AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Totoro (il faudra que je change de pseudo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totoro
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 6:17

Je ne donnerai point mon âge (vous finirez par le deviner à peu près en fait), et je suis quelque part en France. Pour le pseudo, je n'avais pas d'idée, et sur un jeu en ligne sur lequel je joue parfois, on a un leader qui a un avatar Totoro, d'où le choix, je venais de finir de lui parler quand j'ai eu une envie subite de trouver un site sur le black metal français.
Et j'ai trouvé un forum sur le black en général mais ça me va Very Happy 

J'ai lu le topic sur les présentations:
pour ce qui est de l'activité, je peux aussi bien disparaitre d'ici trois jours qu'être encore là dans un an, et passer tous les jours ou une fois par mois. Bref, vous aviserez (les modos du forum) de ce qu'il convient de faire de mon compte en cas d'absence prolongée. Quitte à ce que je me réinscrive à chaque passage si ceux-ci sont trop espacés et qu'entre temps mon compte a été supprimé.

EDIT: boarf, j'ai lu après ailleurs: pas de suppression de compte? Tant mieux, je viendrai à mon rythme!

Mes goûts? Je ne vais pas faire une liste, ce serait long. Hors des frontières de la France, j'ai pu aimer des groupes du nord de l'Europe (très original) comme Darkthrone ou Bathory (je ne citerai pas Ulver; 'fin si finalement). Pendant longtemps Vintersorg fut un de mes groupes favoris tout genre confondu (je n'écoute pas que du black), et j'aimais bien aussi Cronian ou Borknagar, parait que c'est du black. Et j'ai des goûts pourris comme Tvangeste, le groupe de black sympho.

Je préfère quand même le death au black (personne ne va m'arracher la tête pour l'absence de majuscules?), et j'ai eu une grosse période de folk/pagan à une époque. Ça m'avait permis d'écouter plein de groupes de black pagan, entre autre du côté de l'est de l'Europe.

Je me suis récemment penché sur le black en français. J'ai été voir d'abord au Canada, surtout au Québec et j'ai trouvé de bonnes choses, même en Suisse ou en Belgique; j'ai pu trouver aussi des trucs en anglais de bien. Et puis le black français en France, logique. (ou breton) Finalement j'ai pris le partie d'écouter aussi des groupes français anglophones. :)

Mes derniers achats ont été Akroma (ouais, pas du pur black du tout), j'aime beaucoup leur dernier album, Bliss of Flesh, du black-death, mais ça ne pouvait que me plaire, la réunion de deux de mes genres favoris, et quelques autres trouvés par hasard par contre: du Seth, du Otargos (snif), du Malleus Maleficarum.

J'ai aussi trouvé à télécharger légalement tous les albums de Celeste, sauf leur dernier, un album de Synesthesie (du black death melodique assez... manque un smiley dont les yeux sortiraient de leurs orbites), deux trois morceaux de Sorcier des Glaces, un morceau de 1837, ça permet de patienter en attendant d'acheter les CDs.

Une question sur Ancêtres (^ ou pas?), j'ai trouvé leur seconde démo (j'ai bien aimé): ils ont fait un concert en 2013, de ce que j'ai trouvé de plus récent, mais niveau CD, ils n'ont plus rien sorti depuis leurs deux démos?

Pour conclure, je viens aussi pour découvrir des choses, j'ai commencé à lire, j'ai fort à faire. Donc bonjour à tous déjà (je suis malpoli faut croire) et peut-être à bientôt sur quelques autres sujets. :)

Dernière édition par Totoro le Mer 16 Avr - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 6:25

Bienvenue.
Totoro
Tuisto

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 6:26

Merci, je me trompe entre éditer et citer, malheur...
Fonald Fuck
Mongoldorak

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 13:02

Bienvenue.

Horrormaniac
Meurtrier Cosmique

Masculin Messages : 672

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 13:21

Bienvenue !
Hilfmir
XD

Masculin Messages : 6977

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 17:45

Bienvenue.

Totoro
Tuisto

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 17:54

Merci! Faudra que je cherche s'il y a déjà un sujet sur Ancetres pour savoir si quelqu'un connait la réponse à ma question apparemment, mais pas le temps ce soir.
Anadrark
Omniabsent

Masculin Messages : 2577

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 18:06

Bienvenue à toi !
http://www.anadrark.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Mer 16 Avr - 22:16

Je serais toi j'aurais fait un post encore plus long. Tu n'aurais pas des actions chez upsa par hasard?
Totoro
Tuisto

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Jeu 17 Avr - 7:02

Se présenter, c'est se présenter, si tu ne sais pas lire, je m'en fous, ne lis pas et c'est tout ;-)

Lis les trucs qui t'intéressent.
FleshOvSatan
Balder

Masculin Messages : 848

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Jeu 17 Avr - 16:10

S.H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Jeu 17 Avr - 20:36

Totoro a écrit:
Se présenter, c'est se présenter, si tu ne sais pas lire, je m'en fous, ne lis pas et c'est tout ;-)

Lis les trucs qui t'intéressent.

Ouais mais là c'est même plus une présentation, c'est un roman. Tu m'as fait perdre 5 minutes que j'aurais pu employer à la conquête de la galaxie.
Tu n'es qu'une vil créature.
Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Jeu 17 Avr - 21:27

vile*

Ah ouais, j'oubliais que t'avais ta propre conception de la grammaire. Very Happy

Totoro
Tuisto

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Jeu 17 Avr - 22:02

Pfff, un roman, et puis quoi encore? C'est super court, pour une présentation sur un sujet qui me tient à cœur. Tu ne dois pas être lecteur pour lire ça en 5 minutes  Very Happy 

(la vile créature te salue)
Punaise
Draupnir

Masculin Messages : 519

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 5:34

@Af Gravf : Dis Cortex on fait quoi ce soir ?

Sinon, bienvenue à toi dans le coin !
Totoro
Tuisto

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 10:33

Merci :) Je passe lire, pour l'instant, je ne participe pas.

C'est somme toute pas très actif non en ce moment?
Anadrark
Omniabsent

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 10:50

C'est même pour tout avouer plutôt mort.
Mais bon, on attends l'étincelle qui fera revivre le forum (ou pas).
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 10:52

Des fois, y'a de relent de vie sur le forum ! ça dépend des moments
Anadrark
Omniabsent

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 10:53

Un peu comme quand un mec atteint d’Alzheimer a des élans de lucidité quoi :p
Punaise
Draupnir

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Ven 18 Avr - 10:55

En gros, c'est ça ! J'aime cette comparaison !
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8678

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Sam 19 Avr - 16:29

Bienvenue sur Black Metal France.
Comme tu as pu le lire, la suppression de comptes n'est absolument pas du tout de la maison que de faire ça, ça fait plein de messages vides sur le forum et tout, c'est nul. Chacun est libre de se connecter quand il veut. Suffit de voir comment se comporte l'ensemble du staff pour ça xD

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Anadrark
Omniabsent

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Sam 19 Avr - 16:46

Ryfalgoth a écrit:
Suffit de voir comment se comporte l'ensemble du staff pour ça xD

J'ai la sensation qu'on parle de moi et des admins
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique

Masculin Messages : 672

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Sam 19 Avr - 16:51

En fait ce forum est à moitié mort. Il y a pleins de membres qui se connectent tout les jours mais qui ne postent pas.
Anadrark
Omniabsent

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Sam 19 Avr - 18:18

Horrormaniac a écrit:
En fait ce forum est à moitié mort. Il y a pleins de membres qui se connectent tout les jours mais qui ne postent pas.

Inscrit depuis deux mois, 26 messages. Si tu montres pas l'exemple aussi
Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   Sam 19 Avr - 18:46

Anadrark a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Suffit de voir comment se comporte l'ensemble du staff pour ça xD

J'ai la sensation qu'on parle de moi et des admins

C'toi l'admin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totoro (il faudra que je change de pseudo)   

Totoro (il faudra que je change de pseudo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant