écouter des trucs aussi randoms Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400

Dis le mec qui écoute Enbilulugugal Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400.

Putain, à cause de vous j'ai trouze milles trucs à écouter, vous faites chier ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

J'avais déjà écouté la moitié de ces trucs, jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:31

Panzerkrieg a écrit:
J'avais déjà écouté la moitié de ces trucs, jaloux?

Non. Le black "moderne", enfin les groupes récents me suffisent. Pas besoin d'écouter des dinosaures Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:32

C'est cool quand c'est vieux.

C'est comme quand tu tripote un vieil objet de mathusalem, c'est pas juste un morceau, c'est pas juste un objet à la con, c'est un truc qui empeste l'odeur d'une certaine époque et qui a une histoire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:37

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
Enfin. "Le black metal, c'était mieux avant", très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Panzerkrieg a écrit:
C'est comme quand tu tripote un vieil objet de mathusalem, c'est pas juste un morceau, c'est pas juste un objet à la con, c'est un truc qui empeste l'odeur d'une certaine époque et qui a une histoire, ou pas.

Ouais enfin ça pas ça qui rendra les Legions Noires intéressantes :troll:

Bon et puis comme j'ai pas plus d'idée je link du Black Metal / D4RK Ambient jap' qui a totalement sa place ici



Du jap' assez spé



Pas des 90's, assez célèbres mais ça change rien



Du Crousti Black



Des trucs randoms







(j'adore ce genre de trucs Black metal occulte des années 90. - Page 2 4205929361 )

(Dunkel qui se prend pour Darkspace Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400 )

Mais écoutez surtout ça, si vous devez retenir un truc de mon post c'est ça :

( :repandplusieurslitresdebavesursonparquet: )

Voilà c'était ma participation avec des trucs pas forcément des 90's Black metal occulte des années 90. - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Yolo-Submarine a écrit:


Ouais enfin ça pas ça qui rendra les Legions Noires intéressantes :troll:

J'ai recraché ma poire, merci.

Maniérisme, c'est cool. Gnome j'aime pas. Un jour je réécouterais Trou Nwar mais flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

Panzerkrieg a écrit:
Maniérisme, c'est cool.

Ouais enfin les deux dernier EP, c'est quand même un peu du caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

Anadrark a écrit:
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
Enfin. "Le black metal, c'était mieux avant", très peu pour moi.

Pourtant c'est le cas, les groupes de maintenant sont aussi risibles les uns que les autres à quelques exceptions près. Je me fais royalement chier en écoutant tout ce qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

Ça Af, c'est parce que tu ne sais pas quoi écouter.
M'enfin, chacun ses goûts de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:15

Pas quoi écouter ? ça fait plus de 10 que j'essaye en vain d'avoir un truc à peu près potable. Hors je n'entends que des copies ou du bricolage. Je perds plus mon temps. Je préfère écouter d'autres styles de musiques en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black metal occulte des années 90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black metal occulte des années 90.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Haine black metal/thrash metal?
» One Man (Black) Metal
» Les plus belles pochettes de Black Metal
» Black Metal Anthems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: