AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
survi_ve
Berserk

Masculin Messages : 95

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Avr - 22:12

Vexé non .

Il y a une différence quand même entre aller au boulot looké ,et à un concert . Evidemment,tu ne va pas bosser avec un cuir au boulot, c'est évident , n'y même avec tes tee shirt à moins que tu veuille les détruire .

La musique ne fait pas que s'écouter , c'est aussi un mode de vie, quand tu es vraiment dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir

Féminin Messages : 428

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Avr - 22:58

survi_ve a écrit:
Matpewka

le look bcbg m'emmerde , chez une fille . Si c'est des sac , c'est alors des sacrés sac , putai ! Je me promène volontiers avec ces sacs, je peux t'assurer  .Et j'aime le look gothic chez une femme , je trouve ça beau , féminin .La façon dont tu vois ça, est d'une vulgarité.... des pute biélorusse,rien que ça....  c'est beau  !

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes !

flesh je déteste le rap et alors , tu va me cataloguer de personne qui a pas d'ouverture d'esprit, sache que si c'est le cas je m'en branle de toutes façon .J'aime la boxe thai , c'est loin d'être un sport en rapport avec l'univers du metal, un peu de classique, je me considère suffisamment ouvert.
Après je trouve dommage de juger sur ce point la tenue vestimentaire, je crois que je me suis gourer de forum , je commence à me poser des questions .

Ouverture d'esprit justement, zéro .  Les metalleux c'est des cons , ils sont sapé comme des merdes,ils s'abrutissent qu'avec cette musique ....jolie tableau,sur un forum censé être black metal !

J'y peux rien si c'est vulgaire, ou si c'est des sacs (dans les deux cas cités). C'est de mauvais goût, c'est tout. Après, si on aime ça... c'est un autre problème.

C'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de point de vue. Et je parle d'une manière générale, encore une fois. Il y a des exceptions (ô seigneur, heureusement).
Tu dis bien que le look BCGB t'emmerde, et je te dis pas "Ah mais tu n'es pas ouvert d'esprit alors!". Je vois vraiment pas le rapport en fait.
Et justement, on s'en fout dans le fond de la tenue de l'un ou de l'autre. Mais le metalleux (ou la metalleuse...c'est pire je pense d'ailleurs), lui, y prête attention en pensant que c'est beau. Mais non voyons !

Fin' bon, après pour ma part, je refuse à part y mettre quelques touches quoi (comme disait Flesh plus haut).

Pour le reste, je suis d'accord avec Af Gravf.

Et question : la musique, un mode de vie ? Wut ?
FleshOvSatan
Balder

Masculin Messages : 848

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Avr - 22:59

survi_ve a écrit:
des pute biélorusse,rien que ça....  c'est beau  !

je commence à me poser des questions .

Les putes biélorusses ont plus de classe. Elles ont au moins l'accent, c'est plus sexy. Et puis, pour paraphraser Av Graf', il faut que tu te rendes à l'évidence que le style d'habillement des nanas goth est tout sauf classe. Appelle-moi quand tu verras une métalleuse en couverture de Vogue.

Sinon, je pense que c'est pas plus mal que tu te poses des questions. Au moins, ça te fait réfléchir non ? Sur combien d'autres forums BM as-tu réfléchi ? Laisse-moi deviner, aucun ?
Pareil, pour un gars qui se défini ouvert, tu cites la boxe thai (quel rapport avec la musique ???) et "un peu de classique". Pour pas dire que t'écoutes qu'un genre quoi. Mais, peut-être que je me trompe. Qu'aimes-tu en peinture, en littérature, en cinéma ? A toi de nous le dire...

Pour le reste, rien d'ad hominem, je te rassure, juste, je me sens obligé de dire ce que je pense. Et j'approuve Av Graf' encore une fois. La musique s'écoute, et je te rejoins sur le fait qu'elle se vit. En concert par exemple, pas sur des TS ou des posters...
survi_ve
Berserk

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Avr - 23:38

Putain tous contre un en gros .

réfléchit 5 min, je cite la boxe thai justement parce que ça a aucun rapport avec le metal et tout ce qui l'entoure , musique ou pas , en plus de ça j'ai cité la musique classique C'était une façon de te montrer,que je suis assez ouvert justement .

Je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir la chose en ce qui concerne le reste, point .J'estime que vous voyez ça d'une façon grossière, de dire qu'il y a une majorité de débile dans le metal , non mais posez vous des question ..Black Metal france , il y a pas à réfléchir pour s'inscrire sur un forum de black, , le nom du forum est censé renseigné suffisamment le tripe du lieux  .Black metal france... BLACK METAL !  

C'est la première fois que je tombe sur un forum avec de telle cliché sur les metalleux,que ce soit leurs attitudes  , leurs look , ça de toutes façon, qu'est ce que ça peut bien vous foutre j'ai envie de dire .

Me concernant je préfère laisser tomber , ça va pas le faire à force tout c'est propos mal placés, et ça va commencer sérieusement à me pété les bonbons !

Relis mieux certain de mes post sur le forum ,pour mes gouts en littérature , tu sera suffisamment fixé,  en plus d'avoir précisé un autre forum justement ou il y a pratiquement que de la littérature,et ou je poste volontiers mes gouts littéraires !

Je ne suis vraiment pas d'accord avec af gravf de toutes façon,et sur beaucoup de chose ! Une chose est certaine, ceux qui ne se considèrent pas metalleux ici sont bien plus arrogant que certain qui le sont, et prouve aussi une certaine débilité , voir une hostilité vu la conception de la chose  .

Un mode de vie je te laisse chercher ça , tu trouvera la définition  .

Plutôt que de continuer à débattre sur quelques chose ou la vision conceptuel est pas sur la même longueur d'onde , je préfère en rester là .

Bonsoir !
FleshOvSatan
Balder

Masculin Messages : 848

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Avr - 23:52

Bah, t'es un bonhomme qui se fait pas taîter de pédale, tu fais ton Beumeux et tu viens pleurer parce que tu nous trouves arrogants ?

Matpewka
Fafnir

Féminin Messages : 428

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Avr - 0:15

Ouin ouin.

survi_ve
Berserk

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Avr - 1:58

On voit l'intelligence du type .

Inutile de continuer, maintenant que je voie que tu es un beau connard .Je pensé partir tranquille, en même temps avec une racaille hippie pro de mes 2 c'est pas gagné .Tu crois que je vois pas tes post ou ils veulent en venir , les metalleux c'est des cons,depuis un moment !  

C'est quand même un comble que sur un forum black metal on trouve des types critiquer les metalleux, écouter du rap , et se permettre de juger,  en plus d'une pédale hippie !
Anadrark
Omniabsent

Masculin Messages : 2577

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Avr - 7:23

Dernier avertissement.
On est sur un topic de présentation, vous pouvez très vous foutre sur la gueule ailleurs, en sachant que celui qui s'est présenté ne participe même pas.

Prochain coup, je lock et vous ouvrirez enfin un nouveau sujet.
http://www.anadrark.com
vobiscum-satanas666
Fenrir

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Avr - 7:32

Nooon, ne lockez pas mon topic :'(
Goatworm
Sataniste en sarouel

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Avr - 9:32

Je comprends ce que survive veut dire, quand il parle de passion notamment; comme le reggae a ses rastas et le rap a ses lascars le metal devrait avoir ses chevelus cuir clouté, c'est comme ça que tu vois les choses, arrête moi si je me trompe. J'ai rien contre perso.
Après je confirme que le look (gothique) "metal" (gothique) chez une fille c'est vulgaire, chacun son opinion mais selon moi c'est des attention whores qui tentent d'avoir une personnalité so d4rk, so cr4zy. Et souvent quand j'en croise c'est des moches ou des grosses (donc moches). J'estime qu'une fille doit faire attention à son image, vêtements et maquillage.

édit: j'avais pas vu la 4ème page donc pas lu l'avertissement, faites comme si ce message n'existait pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4