Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modifications de l'interface

Aller en bas 
+3
Frac'
Hilfmir
Necro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:50

Salut,

Si jamais vous n'avez pas vu les post d'Hilfmir et moi même dans le topic des modifications, je rappel que j'ai proposé mes services pour modifier l'interface qui selon moi aurait besoin d'un léger coup de balais. Mais les modifications ne seront pas énormes, seulement quelques améliorations.

Bien sûr nous n'avons pas tous les mêmes ressentis, c'est pour quoi je fais ce topic. Quand je ferai une modification qui me semblera correcte et qui je pense devrait rester je l'indiquerai ici. À vous de me dire si cela vous convient ou non. Si la majorité des réactions exprime un avis négatif je retirerai la modification.


Première modif: j'ai remplacé la typo Times new roman par du calibri, et du arial en second si cette police n'est pas installée sur votre ordinateur (normalement elle l'est, c'est un "standard" comme arial).


Dernière édition par Unth le Sam 30 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:20

Deuxième modif: le fond des entêtes de titres des catégories

http://sd-g1.archive-host.com/membres/images/6875a060911e4702627ff73c39c519aebe876f25/modif.png
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:24

Troisième modif: changement du logo. Je crois me souvenir que ça faisait gerber Af pour le côté patriotique, n'hésitez pas à donner vos avis...

J'ai aussi retiré la chatbox qui n'a jamais réellement servis.


Je m'arrête là sinon ce soir j'ai déjà terminé sans aucun avis. Modifications de l'interface 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:43

Dernière modif avant d'attendre des premiers retours: les contours des catégories. Voici un screen pour mieux se rendre compte de la différence

http://sd-g1.archive-host.com/membres/images/6875a060911e4702627ff73c39c519aebe876f25/modif.png
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:47

Je trouve que le logo est un peu grand en hauteur. Pour le reste, faut attendre d'utiliser un peu le forum pour se rendre compte je pense.

Pour la chatbox, je ne sais plus pourquoi on l'avait laissée à l'époque, mais effectivement elle n'est plus très utile.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:33

J'ai réduis la hauteur du logo, retouché et changé les boutons "forums - faq - calendrier - rechercher - ..."

Je pense qu'il ne reste plus qu'à trouvé un fond moins sombre et ça sera bon, je vais pas tout modifier c'est aussi cool de garder une identité, les logos pour les nouveaux messages par exemples, je vais pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:42

J'aurais pas cru qu'un simple changement de typo rendrait le truc plus agréable , plutot bien joué

mes impressions a chaud sont positives , le logo rempli son rôle en restant sobre , jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:13

Pour le moment ça me va également. Ça change un peu, mais pas trop quand même, du coup ça va.
Par contre vu que t'as mis les boutons «forum, faq, calendrier, etc» en noir, en sera t'il de même pour les boutons «citer, éditer, etc» ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:15

Je viens justement de les faire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:56

Effectivement ça rend plutôt bien. Je trouve juste la police trop petite, mais ça doit être parce que je suis en 1920*1080. Vaut mieux pas changer si chez vous, pauvres mortels qui n'avez pas d'écran full HD, ça rend bien.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 19:04

Hilfmir a écrit:
je suis en 1920*1080.
Wow, enfin.

Sinon oui, je crois que c'est légèrement trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 19:21

Je n'avais pas touché à la taille et le times new roman était un peu plus condensé, bizarre. Modifications de l'interface 1986680400 Voilà, j'ai passé la police de 13 à 14 points.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:06

Bon j'ai trouvé un wall qui à l'air de faire l'affaire, je le laisse un peu en attendant vos remarques, je crois que Af aura besoin de s'exprimer quand il repassera aha.
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:15

Ah ben quand tu parlais de fond tout à l'heure direct j'ai pensé à ce style , nature ou forêt , sombre

J'ai pensé le suggérer mais je me suis dit que tout le monde sur le forum n'associait pas forcément le Black Metal a la nature (perso c'est ce qui me branche (sans jeu de mot a la con :p) )

bref tout ça pour dire que jme sens de mieux en mieux sur ce forum lààà , j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:18

Frac' a écrit:

J'ai pensé le suggérer mais je me suis dit que tout le monde sur le forum n'associait pas forcément le Black Metal a la nature (perso c'est ce qui me branche (sans jeu de mot a la con :p) )

Si tu ne connais pas déjà tu devrais aller voir le topic que j'ai fait sur Horn dans la section "groupes" alors. Wink 

Sinon c'est cool, j'ai fait exprès de prendre un wall pixelisé pour que ça fasse forêt norvégodarkthronienne plutôt qu'une ambiance québécon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:30

C'est laid mais bon, je dois subir.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:43

Suffit de dire ce que tu voudrai voir dégager et si d'autres sont d'accord je change. C'est le logo à la kpn je suppose ? C'est un truc que j'avais graffé y a quelques mois et on en avait déjà causé, y a rien de définitif là je vais essayer de faire un ou plusieurs logos originaux propres à BMF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:52

Il doit subir, il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 0:55

laisse le subir ouais , on se tape bien son avatar degueulasse Razz 

j'ai commencé à écouter Horn oui, im on it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Invité
Invité




Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 7:56

C'est juste la police qui me bousille les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:43

Modifications de l'interface 1986680400

Et Panzer, ça va t'sais. J'étais encore sous XP quand j'avais le problème de résolution, sur un écran 4/3. Je suis passé sous un écran HD entre-temps Modifications de l'interface 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:30

Frac' a écrit:
j'ai commencé à écouter Horn oui, im on it

Le topic a disparu c'est quoi ce bordel ? Modifications de l'interface 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:05

Peut être Bleak qui l'a viré en secret pour te troller.
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:08

N'ah ouais , qui a volé le topic serieusement
j'avais pas fini de tout écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:12

Je préconise une marche blanche (ou noire, au choix) ainsi qu'un suicide collectif pour commémorer cette perte ô combien attristante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de l'interface Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'interface   Modifications de l'interface I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: