| Présentation de Dalgrïn | |
|
Auteur | Message |
---|
dalgrin Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 37 Localisation : Chambéry
 | Sujet: Présentation de Dalgrïn Jeu 14 Mar - 15:25 | |
| Hailz, Stef de chambéry (73), je ne suis pas un habitué des forums, je ne fréquente que Postchrist habituellement. Je suis tombé sur celui là au hasard. Je suis dans le métal depuis l'age de 12 ans (grande époque Nirvana, Guns, Metallica, Maiden...). J'écoute du black sous toutes ses formes depuis que j'ai 15 ans. Actuellement tourne sur ma platine: Lutomysl, Deathspell Omega, Lord Belial, Pest, Mgla, Glaciation, Diapsiquir... Fervent défenseur du cd et du vynile.
Activités musicales: - membre de Evohe (Pagan black metal) : basse/chant - membre de Malmort (black metal) : basse/guitare - membre de Hate Supremacy (Death metal : chant
Si vous avez des questions ou voulez parler de chose et d'autres, n'hésitez pas. Merci
Dernière édition par dalgrin le Jeu 14 Mar - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12725 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Jeu 14 Mar - 15:29 | |
| Salut,
Bienvenue.
Le Pest de Finlande? |
|
 | |
dalgrin Tuisto
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Jeu 14 Mar - 15:30 | |
| |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro von Valfoutre

Messages : 8710 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Jeu 14 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu écoutes quoi de Diapsiquir ? Le dernier album ? Les 1ères démos ? _________________ I'm the evidence. You passed the test and that's so good for you Oh love, will you read the letters I will send to you ?Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur Generation-Nintendo.com ! - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
|
|
 | |
dalgrin Tuisto
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 7:25 | |
| Les 2 mais je suis surtout fan de A.N.T.I. |
|
 | |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux

Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 23 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 11:51 | |
| A.N.T.I c'est la consécration de Diapsiquir pour moi |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 14 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 13:31 | |
| Mgla et Diapsiquir ça pète. Glaciation un peu moins mais aussi. Bonjour. |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12725 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 14:02 | |
| - dalgrin a écrit:
- Non le suédois
J'dois avouer que je connais peu les premiers, Rest in Morbid Darkness me déplait pas pourtant. - Dark-Drummer a écrit:
- A.N.T.I c'est la consécration de Diapsiquir pour moi
Sur le plan créatif, je suis assez d'accord, mais pourtant, je préfère le bordel inaudible des débuts. |
|
 | |
Octopus Nuage d'encre

Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Ven 15 Mar - 21:06 | |
| t'écoutes de l'indus ? du sludge/stoner/doom truc gras psyche ? du drone ? |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 14 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Sam 16 Mar - 10:51 | |
| Glouny t'en as pas marre de poser toujours la même question? t'as pas assez de keupains?  |
|
 | |
dalgrin Tuisto
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Sam 16 Mar - 14:02 | |
| Niveau indus je suis un gros fan de ministry mais pas beaucoup d'autres trucs hormis des Diabolicum ou Mysticum, sinon du stoner juste en petite quantité, y a 2-3 trucs cool comme Down ou des trucs pas très éloignés comme Fireckrackers ou Zoé. Je suis plutôt varié en règle général, metal généraliste, j'ai grandi avec le bon vieux heavy 80, le thrash et le death. Je hais le heavy à partir du début 90 par contre et le death des années 2000. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Sam 16 Mar - 15:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Dalgrïn Mar 19 Mar - 17:00 | |
| Déjà postchrist... hum Sans commentaires. |
|
 | |