Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Martoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martoire Empty
MessageSujet: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

.


Dernière édition par Martoire le Sam 15 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

J'ai écouté Adieu, et je m'attendais à un truc moins mélodique. Ça pourrait être kewl, mais à condition que tu te débrouilles pour mettre une partie rythmique (même une boîte-à-rythme), parce que ça sonne trop vide (corrige-moi, si t'en as sur d'autres titres). La voix est pas terrible, mais t'as l'air de le savoir, vu ton post, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

Citation :
Donc voici le lien en espérant bien sûre, que ça vous déplaise !!
(Oui oui, déplaise!!...)
Ha ha ! On croirait me lire moi là ! Bin j'écouterai tout ça, et je te délivrerai mon avis. Mais ça m'étonnerait franchement que tu arrives à faire plus nul à chier que moi Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

[quote="Ryfalgoth"]
Citation :

Ha ha ! On croirait me lire moi là ! Bin j'écouterai tout ça, et je te délivrerai mon avis. Mais ça m'étonnerait franchement que tu arrives à faire plus nul à chier que moi Wink


Ah ah !! Tu pourrais être surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

Il y a un problème de prod certain, mais la volonté est là j'ai l'impression, donc je t'encourage à poursuivre ton projet musical qui peut très probablement donner quelque chose de vraiment bon à l'avenir si tu te donnes la peine de progresser
Je signe et j'attends de pouvoir souscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19

Bobo le youtre a écrit:
J'ai écouté Adieu, et je m'attendais à un truc moins mélodique. Ça pourrait être kewl, mais à condition que tu te débrouilles pour mettre une partie rythmique (même une boîte-à-rythme), parce que ça sonne trop vide (corrige-moi, si t'en as sur d'autres titres). La voix est pas terrible, mais t'as l'air de le savoir, vu ton post, haha.

Alors, en effet pas de rythmique (malheureusement !!) parce que: bien, je ne suis pas batteur et j'ai encore moins une batterie. De plus je ne connais personne qui pourrait faire ça pour moi.
Pour le boite à rythme, oui j'y pense depuis un bon moment mais c'est pareille, je suis pas doué pour ces machins là... Donc je ne sais pas s'il faut que je passe par un logiciel ou par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Crusard a écrit:
Il y a un problème de prod certain, mais la volonté est là j'ai l'impression, donc je t'encourage à poursuivre ton projet musical qui peut très probablement donner quelque chose de vraiment bon à l'avenir si tu te donnes la peine de progresser
Je signe et j'attends de pouvoir souscrire!

Merci c'est cool! Certes on est loin d'un truc potable mais effectivement je ne compte pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Ça pourrait être mieux mais c'est déjà pas trop mal.
Par contre évite les posts multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:17

J'ai pas pu m'empêcher de rire quand le chant est arrivé sur « Mon Alaska » haha, pour le coup je t'ai vraiment imaginé en train de te peler le fion dans la neige à growler avec les fesses serrées. Sinon j'aime bien tes riff, ça mériterai d'être un peu plus crade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

J'aime beaucoup le son de la guitare honnêtement. Alors c'est sûr que sans batterie il est difficile d'apporter un réel jugement sur le rythme toussa. Mais je te conseille tout de même d'essayer d'y foutre une 2ème guitare histoire d'ajouter de la profondeur au son, voire si possible des basses. Après je sais pas ce que t'as comme matos/instruments chez toi, mais même avec une seule guitare, en superposant différentes pistes on peut arriver à de très bons résultats. C'est un peu ce que je fais moi-même pour mon groupe alakon avec mes deux guitares (plus mon meilleur ami à la batterie et moi-même au chant.

Venons-en au chant d'ailleurs. Il est très bon honnêtement, mais là le ton est plutôt "triste" j'ai l'impression, pour ne pas dire "dépressif". Et je pense que tu devrais ajouter plus de folie à ton chant, afin de te rapprocher plus d'un style à la KPN. Après libre à toi de t'orienter vers ce que tu souhaites bien sûr Wink

Enfin sinon, sincèrement tes musiques peuvent être largement plus intéressantes que les miennes. Déjà pour la simple et bonne raison que je suis un niveau zéro à la guitare ha ha !
Si tu souhaites écouter d'ailleurs mes conneries :
http://soundcloud.com/exrafale/sample-holocaust-split

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Ryfalgoth a écrit:

Enfin sinon, sincèrement tes musiques peuvent être largement plus intéressantes que les miennes. Déjà pour la simple et bonne raison que je suis un niveau zéro à la guitare ha ha !
Si tu souhaites écouter d'ailleurs mes conneries :
http://soundcloud.com/exrafale/sample-holocaust-split

Ah oui c'est particulier ! Mais la c'est plus la voix qui est bien chez toi donc ouais ça mériterai de bosser un peu la guitare et la qualité des enregistrements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martoire Empty
MessageSujet: Re: Martoire   Martoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: