Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Last Territory - Metal Post-apocalyptique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lastterritory
Niflungen



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:39

Bonjour à tous,

A l’occasion de la sortie de son premier album « The Last Hope », Last Territory se dévoile sur les forums !

Vous avez aimé Madmax ? C'est la troisième fois que vous terminez Fallout ou Borderlands ? Vous ne vous lassez pas de relire Gunmm. Bref vous êtes fan de l'univers post-apocalyptique ? Pourquoi ne pas revivre tout cela en musique ?

Last Territory - Metal Post-apocalyptique 24032012-_PCN2528_web Last Territory - Metal Post-apocalyptique 24032012-_PCN2661-3_web

Last Territory évolue dans un monde chaotique post-apocalyptique emprunt d'œuvres telles que Madmax,Gunmm ou encore Dune et distille un mélange de Thrash et death metal emprunt d'une forte base mélodique plus heavy. Les textes eux, ne s'inspirent que peu des diverses œuvres cités plus haut et finissent par développer d'eux même un monde bien à eux. Un monde en ruine ou il ne reste qu'un seul rempart de l'humanité. Last Territory

Sur scène le groupe arbore des tenues futuristes et développe au fil du temps un jeu de scène et des effets spéciaux qui font leurs petits effets sur le public…


Après avoir joué au côté de certains groupes comme T.A.N.K, Eryn non Dae ou Caesarum, Last Territory s'est décidé à auto-produire un EP, devenu album. L'album est disponible sur tous les sites de ventes en ligne (fnac, amazon, deezer, iTunes, Spotify) ou disponible en digital avec un magnifique livret 16 pages contenant photos et parôles. Venez découvrir l'univers cybernétique de Last Territory. Vous ne serez pas déçu.



Retrouvez-nous ici :

Sur Myspace : http://www.myspace.com/lastterritory

Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Last-Territory/321010284595421

Sur Dooweet : http://www.dooweet.org/artiste/lastterritory

Sur Spotify : Last Territory

En esperant vous voir dans la prochaine salle qu'ils irradieront.

Last Territory c'est :

Last Territory - Metal Post-apocalyptique RudeLast Territory - Metal Post-apocalyptique ExitiumLast Territory - Metal Post-apocalyptique AlcalineLast Territory - Metal Post-apocalyptique PsyroLast Territory - Metal Post-apocalyptique ArkenLast Territory - Metal Post-apocalyptique Karigann
Revenir en haut Aller en bas
lastterritory
Niflungen



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:41

Interview LAST TERRITORY par Brutal Légion

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Ltlogo-300x146

Last Territory est un groupe aussi atypique que complexe à la première écoute, mais la puissance d’éxécution et belle est bien la !!« Nous voulons apporter à notre public bien plus que de la musique, nous voulons leur apporter tout un univers, un vrai « show » . Nous voulons que les gens qui se déplacent nous voir en concert s’en prennent plein la face… aussi bien par les oreilles que par les yeux ! »

1/Last Territory qu’est-ce qui se cache derrière ce nom (présentation)

Last Territory dépeint un monde post-apocalyptique sombre et futuriste et distille des riffs acérés, des rythmiques « militaires », une ambiance glauque et chaotique.
Petite présentation des membres : au chant Psyro, aux guitares Karigann et Arken, au clavier Alcaline, à la basse Exitium et à la batterie Rude.
L’aventure a commencé en 2009, mais le groupe a pris sa forme actuelle en 2012 (Avec l’arrivée de Karigann, suivi d’Alcaline peu de temps après).
En 2012, nous sortons notre premier album « The last hope » dont nous faisons la promo à l’heure actuelle.


Cliquez ici pour lire la suite de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:49

Hahahahhaa, c'est ultra kitsch!

Thrash Metal avec mélodique heavy? Bah, je vais essayer d'écouter ça. En plus je joue à Borderlands depuis mercredi.

édit: mouais, j'ai écouté vite fait deux titres du myspace. Déjà ça sue trop le death pour ma trogne, mais en plus je trouve pas ça très nerveux, je pensais me retrouver avec un truc de thrash hyper cinglé à la Kreator avec une batterie digne d'Impiety mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:08

Déjà, tu t'es trompé de section. C'est au coin pub que ton groupe a sa place car ne va pas me dire que Last Territory est déjà devenu une référence du genre (Cosmoloco est déjà passé par là, n'est-ce pas...)
La production des morceaux est très convenue, les vocaux sont death et me tapent donc rapidement sur le système. Ce que j'ai entendu est mal mixé, c'est beaucoup le foutoir avec les instruments et au final je ne vois pas où est l'atmosphère de déchets de civilisation post-apocalyptique que l'on voit sur vos photos... Il n'y a rien de thrash non plus, les solos de guitares et les exercices de style à la batterie (Comme à la fin du titre Surface par exemple) sont vraiment, vraiment, vraiment... inutiles.
Je ne veux pas paraître méchant mais pour un groupe qui fait tant de promo, à vous écouter je pense que vous auriez dû rester sur une scène plus humble car tout ça est encore très convenu et superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:19

Ca va, tu te fais pas chier toi, à peine inscrit tu postes ton topic ici. Tant qu'on y est viens chez moi quand tu veux, et tu baises ma frangine hein.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

C'est mou du falzard, avorté d'inspiration et très superficiel comme déjà dit, ça aurait pu être sympa si c'était de l'humour vu que c'est effectivement hyper kitsch mais au vu du taux de pub et de la présentation du groupe vous avez l'air de vous prendre sacrément au sérieux haha, bref t'aurai pour meilleur compte de faire un skyblog pour faire ta pub, t'aura tes groupie et ça conviendra mieux à ta bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Territory - Metal Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Last Territory - Metal Post-apocalyptique   Last Territory - Metal Post-apocalyptique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Territory - Metal Post-apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine black metal/thrash metal?
» Metal français
» Death Metal
» Doom Metal
» Metal Devastation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: