Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un groupe similaire à Hell Militia?

Aller en bas 
+2
Crusard
Goatworm
6 participants
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:00

Je recherche un groupe avec un son similaire à Hell Militia, donc des riffs crades des blast beats blackeux et une voix maladive et sale.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le groupe:

https://www.youtube.com/watch?v=WKhTYHNYMdE

https://www.youtube.com/watch?v=pkcekwf0ypU
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:07

Sektentum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:33

J'attendais plutôt quelque chose de plus underground et moins accessible et facile d'écoute mais j'ai vraiment pas été déçu, j'ai écouté apparemment leur plus connue Aut Caesar, Aut Nihil, j'ai été sceptique en constatant qu'ils ont sorti un clip, donc pas étonné par l'écoute facile mais honnêtement j'ai vraiment, vraiment aimé, c'est pas des conneries tu m'as fait découvrir un truc là! C'est vraiment bon!
D'abord la voix de Meyhna'ch que j'ai reconnue pendant la chanson, les riffs simples et efficaces, j'ai beaucoup aimé les rythmes de la batterie aussi, un blast beat sur une chanson comme elle ça aurait fait tâche. Le refrain est plutôt intense, avec quatre power chords, deux tremolos en arrière fond et un rythme un peu lent de batterie ils m'ont sorti un refrain fort appréciable. Et puis le riff du début, le petit crash pas loin de la fin de la chanson... Des petites choses qui en font une musique comme je les aime, pas un monument du genre, simplement du bon black sans prétention.
Merci beaucoup donc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:11

Les débuts d'Arkhon Infaustus peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:17

Je connais de nom, jamais écouté, je vais télécharger leur disco pour me faire une idée (oui je suis un mauvais fan je ne soutien pas l'underground gnia gnia)
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:27

Au passage je sais pas ce que vous pensez du dernier Hell Militia, mais du peu que j'en ai écouté c'était vraiment à chiay
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:47

Jacob's Ladder? J'adore, personellement
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:15

Je trouve le premier bcp plus malsain et crade perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 1:26

J'ai pas aimé Jacob's ladder moi

Mais le reste est bien

Y'a Celestial bloodshed sinon si j'ose la comparaison, ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:19

Ben Mütiilation évidemment.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 7:25

Ryfalgoth a écrit:
Ben Mütiilation évidemment.

Hell Militia c'est franchement gentillet et propret face à Mutiilation. J'ai toujours cru que c'était un groupe génial mais en fait, non c'est juste barbant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:32

Y'a la reprise d'Alice Cooper, Years ago que j'aime beaucoup moi



Sinon c'est l'occasion pour toi de découvrir mon album préféré au monde, le number ouane, Welcome to my Nightmare d'Alice Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:45

J'ai bien kiffé la reprise d'Alice Cooper oui, je demanderai à Papa de me sortir ses vieux albums pour écouter un peu (je connais pas du tout Cooper et à vrai dire j'ai découvert Years Ago avec le cover de Hell Militia).
J'ai écouté Omega de Celestial Bloodshed que j'ai vraiment pas aimé, j'aime pas le son de l'album, ça m'interpelle pas. Je jetterai un oeil aux autres albums.
Mütiilation oui evidemment mais y a que des groupes de Meyhna'ch qui sonnent comme Hell Militia? De plus c'est difficile de comparer un groupe à Mütiilation en matière d'immondice et de saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakrifiss
Berserk
Sakrifiss


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Japon
Emploi/loisirs : Un peu de tout

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeMar 14 Jan - 5:38

Tu peux aussi essayer WOLVHAMMER. Pas similaire mais assimilable...
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:41

Ca m'a tout l'air d'un un super groupe ça, en tout cas ce morceau l'était, je vais découvrir ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe similaire à Hell Militia? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe similaire à Hell Militia?   Un groupe similaire à Hell Militia? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe similaire à Hell Militia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell militia
» 29/11/14-Hell Militia+Kill+Ater Era+Helegion-St Etienne
» Gérer son groupe
» Ov Hell
» Votre groupe de bm ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: