Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Les pochettes obscènes c'est cool (18+)

Aller en bas 
+16
Dark Radish
Anadrark
Jaimepaslespseudos
Firefrost
Lord Sodomizer
Necrologue
Yolo-Submarine
Fannicotine
Horrormaniac
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
Fonald Fuck
Matpewka
FleshOvSatan
Goatworm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

Bof, je suis conscient que 80% de mes posts sont déjà inutiles, sans fond, sans intérêt, je vous en épargne un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:03

En même y'a pas grand chose ici qui soit digne d’intérêt Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 56847 Moi je le premier, mes posts sont bien souvent de la méchanceté ou de la provocation gratuite. Faut bien mettre un peu d'animation et secouer un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

Comme dirait JoeyStarr, "c'est un peu le principe du chien qui pisse dans sa gamelle".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

Retour au sujet du fil:

Spoiler:

Par contre:
http://www.ouifm.fr/the-cnk-en-concert-au-petit-bain-gagnez-vos-places-avec-oui-fm/
Ils s'affichent comme pro-fascistes et se font promouvoir par OuïFM??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:36

Qu'est-ce qu'y'a de mal à être pro-fasciste?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:26

Comment ces types peuvent défendre ou prétendre défendre des idées fascistes en passant sur une grosse radio commerciale qui ne laisserait jamais s'exprimer Dieudonné ou V. Vikernes?

Pourquoi ces types associent-ils l'imagerie fasciste à leur image de pédales gothiques décadentes restées bloquées en mode Kovenant de la fin des années 90?

Vous ne trouvez pas ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:55

L'esthétique fasciste s'est souvent retrouvée dans les groupes d'indus et pas forcément pour défendre les idées qui vont avec. Et ça se comprend parce que c'est vraiment classe sur ce point vue la quand même.

Après, leurs paroles sont pas vraiment en rapport avec le fascisme.
Et pour OuiFm, ils doivent surement avoir un partenariat avec la salle de concert où passe le groupe, donc doivent faire la promo quand même.


Dernière édition par GG le Dim 1 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

C'est surtout que CNK c'est vachement superficiel, l'emploi qu'ils font de l’esthétique totalitaire. Ça dérange pas du tout, ce qui leur permet de passer sur Ouï fm et au Petit Bain. Par contre, Death in June, bien plus intelligent, avait été programmé au Petit Bain et annulé sous la pression des "anti-fascistes".

Sinon les pochettes de Lord Mantis sont bien ratés dans le style "oulala je suis trop extrême sissitavu"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:18

Classe la première.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:36

Concernant les vraies idées de CNK, on peut quand-même avoir un doute quand on sait que Hreidmarr a chanté dans Suprem MRAP et Nettoyage Ethnik. Je ne crois pas à la provocation sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:41

Lord Sodomizer a écrit:
Je ne crois pas à la provocation sans fondement.

Moi si. Comment on peut croire une seconde qu'il y a du sérieux ou un fond de vrai dans Suprem MRAP?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:14

Nettoyage Ethnik j'ai jamais compris si c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:17

Réfléchis... L'humour est un moyen détourné pour exprimer ce qu'on pense profondément, en gardant l'opportunité de s'abriter derrière pour ne pas assumer.

D'ailleurs, dans les concerts de CNK, Hreidmarr s'habille en costume colonial. On est toujours dans cette démarche assez lâche du flirt et de la provoc sans assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:54

Citation :
Réfléchis... L'humour est un moyen détourné pour exprimer ce qu'on pense profondément, en gardant l'opportunité de s'abriter derrière pour ne pas assumer.


Je sais ça. Mais ça brouille encore plus les pistes entre cette possibilité et celle que j'évoque.

Citation :
On est toujours dans cette démarche assez lâche du flirt et de la provoc sans assumer.

Pas nécessairement. Moi même je ne suis même pas blanc, et je n'ai que peu de sympathie pour les idéologies (néo-)nazies, stalinistes, ou encore pour ces histoires de mission civilisatrice (aka pan-économie bourgeoise déguisée en altruisme ethnocentriste).
Et pourtant, j'admire assez ouvertement les imageries dites "sulfureuses".

Et je ne le nie pas, contrairement aux hypocrites qui font les effarouchés lorsqu'ils voient ce genre de chose, tétanisés quelque part entre l'admiration profonde et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 51zNxCI-6RL
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

Loltrodectus!! Rha ça nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

C'est clair, je suis toujours en train de numériser mes cds et je retrouve des trucs que j'avais complètement oublié, comme latrodanus
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Merde, j'espère qu'on te l'a offert....
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Même pas, c'était la période où j'achetais au pif à O'CD, du coup j'ai pas mal de merdasses inécoutables. Aïe aië aië qu'est ce qu'on est con à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Lazare
Tuisto
Lazare


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Un pays froid .... seul
Humeur : Veut courir dans une foret ! Là , tout de suite !
Emploi/loisirs : Musique et lecture

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:55

J' vaguement lu les messages de cette page mais enfaite, the CNK ils sont vraiment fascistes ou c' est du déguisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:47

Ils sont vraiment fascistes, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Tuisto
Lazare


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Un pays froid .... seul
Humeur : Veut courir dans une foret ! Là , tout de suite !
Emploi/loisirs : Musique et lecture

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10

euuh non
Revenir en haut Aller en bas
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:58

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:56

CNK? Ce sont des pédérastes dont le virilisme est une réminiscence des heures les plus sombres de notre histoire. Quand les instincts les plus hellènes de l'occident remontaient sous forme de bottes, mèches rebelles, et complets Hugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:15

C'est encore à la mode d'ailleurs CNKK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)   Les pochettes obscènes c'est cool (18+) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pochettes obscènes c'est cool (18+)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demandes] Logos - Pochettes
» Les pochettes les plus laides dans le bm
» Les plus belles pochettes de Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: