Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58

En exclusivité sur France bleu depuis ce matin, voici un extrait du single Regarde nous du prochain album de Johnny Hallyday Rester vivant

Selon le journal Le point, "Les douze titres qui composeront Rester vivant ne sont pas encore tout à fait terminés, mais, d'après les journalistes qui ont pu les écouter en avant-première, il s'agira du "grand Johnny". "L'album impressionne dans sa façon de marier les textes simples et subtils, signés aussi Isabelle Bernal et Miossec, les mélodies fédératrices composées notamment par David Ford, Maxime Nucci et Yarol Poupaud," décrit Le Parisien. Citant le couplet d'un morceau intitulé "J'ai ce que j'ai donné" ("J'ai dû avoir le temps, mais il m'a échappé. J'ai dû avoir l'argent, mais qu'est-ce que j'en ai fait ? Si mes poches sont vides. Elles ne sont pas trouées. Et quand je dilapide. Je sais bien ce que j'ai"), le journal conclut : "On l'a rarement entendu chanter avec autant de sincérité."

"Te voir grandir", "Seul", "Te manquer", "À nos promesses", "Si j'avais su"... autant de titres aux accents mélancoliques dans un disque qu'on nous promet "à l'américaine" avec les sonorités rock auxquelles nous a habitués la star. Soixante et onze ans, l'heure du bilan ? Peut-être, mais pas encore du testament. "Je suis jeune depuis longtemps", chante Johnny Hallyday, qui entend être là encore le temps de voir ses enfants grandir et ainsi "retrouver l'entrain."

Lien pour écouter: http://www.francebleu.fr/infos/musique/ecouter-regarde-nous-le-premier-extrait-du-nouvel-album-de-johnny-1732245

Oui, j'ai volontairement foutu ça dans les news Black metal ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

Trololo le modo est passé par là ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

hilfmir, à l'aaaaaaaide, on veut m'empêcher par tous les moyens de brandir le flambeau du rock français en me faisant bider comme un vulgaire fan d'Aznavour
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

Je n'ai rien contre ce topic, du moment qu'il est à sa place ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  1986680400 T'as du bol, parce que si j'étais d'humour trollesque, ça aurait été à la poubelle ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  1986680400 ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19

Johnny... à la poubelle... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Bien votre grotte les gars je suis au courant depuis un mois alors que je suis pas fan , moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:05

Pour l'album on était au courant, mais l'extrait n'est en écoute que depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:54

Elle est kewl la chanson. Il sort quand l'album ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:14

Mi-novembre  ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday    ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE: Nouvel album de Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album Stratovarius
» Opeth - Nouvel Album
» Týr , nouvel album
» Nouvel album, Draconian
» Nouvel album Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: