AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OParya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OParya
Niflungen

Masculin Messages : 9

MessageSujet: OParya   Mar 26 Mar - 8:14

Bonjour,

J'ai 24 ans et je vis en Haute-Savoie, et j'arrive sur le forum tout simplement grâce à un moteur de recherche.

Cela fait environ huit ans que je n'écoute quasi-exclusivement que du Black, bien que je puisse m'intéresser, pour ce qui est du metal, au doom ou au brutal death également. Il m'arrive d'apprécier de la musique électronique, mais plus encore de la musique "classique" bien que je sois néophyte.
Je pratique par ailleurs la batterie depuis sept ans, et porte donc beaucoup d'intérêt à tout type de composition un tant soit peu aboutie.

Disons un mélomane qui en bon petit consommateur devient un peu plus difficile avec ce qu'il est offert d'écouter.

Aussi, j'écoute beaucoup Deathspell Omega en ce moment pour ces raisons, et ai beaucoup écouté durant ces années Drudkh, Hate Forest, Ad Hominem, Burzum, Prevalent Resistance, Thunderbolt, Tymah, A.I.D.S., Veil ou encore dans le registe dépréssif du Lyrinx, Austere, Sterbend...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent

Masculin Messages : 2577

MessageSujet: Re: OParya   Mar 26 Mar - 9:43

Salut.

Tu penses quoi des derniers Burzum ?
http://www.anadrark.com
OParya
Niflungen

MessageSujet: Re: OParya   Mar 26 Mar - 10:01

Ca ne m'a pas beaucoup émoustillé, et d'autant moins sur umskiptar du peu que j'en ai écouté.
Anadrark
Omniabsent

Masculin Messages : 2577

MessageSujet: Re: OParya   Mar 26 Mar - 10:12

Faudrait que je l'écoute en entier Umskiptar... Mais j'ai pas trop le courage...
http://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro von Valfoutre

Masculin Messages : 8688

MessageSujet: Re: OParya   Mar 26 Mar - 17:53

Les derniers Burzum ne sont clairement pas convaincants. Encore que le côté hypnotique de Belus me paraissait intéressant, mais alors Fallen et le dernier....