Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+21
bastard of nihil
Necro
GG
Horrormaniac
Anadrark
Goatworm
Fannicotine
Dark-Drummer
Psychometry
FleshOvSatan
Matpewka
Dolorès
Punaise
Ryfalgoth
Hilfmir
Fonald Fuck
Crusard
Yolo-Submarine
Orochi
; ; ;
HabRng
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

Le second morceau est cool, même si je trouve ça un peu confus (et que le batteur a l'air d'avoir des soucis de rythmique)

C'est moi ou c'est du Saigneur Veaux-land worship?

Je vois que ce sont les types d'Autarcie, ça m'étonne franchement pas.

https://soundcloud.com/denovomutans/black-as-sackcloth-red-like-blood

Hé FoS, c'est ce genre d'électro que je trouve exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

Panzer → Pour moi ça ressemble pas du tout à du Seigneur Voland....

Sinon je pensais pas te voir écouter salut c'est cool un jour. Musiques du moment - Page 3 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:00

Fonald Fuck a écrit:
Panzer → Pour moi ça ressemble pas du tout à du Seigneur Voland....

Sinon je pensais pas te voir écouter salut c'est cool un jour. Musiques du moment - Page 3 1986680400


Sinon je pensais pas te voir écouter Pertu' un jour. Musiques du moment - Page 3 1986680400

C'est Glouny qui m'a montré Salut c'cool Musiques du moment - Page 3 1986680400
Ils sont moins cons qu'ils veulent le faire croire. Entre l'esthétique hyper-beauf, la techno de bas-étage qui a mal vieilli et l'electro minimaliste à la Charles de Coal ou Deux, on peut pas nier qu'ils savent y faire niveau créativité Musiques du moment - Page 3 1986680400





Hé les weshs de BMF, vous connaissez Blokkmonsta? J'écoute pas spécialement ce qu'il fait, mais bordel ce remix là...

Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:49

Liturgy - Aesthetica

Musiques du moment - Page 3 Homepage_large.7f7b5f29

Armaggedon - I.N.R.I.

Musiques du moment - Page 3 B2c6a7ed9a83066b1c4161ac11cc7db6

Ad Hominem - Planet ZOG

Musiques du moment - Page 3 6283_ad_hominem_planet_zog_the_end

Funeral Mist - Maranatha

Musiques du moment - Page 3 225598
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:07



Trop Love Music quoi.
Et son album a l'air vachement bien en fait.
AbRng, y'a moyen que t'aimes bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Panzerkrieg a écrit:


C'est Glouny qui m'a montré Salut c'cool Musiques du moment - Page 3 1986680400

He oh ne m'associe pas à ce groupe, c'est toi qui m'a montré ça et une video m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Glouny [Winter's_Death] a écrit:

Panzerkrieg a écrit:


C'est Glouny qui m'a montré Salut c'cool Musiques du moment - Page 3 1986680400

He oh ne m'associe pas à ce groupe, c'est toi qui m'a montré ça et une video m'a suffit.

Si si c'est toi qui m'a passé une vidéo pour le lulz, j'ai bien aimé Musiques du moment - Page 3 1986680400
J'aurais bien parié que si, mais j'ai plus mon historique skype.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:19

Celtic Frost - Monotheist

Musiques du moment - Page 3 CelticFrost_Monotheist

Je l'avais écouté y'a longtemps et ça m'avait paru chiant, mais pas con. Alors je me suis dit qu'avec le recul peut-être que je verrais moins le côté chiant et plus le côté pas con. Mais en fait, c'est toujours chiant. Au revoir. Je repars chez Ibrahim Maalouf.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:20

Je réécoute Acid Bath, c'est trop génial en fait, le meilleur groupe de Sludge ever  Musiques du moment - Page 3 4205929361 





Quand j'écoute Venus Blue, je chiale presque tellement c'est bow #NotFragile  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:27

FleshOvSatan a écrit:
Celtic Frost - Monotheist

Musiques du moment - Page 3 CelticFrost_Monotheist
Mais en fait, c'est toujours chiant. Au revoir.


Pareil.

MORBID TALES.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:31

Panzerkrieg a écrit:


MORBID TALES.

Ouais, fin, plutôt " RIEN " pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

Il est génial Morbid Tales, je pourrai écouter Dethroned emperor à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:48

Moi c'est Into th'crypt'ray (comme Tom le beugle si bien entre deux "HUGH") est mon préféré. Même Procreation of the Wicked bute malgré son rythme faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:55

Ouai il est pas mal dans son genre Procreation of the wicked. Ça me rappelle que j'ai toujours voulu m'acheter un t-shirt Morbid Tale de Celtic Frost, mais j'arrive pas à m'en dégoter un.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:55

Putain, mais comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

Chacun ses gouts, sinon en ce moment j'écoute Edouard Artemiev, il a fait les musiques de plusieurs films de Andrei Tarkovsky.
https://www.youtube.com/watch?v=pP1QXKbhqr4
Stalker doit être l'un de mes films fétiches, c'est à cause de Andrei Tarkovsky que je fais de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:02

Pas mal le morceau, assez oriental à priori (je m'avance pas trop là dessus, je crois savoir que des trucs slaves sonnent orientaux aussi)

Je viens de tomber sur le film d'ailleurs, dans mon disque dur... je me suis souvenu que je dois le voir. (A la place, j'ai essayé de mater un film de la même année, tiens)

Pourquoi tu dis video? Tu considère pas ce que tu fais comme du Cinéma? Musiques du moment - Page 3 1986680400

Rien à voir:



#tarlouze


Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

@Panzerkrieg: La balalaika sonne orientale, j'ai toujours voulu en avoir une pour faire la bande son de mes videos. Sinon je ne me considère pas comme cinéaste, ma démarche est totalement différente. Il y a pas d'histoire, je filme selon des textes que j'écris, après je fais mon ptit montage en solo et pour la bande son j'enregistre le chant ou la voix off (si il y en a) et le reste des instruments dans un bunker dans la forêt.


Sinon mise à part écouter du doom, Pentagram, Saint Vitus, Candlemass, j'écoute aussi Goblin, ils ont fait la bande son du film Suspiria. Ils ont fait pas mal de bande son pour les films de Dario Argento, et aussi dans le film zombie de Romero.
https://www.youtube.com/watch?v=pins1y0XAa0
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

Ils ont aussi fait ça qui est énorme


Mon morceau préféré d'eux est de Dawn Of The Dead, justement:


Quand Tom Savini sort son peigne à moustache Musiques du moment - Page 3 4205929361 Quand sa bande de racailles prennent d'assaut le centre commercial Musiques du moment - Page 3 4205929361

Pourquoi les gens qui écoutent du Doom (le vrai) adorent autant Goblin? Musiques du moment - Page 3 1986680400 Enfin j'écoute du Doom aussi, mais j'appréciais Goblin bien avant d'avoir découvert le genre.


Citation :
Sinon je ne me considère pas comme cinéaste, ma démarche est totalement différente. Il y a pas d'histoire, je filme selon des textes que j'écris, après je fais mon ptit montage en solo et pour la bande son j'enregistre le chant ou la voix off (si il y en a) et le reste des instruments dans un bunker dans la forêt.

Le cinéma ne se définit pas comme la présence d'un scénario ou pas (d'ailleurs, trop souvent, les gens jaugent la qualité d'un film à partir du twist d'un scénario, ce que je trouve absurde). Récemment, je suis tombé sur des courts-métrages sans histoire apparente.
On peut voir tes films vidéos quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

Oui, j'adore cette scène dans zombie. Je veux que mon âme sœur ait un peigne à moustache!
Sinon là j'ai aucun truc à montrer car je suis chez ma mère, et je suis pas sur mon ordi.
Dès que je rentre je mettrai les liens, comme ça tout le monde pourra me dire des compliments, me critiquer sèchement ou bien se marrer.

Celui là aussi, il a des certains airs d'un vieux Castlevania.
https://www.youtube.com/watch?v=nJvuXTej3mw

Tiens en parlant de Castlevania, oui j'adore cette saga et la bande son aussi. Quand j'ai joué pour la première fois Simon, un espèce de chevelu roux en short de cuir qui se bat au fouet contre des loups garous et autres goules, je me suis dis "Fanny, ce jeux est fait pour toi"
https://www.youtube.com/watch?v=zIoNzZkbY5Q
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

Fannicotine a écrit:

Dès que je rentre je mettrai les liens, comme ça tout le monde pourra me dire des compliments, me critiquer sèchement ou bien se marrer.

Voir les trois en même temps.

Citation :

Tiens en parlant de Castlevania, oui j'adore cette saga et la bande son aussi. Quand j'ai joué pour la première fois Simon, un espèce de chevelu roux en short de cuir qui se bat au fouet contre des loups garous et autres goules, je me suis dis "Fanny, ce jeux est fait pour toi"
https://www.youtube.com/watch?v=zIoNzZkbY5Q

Quand j'entends ça... je me dis qu'il faut vraiment que je vois tout les Argento... j'ai vu que Opera qui est une tuerie (haha) sans nom.

Sinon Castlevania, jamais joué, même si je dois essayer Lord of Shadow.

Je sais que je poste tout le temps ça mais:
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

Dario argento a aussi fait un film bien moins connu, "La Chiesa" ou le "Sanctuaire". Ce film m'a fait flippé pendant un mois entier, et à cause de la scène avec le bouc, j'ai failli ne jamais écouter Bathory.
Juste pour la peine, je vais m'écouter Bathory pour ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

"La chiesa", heureusement que c'est pas le nom du film en France......... Et ça fait pas peur les films voyons Musiques du moment - Page 3 1986680400

J'ai tellement joué à GTA4 aujourd'hui, que j'ai aussi envie d'écouter Call from the grave, qui passe tout le temps, mais dont on ne peut pas se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: