Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modification du message d'inscription

Aller en bas 
+2
Punaise
Hilfmir
6 participants

Faut-il remplacer la ligne de demande d'inscription ?
Oui
Modification du message d'inscription I_vote_lcap44%Modification du message d'inscription I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Modification du message d'inscription I_vote_lcap11%Modification du message d'inscription I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'm'en fovs
Modification du message d'inscription I_vote_lcap44%Modification du message d'inscription I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:28

Salut tout le monde.

Tant qu'on est dans les modifications d'affichage, j'ai une question.
Je trouve la partie du haut, avec le smiley disant de s'inscrire, particulièrement dégueulasse. Qu'en pensez-vous ? Faut-il changer ça ? Sachant qu'on peut ne rien mettre du tout, ou mettre quelque chose qui n'a absolument rien à voir, genre un slogan ou je ne sais quoi encore.
Répondez au sondage et n'hésitez pas à commenter votre choix.

Un petit screen pour être sûr que vous voyiez de quoi je parle :

Modification du message d'inscription 364273Sanstitre

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.


Dernière édition par Hilfmir le Dim 29 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 13:51

On pourrait déjà virer le smiley et mettre du texte à la place. non?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:09

J'ai voté "j'men cogne" parce que je m'en tamponne vraiment au fond (ça reste juste un tas de pixels), mais effectivement, depuis le début j'ai jamais été fan, et je trouve ça smiley carrément niais. Mais c'est pas pire que "on se lâche mais en douceur ; )" ou encore "Pour parler de sujets plus légers... Juste pour se détendre"
"espace détente", sans déconner? On croirait un truc de culture d'entreprise pour la fumette et papoter entre collègues dans un décor mièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:23

Je suis du même avis, je m'en moque un peu. Faudrait juste mettre second degré obligatoire, ça éliminerait une flopée de cons d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:14

Alors.
Effectivement, je n'ai jamais aimé non plus ce smiley. D'où ma question en fait.
Panzer, voyons déjà ça et ensuite on discutera de tes remarques, qui sont ma foi plutôt pertinentes. (wesh t'as vu comme j'me la pète à parler tout bien)
Af, effectivement, c'est pas une mauvaise idée.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:34

Af Gravf a écrit:
Je suis du même avis, je m'en moque un peu. Faudrait juste mettre second degré obligatoire, ça éliminerait une flopée de cons d'entrée.

Ouais voilà, histoire de prouver qu'ici c'est pas un nid de coincés du cul qui prennent de grands airs dès qu'on met un smiley ou un groupe qui a fait plus de deux démos Modification du message d'inscription 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:34

D'un côté je me dis qu'en temps que modo, j'ai des responsabilités à tenir (rofl), mais d'un autre faut dire que je m'en fous complètement...
Donc du coup j'ai voté que je m'en fous, mais je vais quand même donner mon avis rapidement. Bon ben en effet faudrait virer le smiley. Et je suis d'accord avec Af Gravf, faudrait donner le ton, genre une phrase du style "inscrivez-vous et vous pourrez lire toutes nos conneries", tu vois. Ou sinon j'ai aussi penser à dire qu'il faut se présenter, mais je sais, ça risque de faire trop autoritaire alakon.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:32

Moi j'ai coché non juste pour être à contre-courant car en réalité je m'en fous et j'ai rien lu Modification du message d'inscription 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMer 18 Déc - 3:41

So subversif, Crucru.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMer 18 Déc - 7:01

Bon, je virerai les smiley ce week-end. Ça m'arrange. Modification du message d'inscription 1986680400
Par contre, je vous laisse trouver une phrase qui aille bien pour dire ce qui a été dit. J'aime bien l'idée mais je suis mauvais pour faire ça. Modification du message d'inscription 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:48

"espace détente"= "discutions variées" non ? Modification du message d'inscription 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:37

Non mais autant dégager la section "échange vente" si c'est pour faire un scandale dès qu'il y en a un qui vient passer une annonce. Bien évidemment qu'un type qui a des trucs à vendre voyant cette section aura forcément envie de claquer un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:25

J'ai jamais été pour cette section en fait - Basimoche la voulait. Mais y'a un minimum quand même quand on veut faire sa pub. Ça me viendrait même pas à l'idée de débarquer sur un forum et de m'y inscrire juste pour donner ma liste de ce que je vends.
Et je l'ai prévenu, le gars. Ça me dérange pas qu'il vienne pour vendre sa merde, mais si c'est pour ne faire que ça, c'est pas la peine. Qu'il aille sur eBay s'il veut vendre sans parler à qui que ce soit.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:54

"inscrivez vous et n'avez pas peur du second degré!"

Tu voulais pas mettre "inscrivais vous et n'avait pas peure du secont degrer!"? Modification du message d'inscription 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:28

Ah quelqu'un a remarqué que j'avais changé ? Modification du message d'inscription 1986680400
Par contre, relis voir. Modification du message d'inscription 1986680400 (non, j'ai pas modifié depuis ton post, ni même avant)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:43

Non mais je vois bien "n'avez" et non pas "n'ayez", à moins que tu t'amuse à traduire BMF en petit nègre

Et puis je sais pas, je trouve ça trop explicite et bête comme expression, on dirait une consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:31

Oui, mais tu vois aussi "si" au lieu de "et" ><
Et pour la consigne, t'as qu'à trouver mieux.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:44

Bah, ça fait un peu "allez venez rigoler avec nous les copains : P"

Perso, je pense que quelque chose du type "Inscriptions ouvertes. Achtung: second degré" irait mieux Modification du message d'inscription 272392131 Le "achtung" étant assez évocateur haha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:49

Je vois que t'as foutu un "si" au lieu du "et".

Ou alors j'avais les yeux en trou  de pine dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:09

Renommons le forum en "Blague Metal France" dans ce cas Modification du message d'inscription 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:04

Bon vous me faites chier là. Modification du message d'inscription 1986680400
Trouvez une vraie idée ou je laisse ça comme ça.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:02

Panzerkrieg a écrit:
Non mais autant dégager la section "échange vente" si c'est pour faire un scandale dès qu'il y en a un qui vient passer une annonce. Bien évidemment qu'un type qui a des trucs à vendre voyant cette section aura forcément envie de claquer un topic dessus.


Pour revenir là dessus vite fait vu que le topic est fermé, qu'il vienne vendre ses trucs je m'en cogne pas mal si je l'ai envoyé chier d'entrée c'est parce que le type en a fait de même avec un petit ton de péteux en te suggérant de te faire "tenir la main" par youteub et metal-archives"; je pense pas qu'on ait grand chose à se dire avec un mec qui sous-entend que t'y connais que dalle si tu connais pas les galettes qu'il propose contre de l'argent. On a évité un trou de balle de plus si tu veux mon avis.


Sinon pour la phrase, je suis d'avis de la dégager et foutre un truc avec le second degré requis ouais. Mais comment tourner ça j'sais pas je suis nul aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du message d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modification du message d'inscription   Modification du message d'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du message d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: