AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FUNERAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frykt
Fafnir

Masculin Messages : 286

MessageSujet: Re: FUNERAAL   Lun 1 Aoû - 13:09

en clair, il n' y a aucune thématique chrétienne dans Hymnn.
Revenir en haut Aller en bas
FUNERAAL
Tuisto

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: FUNERAAL   Lun 1 Aoû - 13:24

Non aucune! Juste Une envie de partager le restant de lumiere qui restait au fond de mon coeur et qui ma permis, une vision de la vie qui m'a remercier, en m'ouvrant de belle portes et recompenses! Voila pourquoi j'ai voulu faire partager ce disque "HYMNN" car on peut toujours voir sombre dans sa vie mais en ouvrant bien les yeux on s'apercoit ,toujours,qu il y a une magnifique lumiere qui nous attirent!
Mais je comprends peut etre pourquoi tu me pose cette question! il y aura un texte cacher dans Hymnn  "Dans mes profonds souvenirs,je voyais cette lumiere,a travers mon existence,j'ai perdu cette lumiere,dans ce monde inoubliable,je reve de cette lumiere.....Mon voyage éternel!!!   dans la musique a travers mon existence la voix du mal emporte celui ou celle qui se perd dans sa vie et l'exorcisme a la fin de la musique "le voyage éternel",était comme illustration, une ville imaginaire au milieu des flots .Et en se dirigeant au sommet de ces croyances(quand on est perdu dans sa tete), c'est le mal qui nous attend mais cette voix imposante qui n'est autre que la lumiere au sommet exorcise le mal laissant place a la lumiere eternel,pour laisser place a nos reves inoubliables que nous propose le monde dans lequel on vit!
frykt
Fafnir

Masculin Messages : 286

MessageSujet: Re: FUNERAAL   Lun 1 Aoû - 14:47

Très mystique tout çà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNERAAL   Aujourd'hui à 1:41

FUNERAAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut