Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et si on faisait une chanson ?

Aller en bas 
+14
Matpewka
FleshOvSatan
Anadrark
Orochi
Necro
Hilfmir
DiaboliK-JacK
Dolorès
endless
Punaise
Frac'
Crusard
Ryfalgoth
Arkahm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
endless
Fenrir



Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:44

je la refais. En plus vers le début il y a un passage au sein duquel on pourrait croire que tu réalise des notes sur ta guitare qui rythmiquement correspondent à des séries de quintolets.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:03

Un quintolet en gros c'est 5 notes sur un temps. De rien  Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Arkahm
Berserk
Arkahm


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Londres
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:42

Vlad a écrit:
Bon j'ai enregistré quelques trucs avec différents réglages de l'ampli pour montrer ce que je peux obtenir, vous constaterez ma tocardise aux 6 cordes au passage Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400

http://www.aht.li/2281913/012518.mp3

Edit: Si vous voulez rire, un riff que j'ai improvisé là dedans je l'ai trouvé cool alors j'en ai fait un morceau de black merdal: https://soundcloud.com/unth/ruines-black-winter-war

Waouh! Je ne suis pas passé depuis longtemps et tout le monde fait la fête sans moi. Votre enthousiasme cynique ravit au plus profond ma jouissance noire.

Je vais récapituler et poser par la même occasion des questions à chacun d'entre vous. Nous avons donc :

* Dolores au chant. Celui-ci serait-il mélodieux ou plutôt guttural ?
* Vlad à la guitare. D'ailleurs, j'ai vraiment pris mon pied sur tous tes riffs. Exactement le genre de son que je kiffe, très loin de ce que j'ai expérimenté jusque là. Pourrais-tu les retranscrire sur partoche, genre guitare pro, ou juste les chords qu'on puisse travailler dessus ? Le top, ce serait vraiment guitare pro, comme ça, on peut affiner facilement la chose avec Hilfmir et moi-même.
* Frac pour le design de la pochette. Eclate-toi, vieux. Vends-nous du rêve.
* Crusard pour les paroles.
* Hilfmir pour la basse, peut-être, ou le clavier. Moi-même, je joue de la basse mais à un niveau raisonnable. Il faudra voir qui obtient le meilleur équilibre entre qualité d'interprétation et d'enregistrement. J'ai aussi un synthé chez moi !
* Arkahm, c'est-à-dire le seul, l'unique moi-même ! Je peux ajouter une touche de violoncelle ou de piano classique à queue (pas seulement du synthé), pour enrichir la chanson d'une touche baroque si ça vous tente.

(J'espère n'avoir oublié personne).

Ultime question générale : pour la batterie, quelqu'un a une idée ? Mon synthé peut en reproduire une. C'est pas ouf mais ça peut rajouter un caractère grunge pas dégueulasse.

Alors, qu'en dites-vous ? Parce que bientôt, on est back dans les bacs ! Ah non, pardon, je confonds avec NTM, là...


Dernière édition par Arkahm le Dim 16 Fév - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:55

Moi je peux faire un peu tout, uniquement en chant clair en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:23

Le growl, chant hurlé tout ça, c'est plutôt mon truc. Fin bon, ça dépend quelle est la direction du truc. A vous de voir.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
endless
Fenrir



Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:06

je peux vous enregistrer une bonne batterie acoustique
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:47

Arkahm a écrit:


* Vlad à la guitare. D'ailleurs, j'ai vraiment pris mon pied sur tous tes riffs. Exactement le genre de son que je kiffe, très loin de ce que j'ai expérimenté jusque là. Pourrais-tu les retranscrire sur partoche, genre guitare pro, ou juste les chords qu'on puisse travailler dessus ? Le top, ce serait vraiment guitare pro, comme ça, on peut affiner facilement la chose avec Hilfmir et moi-même.


Je peux te faire la tablature de Black winter war et les chants de maldoror ouais si tu veux, cependant faut pas te fier à mon soundcloud je suis très mauvais et j'ai aucune notion du temps, je pense pas être le mieux placé pour la guitare si on faisait un morceau à plusieurs. Déjà je sais rien foutre rythmiquement si y a pas de batterie, c'est bien pour ça que je cantonne au black merdal totalement pourrit...

En fait quand je trouve un riff j'ai du mal à le nuancer ou à enchainer avec un autre riff et ça donne des choses très linéaires, et donc pas très intéressantes.

Sinon je te remercie pour les commentaires toussa.

Tu joues du violoncelle c'est génial, j'aime beaucoup cet instrument. Je trouve que c'est celui qui peut faire passer le plus d'émotions mélancoliques. Si c'est bien intégré ça pourrait faire un super truc, mais faut voir si dans l'ensemble vous voulez un morceau mélancolique donc, ou plutôt un truc cool, "festif", neutre, etc ?

Je réitère pour skype sinon, ça serait plus simple pour développer le projet, ou facemerde si vous préférez. Bref go mp s'il y en a qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:42

Vous êtes tous dingue Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 4:07

D'ailleurs tu pourrais nous pondre un petit remix signé DJ Agrikvltor Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:41

Ca serait faisable, ne me tente pas trop quand même Et si on faisait une chanson ? - Page 2 56847
D'ailleurs en parlant de compo, j'ai retrouvé un vieux morceau tout pourri que j'avais fait y'a bien 10 ans  Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Arkahm
Berserk
Arkahm


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Londres
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:44

[quote="Vlad"]
Arkahm a écrit:
Je peux te faire la tablature de Black winter war et les chants de maldoror ouais si tu veux, cependant faut pas te fier à mon soundcloud je suis très mauvais et j'ai aucune notion du temps, je pense pas être le mieux placé pour la guitare si on faisait un morceau à plusieurs. Déjà je sais rien foutre rythmiquement si y a pas de batterie, c'est bien pour ça que je cantonne au black merdal totalement pourrit...

En fait quand je trouve un riff j'ai du mal à le nuancer ou à enchainer avec un autre riff et ça donne des choses très linéaires, et donc pas très intéressantes.

Tu joues du violoncelle c'est génial, j'aime beaucoup cet instrument. Je trouve que c'est celui qui peut faire passer le plus d'émotions mélancoliques. Si c'est bien intégré ça pourrait faire un super truc, mais faut voir si dans l'ensemble vous voulez un morceau mélancolique donc, ou plutôt un truc cool, "festif", neutre, etc ?

Je réitère pour skype sinon, ça serait plus simple pour développer le projet, ou facemerde si vous préférez. Bref go mp s'il y en a qui veulent.

Je t'invite donc à m'envoyer ces tablatures ! Rythmiquement, le black metal n'oblige pas des prouesses techniques au niveau du rythme. Ce que tu as fait dans ton sample me semble amplement suffisant ! Et si c'est notre première chanson, autant ne pas se lancer dans des délires dreamtheaterien.

Je pense que le violoncelle peut en effet ajouter une belle touche mélancolique ! Je verrai bien un morceau qui commence accounstiquement dans un ton mélancolique (guitare sèche/violoncelle/chant féminin de Dolorès) puis ça pète avec un de tes riffs lourds et les cris de Ryfalgoth. Pourquoi pas faire un petit interlude très atmosphérique avant de revenir vers un final où on met tous les musiciens.

Je rajoute donc Endless pour une super partie accoustique !

Je suis partant pour le skype histoire de tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:53

"Je verrai bien un morceau qui commence accounstiquement dans un ton mélancolique (guitare sèche/violoncelle/chant féminin de Dolorès) puis ça pète avec un de tes riffs lourds et les cris de Ryfalgoth."


Pareil, ça me semble être la meilleure chose à faire, et Ryff pourrait faire la deuxième guitare.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:58

pffeu sans ma patte magique vous n'arriverez à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:09

Vlad a écrit:
"Je verrai bien un morceau qui commence accounstiquement dans un ton mélancolique (guitare sèche/violoncelle/chant féminin de Dolorès) puis ça pète avec un de tes riffs lourds et les cris de Ryfalgoth."


Pareil, ça me semble être la meilleure chose à faire, et Ryff pourrait faire la deuxième guitare.  Cool
Y a moyen, ça me va Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:37

Pour les paroles, je suis chaud ! J'ai déjà travaillé avec mon noir compagnon de route Herr Ryfalgoth ! Rien ne peut plus nous résister à présent, pas même la mort !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:35

Par contre Ryff je t'avais pas déjà sur skype ? Il me semble, j'ai dû de te virer par erreur car j'ai fait le ménage y a pas longtemps dans mes contacts et un certain "live:socrate_6" avec une photo en noir et blanc illisible j'ai cru que c'était toi et l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:11

Ryff ça reste quand même le plus gros calembours débile et implicite que vous ayez chié quand même Et si on faisait une chanson ? - Page 2 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:02

Vlad a écrit:
Par contre Ryff je t'avais pas déjà sur skype ? Il me semble, j'ai dû de te virer par erreur car j'ai fait le ménage y a pas longtemps dans mes contacts et un certain "live:socrate_6" avec une photo en noir et blanc illisible j'ai cru que c'était toi et l'ai laissé.
Si c'est moi socrate_6 avec la photo de mon chat en noir et blanc. Faudrait que je réinstalle Skype sur mon PC alors (j'avais désinstallé parce que ça me foutait un bordel monstre au démarrage).

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:34

Ah ok, bah t'emmerde pas, pour l'instant personne se bouge. Et si on faisait une chanson ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:20

Pis j'ai pas trop le temps en ce moment wais. J'ai toujours pas refoutu Skype.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:11

Han le projet qui partait bien et qui meurt dans l'oeuf direct ><.

Vous êtes toujours dessus ou pas ? Ça avait l'air énorme dans l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

Ba j'en sais rien, y a la moitié qui se connectent plus ici, donc bon... Au fait, ça fait un bout de temps que j'ai remis Skype :p

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:07

Je peux vous faire une Instru de Trap si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:08

FL studio. Moi aussi je peux.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

La puissance sera himalayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait une chanson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une chanson ?   Et si on faisait une chanson ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait une chanson ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-Z Trouvez un titre de chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Musiciens-
Sauter vers: