Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gröbatard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Gröbatard Empty
MessageSujet: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeSam 7 Déc - 11:21

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas causé de Gröbatard ici, non pas que ça vaille le coup, c'est de la merde comme l'indique le sous-titre mais ça pourra peut-être en faire marrer un ou deux. Gröbatard 272392131 L'idée était partie d'un délire sur le saucisson, ça a donné le titre Apéro Keupon. Délire un peu trop influencé par l'ambiance KPN d'ailleurs (seulement au niveau de l'imagerie j'entends). Mais ça relevait plutôt du clin d'oeil.


Gröbatard Mediev10

Gröbatard Mediev11


Suite à ça on m'avait suggéré de faire d'autres morceaux et sortir une démo, je m'étais lancé volontiers mais j'ai remarqué au fil du truc que j'avais pas vraiment l'étincelle de la connerie pour faire que des morceaux dans ce style. Cela-dit j'ai pu chier un autre titre marrant à entendre, Joyeuse Libre Peste. Bien que la piste 01 - intro a été chiée en 10 minutes c'est la deuxième qui a fait l'objet d'une attention particulière car je voulais essayer de faire un truc un peu varié avec un solo toussa, mais ça reste des morceaux de merde sans aucune réelle personnalité et qui surtout ne se prend pas au sérieux. La démo est sortie y a un mois ou deux j'sais plus.

http://www.discogs.com/Gr%C3%B6batard-Medieval-Black-Merdal/release/5020329


Niveau compo ça été fait avec une guitare sèche pour l'intro des chants de maldoror, epiphone explorer goth pour les riff, le chant c'est moi mais je suis très mauvais, l'intro d'apéro keupon avec ma voix de gremlins pour dédier le morceaux aux gens qui ont participé aux délire du sauciflard est bien risible Gröbatard 272392131 et la batterie j'ai chopé une vidéo que j'ai convertis en mp3 et retouché sur audacity pour en faire le truc le plus simpliste et naze qui soit. Je suis très naze pour la boîte à rythme. Je remercie encore Vince et son pote pour les pistes qu'ils m'ont fait pour les prochains trucs que je chierai quand j'aurai un autre ampli, le miens est mort.


Je met les morceaux en écoute ici, je m'en branle de vous faire acheter la galette ça vaut clairement pas le coup avec le prix des fdp mais j'ai mis le lien si jamais vous vouliez un nanar ridicule dans votre disco.


01. Intro
02. Les Chants de Maldoror
03. Joyeuse, Libre Peste
04. Apéro Keupon
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:57

haha! putain les fous Very Happy sur Apero Keupon
plutot marrant

La 2 est sympa , rien pigé aux paroles par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:19

J'suis tout seul j'ai enregistré deux pistes pour apéro keupon aha. Y a rien à comprendre, c'est les chants de maldoror et l'instru passe avant pour moi, j'avait mis le chant encore plus bas avant mais faut avouer que ça prend bien la tête au bout d'un moment, je préfère la version instrumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:56

TOTAL SUPPORT Gröbatard 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeDim 8 Déc - 6:02

Je signe et je souscris, heil le Marcelcore!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:59

Wais !!!

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gröbatard Empty
MessageSujet: Re: Gröbatard   Gröbatard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gröbatard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: