AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horrormaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endless
Fenrir


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Dim 16 Fév - 16:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
scar
Tuisto
avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 18
Localisation : Montpellier
Humeur : tellement de joie... et d'ironie
Emploi/loisirs : en échec scolaire

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 16:30

Bienvenue

J'ai un peu honte de faire plus de fautes que toi...
Cradle of filth, c'est une de leurs musiques qui m'a fais découvrir le black, perso j'ai jamais vraiment écouté à cause de la réputation que leur font les vrai blackeux mais d'après ce que j'entend beaucoup commence par eux
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
avatar

Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 17:25

scar a écrit:
à cause de la réputation que leur font les vrai blackeux mais d'après ce que j'entend beaucoup commence par eux

Commence pas à t'empêcher d'écouter des trucs à cause de ça. Tu verras bien vite que les "vrais blackeux", ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
avatar

Masculin Messages : 12725
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 17:27

Ou alors ce sont des élitistes de comptoir, sectaires à souhait et à l'inverse de l'idéal de liberté qu'ils prétendent défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 17:30

Un peu comme moi en somme  
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
avatar

Masculin Messages : 12725
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 17:32

Fort heureusement, t'es pas un "vrai blacqueue"
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
avatar

Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 17:48

Panzerkrieg a écrit:
Ou alors ce sont des élitistes de comptoir, sectaires à souhait et à l'inverse de l'idéal de liberté qu'ils prétendent défendre.

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
avatar

Masculin Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 18:22

scar a écrit:

Cradle of filth, c'est une de leurs musiques qui m'a fais découvrir le black, perso j'ai jamais vraiment écouté à cause de la réputation que leur font les vrai blackeux mais d'après ce que j'entend beaucoup commence par eux

Tout le monde écoute bien pire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre
avatar

Masculin Messages : 8682
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 24
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 19:24

FleshOvSatan a écrit:
scar a écrit:
à cause de la réputation que leur font les vrai blackeux mais d'après ce que j'entend beaucoup commence par eux

Commence pas à t'empêcher d'écouter des trucs à cause de ça. Tu verras bien vite que les "vrais blackeux", ça n'existe pas.
Exact.
Moi-même au début je n'écoutais pas Cradle pour les mêmes raisons. Et finalement j'aime beaucoup une bonne moitié de leurs albums.
Tu te rendras en effet vite compte que le "true black metal" n'est qu'une vaste blague. Fin bref, écoute ce qui te plaît, ne laisse pas des rigolos t'empêcher d'apprécier certains groupes sous prétexte qu'ils ne prient pas assez Satan.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
Hilfmir
XD
avatar

Masculin Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 19:32

Af Gravf a écrit:
Un peu comme moi en somme  

Vas-y va te faire foutre je voulais le dire ! xD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 21:16

Hilfmir a écrit:
Af Gravf a écrit:
Un peu comme moi en somme  

Vas-y va te faire foutre je voulais le dire ! xD
Trop tard ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
avatar

Féminin Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 22:34

Af Gravf a écrit:
Un peu comme moi en somme  


J'ai immédiatement pensée à toi quand j'ai lu : élitiste haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Horrormaniac   Mer 19 Fév - 22:39

Au moins quelqu'un qui pense à moi, c'est déjà ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
avatar

Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 16
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Jeu 20 Fév - 13:03

Le principal c'est que j'aime. Après ce que certains en disent c'est leur problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
avatar

Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 14/08/2013
Humeur : Palestinienne

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Jeu 20 Fév - 15:26

En plus Dani Filth il se fait des groupies contrairement aux musiciens de true black  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scar
Tuisto
avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 18
Localisation : Montpellier
Humeur : tellement de joie... et d'ironie
Emploi/loisirs : en échec scolaire

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Ven 21 Fév - 10:24

C'est pas que je m'empèche d'écouter mais je ne m'y suis jamais interessé
Revenir en haut Aller en bas
AbRng
volaille obsküür
avatar

Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Oslo
Humeur : Vachiay
Emploi/loisirs : dormir

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Sam 22 Fév - 0:18

Les "vrais blackeux" sont rigolos.
Sinon Endstille est assez sympa si t'as envie d'un truc qui bourrine avec des trippes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychometry
Berserk
avatar

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Sam 22 Fév - 10:52

Bienvenue à toi sur le forum, pour ma part j'te conseil Carpathian Forest ainsi que Dodsferd.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
avatar

Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 16
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Dim 31 Jan - 16:49

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Draupnir
avatar

Masculin Messages : 512
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne
Humeur : J'me soigne.
Emploi/loisirs : Musicien

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Dim 31 Jan - 17:33

Cool. bon retour à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
avatar

Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

MessageSujet: Re: Horrormaniac   Dim 31 Jan - 19:44

Recoucou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horrormaniac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrormaniac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horrormaniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Présentation des membres-
Sauter vers: