AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai jamais su quoi marquer ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moros-Vanitas
Tuisto

Masculin Messages : 15

MessageSujet: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 18:44

Yo! ou Heil! selon les préférences. Même Bonjour tiens, c'est bien tendancieux ça ouais.

Bonjour, 
jeune nouveau, écoutant du BM depuis son époque goth au collége même si depuis je me suis ouvert (de bien des manières c'est vrai) à divers styles: allant du Stonner au Hiphop, même Français (Rha! Quel faux je suis-je;)) mais je suis toujours rester fidèle à la noire musique qui m'a tant bercé. En fait, il s'agit plus d'une philosophie pour moi que d'une banale musique.  Je trouve que les TrVe élitiste de la musique underground (toute musique extrême confondue) empêche la scène d'évoluer et que les connards qui ont codifier le BM devrait ce pendre; pour moi c'est justement l'explosion des codes et donc, la recherche perpétuelle d'évolution qui fait du BM une musique extraordinaire. Mais on s'en fout.
 J'ai un total mépris pour la politique (sous sa forme actuelle), une rancœur certaine envers l'Empire Capitaliste Démocratique (pompeux n'est-ce pas?) et une passion sans borne pour la musique (en composer, écouter c'est trop pas In) et le monde merveilleux des réseaux informatisé.. Comme ça faisait depuis cette même époque goth du collège que je n'étais pas aller déblatérer ma vomissure sur un forum, me voila. Mais comme je suppose que la couche d'actif ce suffit à elle même je ne vais pas faire long feu.Razz
Niveau groupe ça va un peu partout, comme déjà mentionné je ne suis pas fermer. Mais mon top quelque chose en BM serait Blut Aus Nord, SVEST (ah ouais putain ça...ça j'aime) Kommando Peste Noire (malgré cet éternel débat autour de la politique), Dodheimsgaard, Abigor (particulièrement les deux derniers), Bloodoline, Summoning, Teitanblood et d'autre.
Bon, personne n'aura lu cette diatribe mais c'est cool, c'est cool, je ne le prend pas mal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 19:39

Bienvenu ici, même si c'est un peu mort haha.

Pas faux pour les trve beumeux, petite mafia de merde risible.

Citation :

"J'ai un total mépris pour la politique (sous sa forme actuelle), une rancœur certaine envers l'Empire Capitaliste Démocratique (pompeux n'est-ce pas?"

Comme beaucoup de gens, mais difficile d'y échapper, n'est-ce pas? La machine nous rattrape bien tous d'une manière ou d'une autre.

Citation :

Bon, personne n'aura lu cette diatribe mais c'est cool

Si, les autres aussi ont tellement rien à foutre qu'ils vont lire également.
Moros-Vanitas
Tuisto

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 19:43

Citation :
Bienvenu ici, même si c'est un peu mort haha.

Merci à  toi! Façon les zones morte y'a rien de mieux pour passer son temps.

Citation :
Comme beaucoup de gens, mais difficile d'y échapper, n'est-ce pas? La machine nous rattrape bien tous d'une manière ou d'une autre. 

Pour sur, c'est clairement ardue d'entrevoir la lumière; mais bon tant qu'on peu faire du son, on aura une échappatoire pour l'esprit, c'est déjà ça :p
Hilfmir
XD

Masculin Messages : 6977

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 20:07

Je me posais juste une question, comme ça. Tu l'as quittée quand, ta période "goth au collège" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 20:09

Hugh.
Moros-Vanitas
Tuisto

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 20:13

Citation :
u l'as quittée quand, ta période "goth au collège"

Y'a deux semaine pourquoi?
Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mar 18 Juin - 20:18

Oh, comme ça, pour rien.

Concernant la mortitude du forum, suffit que quelqu'un poste des trucs intéressants et ça va repartir, ne vous en faites pas.

Dolorès
Nymphette

Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mer 19 Juin - 18:09

Ouais, le nombre d'actif ici réduit, même moi qui passais souvent j'ai l'impression que c'est mort.
Sinon, bienvenue. Tu penses quoi du dernier Summoning?
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8688

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Mer 19 Juin - 19:44

C'est sûr que c'est un peu dead depuis quelques mois. Enfin ça peut toujours bien repartir.

Bref, t'as de bons goûts en Black Français ! Tu préfères quoi chez Blut Aus Nord ? De même pour PN ? S.V.E.S.T. j'apprécie beaucoup également.

Sinon niveau hip-hop français ? Perso j'écoute VII, Scareone, Stupeflip, Le Klub Des Loosers.

Bref, bienvenue sur Black Metal France.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Moros-Vanitas
Tuisto

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Jeu 20 Juin - 12:24

Merci!
Chez Blut Aus Nord je dois avouer que j'aime quasiment la totalité de leur discographie, avec peut être The Work Wich Transforms God en tête et Liber en bas de classement, après je met une mention spéciale au Split avec Bloodoline, groupe que je trouve excellent également.
Pour KPN je dirais Ballade Cuntre Lo Anemi Francor, Folkfuck Folie et le dernier aussi, l'ordure à l’état pur.

Ouais c'est génial VII, avec 1984 aussi. Le Klub j'écoutais y'a un moment mais ça fait très longtemps. Sinon les types de BimBamProd ou Omerta Muzik sont de bon Mc
Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Jeu 20 Juin - 17:44

Colore tes textes encore plus sombrement, ça facilitera encore plus la lecture.

Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8688

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Jeu 20 Juin - 22:18

Non mais c'est le nouveau truc de réponse rapide qui fait ça un peu random des fois, ça me l'a fait taleure. J'vais éditer son post.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
http://generation-nintendo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   Jeu 20 Juin - 22:43

Un mec qui adore les derniers abigor? mouahahah j'espère que c'est une blague ! Beaucoup sont unanimes pour dire que c'est les pires trucs que le groupe a pu faire. Abigor=silenius au chant. Personne    ne peut le remplacer. De deux l'ambiance particulière des premiers opus a laissé place à un truc fade, formaté et sans émotion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai jamais su quoi marquer ici   

J'ai jamais su quoi marquer ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1