AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toutafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Tuisto

Masculin Messages : 11

MessageSujet: toutafond   Mer 12 Juin - 8:50

L’association Tout à fond est crée en 1996 afin de remettre l’esprit rock/metal/punk sur le devant de la scène Montpelliéraine. A l’époque peu de locaux de répétitions étaient mis à disposition des groupes, la TAF a donc décidé d’installer leur propre local sur Vendargues. Malgré le nombre d’adhérents grandissant (+1000), la TAF se voit obliger de fermer sa salle. De là est né la SECRET PLACE a Saint-Jean-de-Védas. Le but de l’association est de promouvoir le rock indépendant en lui donnant une visibilité local. La Secret place à su attirer un grand nombre de groupe de renommés internationale, tels que : Hatebreed, Wampas, Madball, Agnostic Front, Dr Feel good, Godfathers, et bien d’autres encore. En plus d’une salle, l’association a crée son propre magazine et son propre label. Le magazine le Tafeur est un agenda culturel tiré à 40 000 exemplaires. Quant au label Be fast !!!, le but de sa création était de redonner l’envie de jouer de la musique. En dix ans, le label à produit vingt-et-un disques et coproduit une dizaine en parallèle. Afin de mettre en avant la scène locale la Taf propose systématiquement les premières parties des groupes qui se produisent à la Secret Place à des groupes locaux. En ce qui concerne l’avenir de la Taf, leur principal souhait est de perdurer, rafraîchir la salle pour accueillir le public dans les meilleures conditions, ajouter des écrans pour diffuser les concerts à l’extérieur, agrandir la salle pour ajouter des loges et des locaux de répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD

Masculin Messages : 6977

MessageSujet: Re: toutafond   Mer 12 Juin - 18:10

Bonjour.
Ok.
Au revoir.

Bon, que tu fasses de la pub pour ta salle, peut à la limite passer. C'est sûr que si c'était du Black ça serait mieux, mais bon ... n'en demandons pas trop quand même. Mais comme t'as l'air d'être un bot, je te le dis tout de suite. Si à ton prochain post, t'es pas un minimum humain, tu dégages, et ta pub avec.

Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: toutafond   Jeu 13 Juin - 17:08

Et puisque j'ai aucune patience, si samedi y'a pas de nouveau post, tu dégages aussi.

Hilfmir
XD

MessageSujet: Re: toutafond   Sam 15 Juin - 14:45

Bon ben salut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toutafond   

Revenir en haut Aller en bas

toutafond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1