Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu d'humour

Aller en bas 
+5
FleshOvSatan
Matpewka
Dolorès
Sinistre
Adrien666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 4:26

Bon vue qu'effectivement j'ai une gueule de consanguin, et des cheveux et en plus je me les attache,... désolé si c'est pas dans l'aire du temps d'avoir des cheveux, d’être un peu dégarni sur les cotés,de les attacher et d'avoir une tête de violeur de vielle dame. J'ai bien essayer de porter plainte contre ma mère... mais bon à moins d'avoir recours à la chirurgie esthétique, je suis bien obligé de traîner ma vielle tête de consanguin encore quelques années, du temps de mon vivant. navrais pour les âmes sensible et tout ceux que ça a pu heurter, je m'en excuse.

Donc Oui j'ai un SS de tatouer sur la gueule, des svastikas sur les bras.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir une gueule de consanguin ou de violeur de vielle dame, et d'avoir des ss sur la tronche !
j'ai pas d'explication à  donner, je fais ce que veux, je fréquente qui je veux, j'aime qui je veux, et j'ai la tête que j'ai..
je suis un mec sympa, c'est dans ma nature, ..
et voila ou ça mène d'avoir à la fois des signes peu commode à l'egard d'une société bien-pensante et de ses brebis (Jésus est un salaud), et en même temps d'être un minimum sympa avec les gens, sans avoir envie de les tabasser à mort (en tout cas pas tout de suite).
 Un peu d'humour  724983
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:11

C'est bien que tu le prenne comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:35

C'est beau de minimiser les choses. Des "signes peu commodes". T'as des putains de symboles nazis encrés dans ta peau à vie mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

peut être il est bouddhiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

C'est quoi ton idée à toi d'ailleurs, essayer de le défendre avec la plus grande naïveté possible?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:59

Oui les nazis c'est des vilains voyons. Donc effectivement j'aime pas les juifs et tout ce qui est semite, donc oui j'ai un gros tatouage de zina sur la gueule , donc si ça heurte des bobos gauchos, aux idées bienveillante, propre sur eux et bien pensant, tu penses bien que j'en ai rien à foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

Et tu t'attendais à quoi en venant t'inscrire ici sincèrement? C'est pas une question d'être bien pensant ou bobo de gauche. On est sur un forum de musique, j'ai pas à savoir que t'es un nazi, tout autant que tu n'as pas à savoir ce que je pense des gens comme toi. Si ce fonctionnement ne te plaît pas, c'est que tu n'as pas compris le principe d'un forum de musique, et je t'invite donc à partir.
Comme tu en parlais dans ton premier post de présentation, NON les forums ne sont pas voués à être hostiles, bizarrement avant ta venue je n'avais jamais écrit comme ça à quelqu'un sur un forum. Etrange, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Fenrir
Sinistre


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : Beyrouth
Humeur : Ananas
Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:10

Un peu d'humour  695120 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22

Dolorès a écrit:
Et tu t'attendais à quoi en venant t'inscrire ici sincèrement? C'est pas une question d'être bien pensant ou bobo de gauche. On est sur un forum de musique, j'ai pas à savoir que t'es un nazi, tout autant que tu n'as pas à savoir ce que je pense des gens comme toi. Si ce fonctionnement ne te plaît pas, c'est que tu n'as pas compris le principe d'un forum de musique, et je t'invite donc à partir.
Comme tu en parlais dans ton premier post de présentation, NON les forums ne sont pas voués à être hostiles, bizarrement avant ta venue je n'avais jamais écrit comme ça à quelqu'un sur un forum. Etrange, n'est-ce pas?

Au debut je n'ai rien dit de tout cela.. je ne me suis en aucun cas étalé politiquement ni n'ai fait etalage de mes opinion politique d'une quelconque forme que ce soit.
Maintenant bon si c'est un forum BM antifa, mettez une bannière sur la présentation pour le preciser et ne nous faites pas chier.. restez entre vous et on ne viendra pas foutre les pieds chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

Tu ne comprends rien à ce qu'on te dit visiblement. C'est un forum de musique. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:30

Ouais, j'ai une faucille et un marteau tatoués sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:43

Matpewka a écrit:
Tu ne comprends rien à ce qu'on te dit visiblement. C'est un forum de musique. Point barre.
Je me demande pour commencer si tu comprends quelque chose à ce que tu racontes lol
Parce que moi j'ai en aucun cas dis le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:46

Bref, j'ai pas l'intention de rengager la même discussion sur ce topic qui a prit fin sur l'autre topic.
J'ai le sentiment de ne pas pouvoir grand chose pour vous. vous formez une petite communauté sur un forum, ça vous donne l'illusion que.. mais ça ne va pas plus loin, et vous n'etes representant de rien du tout.
juste une bande de pauvre naze, donc je conclurais par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:47

Adrien666 a écrit:

Maintenant bon si c'est un forum BM antifa, mettez une bannière sur la présentation pour le preciser et ne nous faites pas chier.. restez entre vous et on ne viendra pas foutre les pieds chez vous !

Je n'invente rien. C'est un forum de MUSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:47

Ouais, ouais, ferme-bien la porte en partant, tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:57

Matpewka a écrit:
Adrien666 a écrit:

Maintenant bon si c'est un forum BM antifa, mettez une bannière sur la présentation pour le preciser et ne nous faites pas chier.. restez entre vous et on ne viendra pas foutre les pieds chez vous !

Je n'invente rien. C'est un forum de MUSIQUE.

Un forum de musique avec des geeks, des teckels hargneux, et des antifas.. bref tout ce qu'il y'a de plus bête et de plus idiots et de plus minables...
Quand t'auras compris que le Black Metal c'est pas fun la t'auras peut-être un interet quelconque, en attendant, t'es justes une gamine en pleine crise d'adolescence.. ça te passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:00

Mais dis-voir, au final, ton papa c'est ton tonton ou pas ? C'est pour ça que ça percute pas trop dans ton crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

J'ai bien rigolé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

Ah non mais c'est pas vrai ! Encore un nazi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:08

FleshOvSatan a écrit:
Mais dis-voir, au final, ton papa c'est ton tonton ou pas ? C'est pour ça que ça percute pas trop dans ton crâne ?
Monsieur le philosophe et sa repartie à se taper le cul par terre lol
C'est toi l'expert, je te laisse faire ton job !
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:08

Bah alors ! UN PEU D'HUMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

Horrormaniac a écrit:
Ah non mais c'est pas vrai ! Encore un nazi !
C'est le printemps, ça fleurit partout comme les fleurs roses dégueulasses dont personne ne veut.

Oh Adrien, on cherche pas à représenter quoi que ce soit. On cherche à causer musique. Or, tu ne causes pas musique. J'étais pas là quand t'es arrivé et bon je vais pas m'amuser à relire tes conneries depuis le début.
Faut savoir aussi distinguer antifa et anti-con. Personnellement j'écoute du NSBM (bien que cela déçoive mon cher Af), je suis prête à discuter avec beaucoup de monde, dont des gens dont les opinions me semblent douteuses. Mais pas avec quelqu'un qui prône ouvertement le génocide juif, qui porte des symboles nazis avec fierté, qui prône le nazisme, de plus SUR UN FORUM QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CELA.

Ah ouais, le Black Metal ce n'est pas fun non, comme tu le dis si bien. Du coup on a le droit de te demander de dégager si ça nous chante.



Au passage, merci FleshOvSatan de me faire mourir de rire avec tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:13

Moi aussi j'écoute du NSBM et pareil, je suis ouverte. Mais les consanguins...Ça va deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:21

Dolorès a écrit:
Horrormaniac a écrit:
Ah non mais c'est pas vrai ! Encore un nazi !
C'est le printemps, ça fleurit partout comme les fleurs roses dégueulasses dont personne ne veut.

Oh Adrien, on cherche pas à représenter quoi que ce soit. On cherche à causer musique. Or, tu ne causes pas musique. J'étais pas là quand t'es arrivé et bon je vais pas m'amuser à relire tes conneries depuis le début.
Faut savoir aussi distinguer antifa et anti-con. Personnellement j'écoute du NSBM (bien que cela déçoive mon cher Af), je suis prête à discuter avec beaucoup de monde, dont des gens dont les opinions me semblent douteuses. Mais pas avec quelqu'un qui prône ouvertement le génocide juif, qui porte des symboles nazis avec fierté, qui prône le nazisme, de plus SUR UN FORUM QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CELA.

Ah ouais, le Black Metal ce n'est pas fun non, comme tu le dis si bien. Du coup on a le droit de te demander de dégager si ça nous chante.



Au passage, merci FleshOvSatan de me faire mourir de rire avec tes posts.

De toute façon je vais dégager, tu t'en rejouira plus tard.
simplement j'ai le choix de rester ou de partir, et je prefere te repondre, parce que bien qu'il y'ai se phenomene de meute du à la petite cyber bande que vous formez, y'as absolument rien sinon que du vide ou des idées creuse qui sont développer à chacun de vos commentaire.
c'est de l'enfantillage tout ça, genre ça me rappel au moins mes années college lol
On se croirait dans une cours de récréation.
Donc oui c'est preferable de discuter avec des gens aux idées douteuse, tant qu'ils ne les exprime pas ouvertement ?
Donc déjà moi ici je n'ai rien proné, ensuite de ta sympathie je n'en ai pas besoin. On est bien d'accord que toi et moi ne pouvons pas etre ami, j'aime pas les gens comme toi, ça me file de l'urticaire. Mais je ne suis pas venu ici pour toi, alors fait toi une raison et oublis moi lol.
je demande le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

Par contre y'a une chose que je n'oublierai jamais, c'est ton orthographe lamentable au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: